Margaux08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 1 - n° puce : 2502596003624752 - n° sire : N°1134660 ( provisoire )3 - n° GCS : 826068 B 0011840 ( section B permanent )4 - née en 20075 - père: Inconnu6 - mère : Inconnue7 - taille : +/- 148 cm actuellement devrait terminée sa croissance vers 153 cm8 - robe : pie noire avec des Ink-spots9 - caractère: adorable jument, très féminine et très bonne maman. C'est une jument qui a beaucoup de fanons, et de crins.10 - aptitudes ou niveau : Sooty n'est pas débourrée sous la selle ni attelée.11- autres précisions : Elle a donné naissance cette année (beaucoup trop jeune, elle est arrivée chez nous d'Angleterre déjà pleine sans que nous le sachions ) a un adorable poulain Roy que nous gardons comme futur étalon. Nous ne l'avons bien sûr pas fait saillir cette année afin qu'elle se repose et termine tranquillement sa croissance.12 - prix : 4900 euros TTC ( prix négociable si départ avant l'hiver )13 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)14 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MPvoici quelques photos de sa belle et son poulain :et maintenant son poulain Roy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore cette jument et au vu du ptit bout qu'elle a donné cette année, tres bonne pour la reproduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 waou son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jolie nénette, j'aime le marquage ! Et son ptit bout, wow, un beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui un très beau mec... il faut que je refasse des photos de lui C'est pas pour rien qu'on le garde... En effet très bonne jument pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aime beaucoup aussi le poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est magnifique mais alors le poupou!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je veux la même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est trés belle!! est son poulain est WAOW !! très prometteur !! j éspere le voir grand lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mary a écrit: je veux la même........ et béh Mary...... c'ets bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comme dirait mon homme: "arrètes de croire au père noël".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oohhh je le reconnais c'est le polly pocket?! Il m'a trop fait craqué quand on etait passé et sa mere est magnifique... Si c'etait pour moi je craquerai c'est sur. Mais j'ai un cote collectionneuse qu'il faut que je reprime tant que je dois payer la pension de nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la belle sooty, je croyais que vous la gardiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sooty est toujours à vendre, elle tient une super forme ! elle attend une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 petit up pour sooty qui est vraiment une belle pouliche méritant qu'on s'interesse à elle !prix négociable je le rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici de nouvelles photos de Sooty!!! Elle s'est bien arrondie et a bien évolué depuis le sevrage de son poulain Je vous mets aussi quelques photos de son poulain Son poulain Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 19 février 2010 quelle est belle !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2010 Très beaux lui et sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est de plus en plus jolie.....elle devrait vite trouver une nouvelle famille :) , elle a fait un super poulain et en plus elle est proposée à un petit prix ! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle ferait une bien jolie paire avec Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu sais bien mary que ca ne tient qu'a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2010 SOOTY a pris 3ans cette année, elle est à vendre 4900 euros et peut être saillie avant son départ. N'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 février 2010 SOOTY EST RESERVEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'espère que c'est quelqu'un de bien sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mary a écrit:j'espère que c'est quelqu'un de bien sinon ... Quelle est ta définition de "quelqu'un de bien" ??? C'est bien parce que nous ne sommes pas des gens bien qu'isabeau nous confie Sooty !!! Alors tu fais quoi? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2010 felicitations uarethebest !!! c'est un très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Almarie, elle nous plait bcp! Faut qu'on arrête de parler à Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations!!! bon, j'espère que l'on sera inondés de photos!!!!! en plus elle ne sera pas loin, qui sait peut être que je la verrais en vrai un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 22 février 2010 Innondé, peut être pas mais vous aurez des photos ! Et vous venez la voir, elle et ses amis quand vous voulez (nous sommes pas loin de La coquille)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 février 2010 une chose est certaine c'est que je sais qu'elle sera vraiment bien ... !!!! je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 félicitations elle est très belle et son fils est magnifique, j'adore son oeil maquillé de noir (le gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 de nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe!! tu fais la série photo Margaux? Tu as pris tout le monde? Moi y'en a une que j'aimerais voir particulièrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui j'en ai je vais t'en mettre après que j'ai fini de manger promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui elle est vraiment belle et pourtant elle n'est pas du tout toilettée !! nous avons sa crinière et queue a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites