CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voici des photos de Vanillia qui vient d'arriver au Domaine du Vallon Elle y sera proposée à la vente. Sa maman est Berneen et son papa Goldwyn C'est une pouliche adorable et très bien éduquée (bravo Jurna2 !) le papa (3 ans sur les photos) la maman J'ai de nombreuses autres photos disponibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et oui évidemment de + en + magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 she is a super filly i love the photos of goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh ma petite Vanillia... quelle est belle! C'est une pouliche vraiment adorable et qui adore les câlins. J'espère qu'elle trouvera une chouette famille. Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila :) 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oh qu'elle est belleeeee !! j'aime particulièrement la 6e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Coup de foudre: elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sa tête j'aime beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi j'aime bcp sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites