christine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hector van't melkhof Né le 10 avril 2007 pie noir 50/50 au studbook ics ainsi que auNSvt pour lICS il à eu une 2è prime en temps que poulain et en temps que poulain d'un an aussi une 2è prime pour Le NSVt . Il est VB1 au studbook ICS parents ; Steffi van de mispelhoeve, papa Gilbert van den berg. Chip: 981100000575513 Prix 2000 EURO Raison de la vente; arrête lélevage vous pouvez me contacter par mp ou la contacter dirrectement sur hotmail , mais elle ne parle pas le français à melkhof@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 eh ben moi j'aime bien !!! dommage qu'il n'ait que 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 .... je te surveil frede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hihihi nat lol ahahah tu ne vas pas me lacher avant que je dise oui à Lizzy toi !!!! ahhhhh peut être que demain tu seras enfin le fin de l'histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 NON!!! pas du tout c'est ton choix et pas le miens tu m'as demandé et je t'ai dit sincèrement se que j'en pensais (bon j'arrète de polué ce post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 que lui reproches tu Nat 76? moi je le trouve plutôt pas pas, à un prix hors concurrence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il à l'air bien mais on ne voit pas très bien sur la photo! par contre c'est sur que les prix sont attractifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je lui demande d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le papa Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je croyais que le papa s'appelait Gilbert ? En tout cas il est très beau, et fiston est déjà bien en chair ! Et j'aime bien son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 christine a écrit:je lui demande d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 rolala oui en effet , c'est gilbert vanden bergh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragna 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Aaron est son demi frère. ( d' hector) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ha , je savais qu'il y avait un lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites