gigichouc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon comme c'est un incoutournable et que mon cheval devient fou à 10m de la tondeuse j'aimerais faire ça en douceur et y aller très progressivement cet année et désensibiliser vraiment. hors avec un cable c'est pas vraiment pratique. je voudrais donc vos avis: est-ce que quelq'un se sert d'une tondeuse sans fil et où pourrais je en trouver une d'occasion en bon état? merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'en ai une, une heiniger, si tu veux je te la prète c'est très pratique mais ç'est pas moins bruyant qu'une avec fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et elle tient combien de temps ? elle marche bien.? merci Marie pour ta proposition! je suis en train de désensibiliser à la brosse à dents d'abord et bien ce n'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui j'allais dire on m'en avait deja parlé de commencer avec une brosse a dent pour desensibiliser.. bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites