sophie 541 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'adore ce loulou j'ai hâte de voir ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 2 ans et quelques mois ....... le beau VYRONE a débuté le travail à pied aujourd'huijusqu'à présent je l'avais laissé tranquille au pré avec ses chéries, mais le but étant de le débourrer au printemps ou l'été prochain, on commence tranquillement le travail afin qu'il assimile les bases, les ordres vocaux, les longues rênes ect...je vous mettrai des photos de temps en temps si j'en ai l'occasion en attendant, en voilà une ou deux datant de sa dernière représentation en extérieur, tout comme son père, je trouve qu'il ne rend jamais très bien sur les photos...... il faut le voir en vrai je rapelle que lors du concours Modèles et Allures organisé lors de cette manif... VYRONE a fait 3 ème derrière BOB et DOBBIN, il fera mieux la prochaine fois ...... là il était jugé avec les adultes alors qu'il n'a que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Qu'est-ce que je l'aime ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci ma belle Bohême lui aurait tellement plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Arf, arrête, je suis certraine qu'il lui plairait aussi...La vie est trop injuste, on ne le dira jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bravo pr le boulot !je confirme qu'il est 10000 fois plus beau en vrai que sur les photos, alors je vous laisse imaginer ce que ça donne en vrai il est magnifique et ultra zen en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Chouette mais ces photos là on les a déjà vu ! On en veut des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alex, si tu veux, un de ces we, je viens te prendre des photos pendant que tu le bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Marik !! ben oui je ne t'ai pas bernée oui Mél, en cas on fera ça un des ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 des photos des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 juste 2 petites photos de hier parce que l'appareil était sortile petit loup progresse bien, c'est un élève très appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 De le voir bébé et maintenant un beau jeune homme cela me fait tout drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Isa , faut bien qu'il grandisse n'est ce pas bientôt il aura un pote de plus pour jouer, j'ai nommé le splendide BOOSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelques news aussi de VYRONEil a oublier de s'étoffer et préfère grandir encore et encore j'espère vous le montrer plus harmonieux au printemps, c'est un tardif je le savais mais là c'est lonnnnnnnnng il sera bientôt papa et est disponible pour quelques saillies au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Rah là là ce côté pile ou face est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe il est superbe !!!! oui faut que tu sois patiente mais tu verras ... ca va valloir le coup !!! mais je sais que tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci LN,oui ISA......... je le sais mais vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est vraiment trop mignon, en plus d'etre canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben tu vois j'ai l'impression sur ces photos qu'il a pris en encolure et en poitrail, non ?après c'est clair qu'il pousse encore le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il a quel âge maintenant, que tu ne le trouves pas encore assez développé ? Tu me rappelles qui sont ses parents Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il aura 3 ans le 29 Avrilil a effectivement sorti pas mal d'encolure, une belle croupe.... mais faut qu'il s'étoffe encoreses parents sont BLUE LORD et GWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah oui donc il est encore un petit jeunôt, c'est vrai qu'il a besoin de s'étoffer mais il va sûrement se transformer durant cette 3 ème année, c'est parfois une année de changements les 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 avec les parents qu'il a il peut pas finir crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 whaaa ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'espère lui ouvrir un post au printemps dans les étalons cette fois ........ avec de nouvelles photos où il aura forci et surtout avec ses premiers bébés ..... en espérant que mes jus n'aient pas coulées ..... je ne les trouve pas bien grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 mon VYRONE rentre demain à la maison fini les vacances avec ses chéries, il réintègre un parc à la maison et dès que le rond de longe est terminé on commence le débourrage ........ j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cool !! Enfin moins pr lui ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Déjà? Comme ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben il prend 3 ans au mois d'Avril Clemss ! pis il aura Sun a saillir à la maison alors autant qu'il soit là .. il me manque, je ne le vois pas tous les jours car à cause de mon gros bidon et du peu de temps que j'ai c'est Fred qui allait nourrir les 3/4 du temps U'tess Nina et lui les filles ne tarderont pas à rentrer elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je pourrais t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2012 yes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime beaucoup ta dernière photo. C'est un très beau loulou. Hâte de voir les prochaines photos du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 +1, ainsi que de son débourrage et de ses 1ers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je voulais déjà vous en faire de son retour à lamaison mais apparement il est tartiné de goudron ils ont grignotté les arbres dans son parc et du coup la proprio du terrain où il est à tout goudronné ....... je verrais ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bah tant pis, ça nous donnera une idée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2012 quoi t'as envie de voir un zèbre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 almarie a écrit:mais apparement il est tartiné de goudron ils ont grignotté les arbres dans son parc et du coup la proprio du terrain où il est à tout goudronné ....... je verrais ça tout à l'heure c'est quoi cette hallucination ???!!!! Spoiler: tu leur a dit que tu partais ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 quelques photos de mon petit jeune ... maintenant papanous attendons d'ailleurs l'arrivée du BB d'U'tess d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quel charmeur ! J'aime son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu et tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 superbes photos trop hâte de voir son poulinou avec U'tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai qu'il a un regard de play-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 il les fait toutes craquer ........... même sa mère du coup changement de parc, il est toujours avec BOOSTER mais je les ai éloigné des filles, ils ont les hongres comme voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites