almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui j'en suis fière bien sur !! comme de tous les autres ........ je suis fière et j'aime tous mes chevaux... Spoiler: même si je leur trouve toujours un petit truc qui ne va pas c'est mon côté perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 qui a un cheval parfait physiquement et mentalement en même temps ^^ Personne n'est parfait^^Il a un beau port de tête sur la vidéo à un moment. Il a l'air énergique aussi.Sinon ce que je trouve marrant c'est sa tache sur la cuisse. Elle est plus "dilué" que les autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si moi je suis parfaite...ou pas Mais si tu fais de l'élevage c'est normal d'être perfectionniste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'adore ses allures, il est fier et il en jette ton loulou va falloir que je revienne vite voir tout ça ... (toutes les excuses sont bonnes hein ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je dis que celui là c'est un futur crack ! j'ai hâte de le voir lorsqu'il aura 5/7ans !!! ça va être une sacrée bombe ! et je n'en reviens pas de ce qu'il a pu grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est un craneur ouais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime bcp !! Très beau et très fier ce petit :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci bcp pour lui je suis huereuse qu'il vous plaise tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est à croquer! et j'adore sa fierté! l'est trop beau!! (il doit le savoir, non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est SUPERBE ! Quelle prestance !L'oeil bleu sur fond noir et le noir sur fond blanc donnent un effet extraordinaire !J'espère de tout coeur qu'Anis va évoluer comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'en suis sûr Moïra......... alors n'hésites pas à nous mettre des photos qu'on bave un peuen plus j'adoooore son marquage à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 juste 2 ou 3 photos "en passant" de mon "petit" mecil est en mode "grandes echasses" en ce moment... pas très photogénique il saillira ses 2, voire 3 premières juments cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 génial !!!! il est vraiment sublime et j'ai hate de le voir dans deux ou trois ans ! c'est une vraie bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 héhé!! Un beau bébé avec ma Turia (ce qui fera à ce poulain Blue Lord et Ciaràn comme papys.. pas mal non?) pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il est trop beau ton loulou j'adoremême si c'est vrai qu'en ce moment il est vachement haut et finhâte de le voir d'ici qq années, ça va être un tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh...je l'aime trop!!! Vraiment je ne m'en lasse pas de ce superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci merci ! je crois que c'est un poulain qu'il faut attendre.......... mais ça vaut le coup j'en suis persuadée .... et son caractère est juste comme j'aime... il est PARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Clemss.......... son frère ou sa soeur est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais ouais ouais là aussi ça vaut sûrement le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ......... Pas sure d'avoir la patience d'attendre...et puis d'ici là, je me connais j'aurai déjà craqué!!! Mais j'ai hâte de voir quand même le poulinou à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est pas sûr...enfin, en même temps s'il faut c'est une fille qui va sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 on verra Mélanie Et oui attendre pour voir une fille, ben les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore toujours autant sa face bicolore à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Qu'est ce que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Toujours aussi joli ce grand futur étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 VYRONE....... tout juste 2 ansil a été parfait lui aussi sur le salon CHEVAL D'AZUR........... il faut dire qu'il sait se faire remarquer avec sa fière allure et sa tête splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vyrone est tout simplement magnifique, et tellement fier, il en jète c'est dingue la classe qu'il a ce poulain, je vous jure !!il a adoré se pavaner devant le public, c'était chouette à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui c'est vrai !!on remarque beaucoup BOB parce qu'il est adulte, fini, plein de crins et fanons dans tous les sens........... mais je crois que VYRONE risque de lui voler la vedette très vite.............. il est très très charismatique, très beau et il le sait........ il adore en jouerce sont de toute façon mes 2 chouchous, ils sont très différents,que ce soit au niveau du caractère ou du modèle;mais j'aime tout chez eux, ... ils sont mes AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mon dieu qu'il est beau !!!!! il a une sacrée encolure et une tete à tomber sans parler du reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est un ptit frimeur, mais il a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime vraiment beaucoup, il est superbe, hâte de le voir dans 2-3 ans il va être encore plus pire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Celui-là, j'avoue que c'est mon gros faible...je suis totalement amoureuse...et il embellit de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour lui... il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ça y'est.......... VYRONE est un grand.........il a commencé à saillir aujourd'huitout se passe bien... il est au top !! vivement l'année prochaine qu'on voit ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon il est tout sale....... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 naaaaaaaaaaaaan il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop mignons les jeunes zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est un vrai beau garçon!!! je l'imagine dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci....... moi aussi j'imagine vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super j'ai hâte de voir la bouille de ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 les 2 premières chéries de VYRONE (TURIA et U'TESS) ne sont pas revenues en chaleur,j'attend NINA (ma trotteuse) qui a été saillie jusqu'à lundi pour faire les échosvivement les confirmations mais à priori c'est bien engagé avec lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super pour ce jeune et beau étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 trop contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bravo Vyrone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 je ne doutais pas des capacités de mon beau bébé ! suis très fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super loulou, hâte de voir les poulains, j'adore sa coupe punky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites