Cécilia02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mr Double Face!!Hâte de voir le mélange avec Turia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup sa tête moit'-moit' très contrastée !Et il fait presque Monsieur maintenant, plus qu'à s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Toujours aussi fan du beau goss!!!! Je l'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est très beau il a déja une belle encolure le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci c'est gentil je vous invite tous à venir le voir si vous en avez l'occasion, ........... en vrai............. c'est quand même pas pareil il est ............... WAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon... pour les prochaines vacances d'été, tu me donnes l'occasion et les sous, je me débrouille pour organiser la tournée ! (toi, Cécilia, Magali, Charlotte, Christine et Bruno, Christelle... bon les coins n'ont rien à voir mais bon... Bien envie de voir tout le monde moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je savais pas que je m'appelais mère noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merveilleux loulou!!! moi courant Novembre je fais tout pour venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super Mag !! j'ai hâte !! prévoyez un dimanche, on se fera un barbecue ou des pizz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 No problem on fait ca un dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 YES Pour infos je rapelle que VYRONE et le fils de GWEN par BLUE LORD il a eu cette année une petite soeur superbe, ANIS DE COUDOT, qui part en suissele printemps prochain il y aura un troisième BB de ce fameux couple, et il sera à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aime bien aussi son côté "recto verso", il est chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hâte de voir le futur poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Melanie a écrit:hâte de voir le futur poupou et moi donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelques nouvelles en photos du jeune homme il prendra 2 ans au printempsje ne comptais pas vous le montrez d'ici le printemps car c'est vraiment l'adolescent boutonneux type tanpis.... les photos sont en plus loupées, en ce moment j'ai beaucoup de mal avec la lumière et toute la végétation..... je rame mais bon le voilà malgré tout VYRONE est un cheval adorable, très doux, mais aussi très fier et toujours très classeil saillira au printemps une paire de jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 WOoooo la classe !!!Vraiment beau gosse sur ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 WAAAAAA Il est maaagnifiquoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très classe en effet j'aime beaucoup ! Y sont où les boutons ? Bon c'est vrai il fait grand ado dégingandé, mais en-dehors de ça je le trouve harmonieux, pas si disgracieux que ça Hâte de le voir s'éclater et s'étoffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 comme adoléscent boutonneux moi je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si si !! c'est un jeune ado boutonneux, avec le croupe à 3km au dessus du garrot, la crinière bouffée par sac à main, et donc rasée il y a qq mois, les petites sautes d'humeur lol .... enfin bref j'ouvrirai un nouveau post avec de nouvelles photos au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et ben purée si j'avais eu ce type d'adolescence, ça aurait été très simple et le grand kiff pour moi Franchement, on peut aisément imaginer ce qu'il va donner plus tard, il est juste magnifique...il a une tête splendide, un petit nez retroussé comme j'adore, des allures très très classe, une jolie croupe arrondide...Moi je le dis, JE VEUX LE MEME..tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 clemss, son frère ou sa soeur naîtra chez moi d'ici le mois de mai attention !!! une bombe est en préparation dans le bidou de ma sublime Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah oui? Il ou elle sera à vendre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hum, hum...je note..et hop un de plus à surveiller sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh là là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah wuéé ! Quand même ! La classe le loulou et déjà une belle encolure... euh.. Clemss a déjà tout dit ! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ton adolescent a la classe sur ces photos. Il a changé et quels allures !Il a l'air d'avoir grandit. Il est à l'air tout exité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 aaahhh, Vyrone.... j'adore sa tête, il est sublime ton bébé !(tu l'as mis avec les hongres alors ? ça se passe bien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waaaaaaaaaaa mon dieu qu'il est ................... la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci merci !!oui il est avec les hongres, il avait besoin de se retrouver un peu avec des plus vieux que lui car la il faisait un peu son caïd avec les poulains de l'année......... ils s'entendent très bien, c'est un super gentil cheval donc pas de soucisj'ai hâte de voir ses premiers poupous l'année prochaine......... et j'espère bien pouvoir le faire agréer à 3 ou 4 ans......... nous verrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi, hâte de voir son ptit frère ou sa ptite soeur au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trsè très class!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis intéressée de voir comment il sera adulte !Quand il aura bien forci etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours aussi chouette...de mieux en mieux en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Waouh Alex il est superbe!!!! je suis vraiment fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très joli ce petit ado............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'est ce qu'il est beau et fier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci merci merci plein de photos au printemps ......... on verra déjà je pense une belle "amélioration" niveau harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben je crois que c'est assez unanime, Vyrone est splendide...je suis même retournée voir les photos plusieurs fois tellement je suis fan! hâte de voir quand il sera devenu harmonieux...parce que déjà là, wahou! (et hâte de voir le petit frère ou soeur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 celui là vraiment j'ai hâte de le voir complètement fni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et ses futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voilà un petit montage vidéo du grosrien de terrible mais c'ets toujours plus sympa de les voir en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un joli trot relevé, aérien, frimeur j'adore !Et j'adore aussi les sons des déclics photos à côté ! Trop chouette ce Vyrone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis décédée...Mais franchement qu'est-ce qu'il est beau, je le trouve incroyable il a des allures de fou, quelle fierté...mais franchement quelle beauté il est à tomber et je suis fan de sa tête... Je le re-dis, JE VEUX LE MEME!!Et les autres ne sont pas en reste, superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah zut !! j'ai pas coupé le son merci les filles.......... à savoir de plus que Vyrone vit au pré tout le temps.... donc du coup c'est très rare que je tombe sur le moment où il fait son beau.... là il était pas encore chaud mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu dois être fière de ton beau et tu peux!! En plus il a un marquage en tête génial...face blanche, face noire!! (selon l'humeur on le regarde de l'un ou l'autre côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites