Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

VYRONE, au Vallon de la Mourre NEWS PHOTOS P.13

Messages recommandés

Moi aussi j'aime beaucoup sa tête moit'-moit' très contrastée !
Et il fait presque Monsieur maintenant, plus qu'à s'éclater ! dedede

merci c'est gentil
je vous invite tous à venir le voir si vous en avez l'occasion, ........... en vrai............. c'est quand même pas pareil edezdrffeerre il est ............... WAHOU

Bon... pour les prochaines vacances d'été, tu me donnes l'occasion et les sous, je me débrouille pour organiser la tournée ! edez (toi, Cécilia, Magali, Charlotte, Christine et Bruno, Christelle... bon les coins n'ont rien à voir mais bon... Bien envie de voir tout le monde moi !)

super Mag !! j'ai hâte !! prévoyez un dimanche, on se fera un barbecue ou des pizz' fzefzefeqefYEAH

YES sqd

Pour infos je rapelle que VYRONE et le fils de GWEN par BLUE LORD edez
il a eu cette année une petite soeur superbe, ANIS DE COUDOT, qui part en suisse

le printemps prochain il y aura un troisième BB de ce fameux couple, et il sera à réserver edezdrffe

quelques nouvelles en photos du jeune homme dedede il prendra 2 ans au printemps
je ne comptais pas vous le montrez d'ici le printemps car c'est vraiment l'adolescent boutonneux type fjjhjhgj
tanpis.... les photos sont en plus loupées, en ce moment j'ai beaucoup de mal avec la lumière et toute la végétation..... je rame dsdd mais bon le voilà malgré tout edezdrffe

VYRONE est un cheval adorable, très doux, mais aussi très fier et toujours très classe
il saillira au printemps une paire de jument

Très classe en effet j'aime beaucoup !
Y sont où les boutons ? fjjhjhgj
Bon c'est vrai il fait grand ado dégingandé, mais en-dehors de ça je le trouve harmonieux, pas si disgracieux que ça drffe Hâte de le voir s'éclater et s'étoffer ! dedede

fjjhjhgj si si !! c'est un jeune ado boutonneux, avec le croupe à 3km au dessus du garrot, la crinière bouffée par sac à main, et donc rasée il y a qq mois, les petites sautes d'humeur lol .... enfin bref fjjhjhgj

j'ouvrirai un nouveau post avec de nouvelles photos au printemps edezdrffe

et ben purée si j'avais eu ce type d'adolescence, ça aurait été très simple et le grand kiff pour moi
Franchement, on peut aisément imaginer ce qu'il va donner plus tard, il est juste magnifique...il a une tête splendide, un petit nez retroussé comme j'adore, des allures très très classe, une jolie croupe arrondide...Moi je le dis, JE VEUX LE MEME..tout ce que j'aime

clemss, son frère ou sa soeur naîtra chez moi d'ici le mois de mai gfgsderre
attention !!! une bombe est en préparation dans le bidou de ma sublime Gwen edezdrffe

Ah wuéé ! Quand même ! La classe le loulou et déjà une belle encolure... euh.. Clemss a déjà tout dit ! ^_^

Ton adolescent a la classe sur ces photos. Il a changé et quels allures !

Il a l'air d'avoir grandit. Il est à l'air tout exité.

aaahhh, Vyrone.... :bav:
j'adore sa tête, il est sublime ton bébé !
(tu l'as mis avec les hongres alors ? ça se passe bien ?)

merci merci !!
oui il est avec les hongres, il avait besoin de se retrouver un peu avec des plus vieux que lui car la il faisait un peu son caïd avec les poulains de l'année......... ils s'entendent très bien, c'est un super gentil cheval donc pas de soucis

j'ai hâte de voir ses premiers poupous l'année prochaine......... et j'espère bien pouvoir le faire agréer à 3 ou 4 ans......... nous verrons edezdrffe

Je suis intéressée de voir comment il sera adulte !
Quand il aura bien forci etc..

merci merci merci dsdd

plein de photos au printemps ......... on verra déjà je pense une belle "amélioration" niveau harmonie fjjhjhgj

ben je crois que c'est assez unanime, Vyrone est splendide...je suis même retournée voir les photos plusieurs fois tellement je suis fan! hâte de voir quand il sera devenu harmonieux...parce que déjà là, wahou! (et hâte de voir le petit frère ou soeur... )

voilà un petit montage vidéo du gros
rien de terrible mais c'ets toujours plus sympa de les voir en "vrai" drffe

Un joli trot relevé, aérien, frimeur j'adore !
Et j'adore aussi les sons des déclics photos à côté ! fjjhjhgj

Trop chouette ce Vyrone ! tre

Je suis décédée...Mais franchement qu'est-ce qu'il est beau, je le trouve incroyable il a des allures de fou, quelle fierté...mais franchement quelle beauté il est à tomber et je suis fan de sa tête... Je le re-dis, JE VEUX LE MEME!!
Et les autres ne sont pas en reste, superbes!

ah zut !! j'ai pas coupé le son fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
merci les filles.......... à savoir de plus que Vyrone vit au pré tout le temps.... donc du coup c'est très rare que je tombe sur le moment où il fait son beau.... là il était pas encore chaud mpmp mais c'est déjà ça edezdrffe

Tu dois être fière de ton beau et tu peux!! En plus il a un marquage en tête génial...face blanche, face noire!! (selon l'humeur on le regarde de l'un ou l'autre côté )

• Créer...