Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOUNTY, au vallon de la mourre, NEWS PHOTOS P.11

Messages recommandés

Waouh je craque!!!! L'est cro belle Bounty.... wxc
Et sa fille... n'en parlons pas.... wxc

quelques nouvelles de ma jolie naine edez
elle est de plus en plus belle tre ........ cette année de repos va lui faire le plus grand bien , elle a déjà bien reprit et met pas mal de masse edezdrffe

et lorsqu'elle sort ses allures ............. je bave :bav:

Hooooooooooooo j'adore ce genre de robe! Je craque complétement là!
Elle a une tête si douce.

La maman de ma chouchoutte....

C'est bien que tu l'es laissé se reposer cette année. Tu les adores et tu fais bien attention à elles et ne cherche pas à produire tous les ans absolument. C'est ça les bons éleveurs attentionnés aux biens êtres de leurs dadous.

merci les filles !! biz
merci Isa, tu es adorable......... j'ai hâte de te revoir l'année prochaine edez

oui Altaïs est bien la fille de sa maman edez
Bounty n'a que 3 ans... , elle est devenue plus qu'adorable et c'est déjà une magnifique juju............ je vous la remontrerai au printemps prochain, au moment des saillies erre (avec BOB tre )

oui So Ra........ je garde BOUNTY et ALTAÏS............. Nous verrons ce que la petite nous réserve plus tard edezdrffe

Très belles toutes les deux. Je n'arrive pas à accéder à tes photos sur ton site ==^ Pas de soucis depuis la dernière mise à jour?

Ha bon ?? non pas de soucis, ça fonctionne très bien, essaies peut être F5, pour réactualiser qfsfqs

merci Pascalitos dedededrffe en effet, elle avit besoin de reprendre après son poulinage !

J'y suis arrivée. Les photos sont un peu lourdes à téléchargées, ou mon ordinateur n'est plus assez dynamique!

Tu as un très beau troupeau. Félicitation.

J'adore Bob Tan wxc j'ai craqué pour lui au concours du Vallon.

bah c'est vrai que chez moi, l'adsl fonctionne très bien et du coup je n'ai aucun pb de ce point de vue là, donc difficile à juger comment ça se passe chez les autres mpop
Merci pour BOB drffe

Elle mérite bien son nom. Elle est comme cette friandise au chocolat avec le coeur à la noix de coco ! Miamiam ! on en mangerait... elle est superbe !

fjjhjhgj !! merci Sandrine la gourmande mpmp
j'espère qu'elle continuera à transmettre son marquage très chocolat/peu de coco fzefzefjjhjhgjerredrffe
et en plus de ça elle est vraiment bien faite avec une très belle encolure et une sacrée croupe, un poil doux comme je n'en ai jamais vu (n'est ce pas nanou edez ) des crins superbes et une tête craquante !! tre

Ma belle BOUNTY a ete testée pour l'alezan et le tobiano
elle ne porte pas l'alezan et est hétérozygote pour le TO

Suis un peu déçue... j'esperai l'alezan.... mais ce n'est pas grave... tant qu'elle transmet toutes ses qualités et son "patron" de robe... je suis aux fzejhhjf

bah y'a pas que l'alezan dans la vie edez
J'aime beaucoup le bai, le noir... le bai... l'isabelle... le bai... hum ?
Le chocolat aussi...

Elle est originale ta louloute. Vivement... 2012 !! pour son nouveau poulain. En plus avec Bob...

nonnnnnnn.......... je sais !!!! y'a pas que l'alezan, d'ailleurs je préfère le noir et le bai edez

mais ce serai sympa quand même d'avoir une chance d'en sortir, surtout avec BOB edez
ça change un peu, ça donne le choix erredrffe

Voici la maman de ma pépette
ma belle BOUNTY... qui j'espère me donnera une superbe petite soeur l'année prochaine
le mariage avec BOB me fait déjà rêver gfgsd

il fait beau partout en France mais je vous envoie à travers ces photos un peu du Sud edezdrffe

Elle est belle ta naine, franchement avec une maman comme elle je comprends qu'Altaïs soit aussi jolie ! drffe

ben oui j'allais dire pareil que LN...on comprend pourquoi Anaïs est si jolie..et je crois que niveau marquage, elle peut pas renier sa fille

oui t'as vu edez
on a un temps magnifique en ce moment .. et même si les loulous sont encore tous crados ben je me régale !! drffe

Invité
ah un ptit avant gout de printemps ahhh sa fais du bien merci pour ces jolies photos

bah oui... la gestation à 2 ans lui avait tiré dessus... maintenant elle prend 4 ans... elle est vide... et très bien dans ses baskets et sa tête edez

Comme déjà dit, j'ai vraiment hâte de voir son poulain avec Bob!!!!
Je sens que ça va donner en 2012!!!!

Trop belle...je l'aime presque autant que sa fille!
J'ai hâte de voir son bébé rfre

Superbes photos avec les mimosas en fleurs qui me font rêver et dire qu'on est en France en plein hiver !

Hâte de voir son prochain bébé après un repos bien mérité pour reprendre des forces

oui ......... c'est le printemps avant l'heure !!
les mimosas sont en fleur et du coup ça m'a donné envie de sortir mon apn, même si j'avais pas eu le temps de décrasser les gros drffe

Quelques photos de la miss
elle n'a pas encore eu le droit à son shampoing, elle est donc au naturel et ça lui va très bien edezerredrffe

on attend le retour (ou non) des chaleurs erre

et oui......... BOUNTY ne se couche pas pour se rouler... non non........ mais juste pour "s'épiler" dssd

oui juste avant drffe ........ j'en ai quelques unes du Yéti en question mais ce n'est pas montrable fjjhjhgj
on verra demain drffe

merci Mélanie dedededrffe
merci Clemss erre ............ même si BOUNTY et moi on a quelques incompatibilités d'humeur....... j'adore son physique... sa façon de bouger .......... elle est superbe !! tre et j'adore son premier bébé erre

• Créer...