NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila je vous présente JOLI Antarès futur étalon de la maison, il a 6 mois et déjà bien poilu , il est comme vous pouvez le voir noir, 4 balzanes haut chaussées, façe blanche et deux magnifique yeux bleu il arrivera d'içi peut dans la prochaine pochette surprise de lizzy se poupou sera aussi accompagné de JOLI Finn pouliche pie bleu et futur chérie de JOLI Antarès bon ne criez pas je n'ai qu'une photo j'espère que lizzy fera d'autres photos pour sa petite nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors ca y est tu as finis par pousser les murs!!! hihi!! je m'en doutais que tu avais craquée!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ....félicitation!....attention Mag...il y a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui je vois ca!! Nat va bientot me rattrapper coté chevaux!!! si elle continue dans sa lancée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Félicitations ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben écoute mag , ça fera heu...4 irish..une paint...une croisée irish...un fiord..un cob normand...une selle français...deux grandes shet...total 11... plus 4 naissances l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben voila c'est ce que je dis!! plus que 8, sans compté les 3 poulains qui partiront bientot et les trois pensionnaires qui ne sont pas à moi ( en pension ), et tu es au meme quota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tout pareil ..........ouai mais si lizzy trouve ta petite perle t'en aura une de plus hummmmmm j'aviserai ....a se moment la, tu prendra la partie arrière et moi l'avant le coté ou on peut faire pleins de bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'as assez pour remplir ton congélot!!!! hors de question que je la coupe en morceau!!!! Tu sais en fait la belle régina elle aurais du venir à la maison!!! mais j'ai pas eu les fond dispo au bon moment il s'est fallu de peu!!! en fait 7 jours avant que je vois qu'elle était réservé j'avais contacter Tine pour la miss!!! t'as eu chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Non sans blague!!!trop fort pour régina tu vois on a quand même pas mal de gout en commun et je peux te dire quelle remplie a elle toute seule la moitier du congélo et toi t'as eu de la chance que joli dolly sois restée dans le camion de lizzy car j'ai aussi un petit congélo a tiroir a la maison ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ma pauvre bichette dans le congélo!!!! t'as pas honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 NAT 76 a écrit: il arrivera d'içi peut dans la prochaine pochette surprise de lizzy se poupou sera aussi accompagné de JOLI Finn pouliche pie bleu et futur chérie de JOLI Antarès bon ne criez pas je n'ai qu'une photo que de joli monde chez toi!! il a l'air plus que sympa , Joli Finn l'est aussi quand tu les auras tu pourras nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 félicitation sa fait du monde avec tt ces chevaux.je trouve joli antarès très joli!!! vivement qu'il arrive pour qu'on puisse voir d'autre photo. d'ailleur il va voyager avec notre petite joli moon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très mignon le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah phenix tu vas etre obliger de mettre une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super Nat ,félicitations! je vais être obligée de revenir pour voir en vrai parce qu'il a l'air craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je mettrais une photo quand elle sera arrivé j'y ouvrirer un sujet avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui phenix on attendra tes photos tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis de l'aveyron au sud de la france. j'essayerai de vous envoyer une ou deux photo(s) se soir ou demain j'attend que lizzy soit allait la chercher chez ses proprio et qu'elle nous envoie d'autre photos parce que sur les premières elle est un peu cracra!!! alors j'attend voir les autres je vous enverrai les plus belles. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok je comprend mieu ton message de l'autre jour donc ils arriverons ensemble . elle va passé chez toi avant antarès est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui il y a de grande chance qu'ils voyagent ensemble mais ta position géographique me dit que tu sera peut être livrer avant mais je n'en suis pas certaine c'est peut être toi qui véra les notres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je ne sais pas qui verra qui en 1°, mais j'avoue que j'aimerai bien voir les votres (pour info phénix c'est ma fille donc pour les photos de Moon, j'en ai mis sur le post "recherche"...... je sais plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un petit bonjours de Roscrea ou il fait un temps.....pourrit !!! A non, je suis medisante, il ne pleut que 23h par jour..... Il y a un vent de chien ici, nous avons eu la compagnie Irish Ferries aujourd'hui, si le vent ne mollit pas demain, ils ne prennent pas les chevaux....cela veut dire que ce sera reporte a vendredi. Nous devons theoriquement aller chercher Moon ce soir et Antares demain. Je fais de mon mieux pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour ses nouvelles lizzy. Rhaaaa je croise tt ce que je peux croiser, pour que le tps se calme. En mm tps je m'en doutais un peu, vu ce qu'ils nous montre à la TV . Tiens ns au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merçi ma tite lizzy pour les nwes, mais je me doutais bien qu'avec le temps pourri qu'il fait en normandie ...que chez toi c'est guerre mieu.... bon ça me laisse un peu de temps pour trouver ma charcuterie ....et puis si tu nous fais un peu de photos même les loulou cracra on t'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui vivement les photo!!! trop dommage si demain le vent ne se calme pas. NAT76 j'espère voir ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon phenix ça va pas ça! avant que tu ne sois sur le forum j'avais déjà une signature avec mon nom dessus et tout le monde me disais qu'elle était belle alors j'ai mis tout le monde en garde de me la piquer...et il se trouve que toi tu arrives avec quasi la même que moi et en plus tu as le même prénom!!! notre amitié comence mal! regarde ça c'est la mienne: alors si jamais tu vois que je l'ai ne penses pas que je te l'ai piquée ou que j'ai triché car je l'avais déjà avant. le problème c'est que les gens vont sans doute nous confondre si on signe avec le même prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Morganev, tu vas rendre ma fille bien malheureuse, elle a cherché je ne sais trop combien de tps son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben c'est pas grave elle peut le garder, je le trouve super aussi mais je tenais juste à prévenir que moi j'ai le même et je change régulièrement donc peut-être on aura le même à un moment et ça fera bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est parce que tu es jalouse du mien que tu rale!! je blague!!! j'essayrai de mettre soit avec mon pseudo soit avec mon surnom ou alors avec le nom de notre jument qui est sensé arrivé le 5 dec en même temps que joli antarès!! je vais essayai de faire ca se matin!! bon a+ faut que je réffléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non fait comme tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila c'est mieu comme ca!!! avec le nom de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ba, moi je dit qu'il manque le JOLI devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouè mais y'avais plus de place et j'ai essayer de le mettre en haut mais sa fesait pas beau en tt les cas sa ne me plaisait pas alors j'ai mis comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super contente ....aujourd'hui mon petit coeur de JOLI Antarès va rejoindre le groupe de belles surprises à Roscrea chez Lizzy il y a 10 mn il était encore avec sa môman j'espère que çe ne sera pas trop dur.... pour les deux ...........aie!!!!mon ti poupou je pense à lui fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nat76 : tu sais s'ils pourront prendre le bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu sais le temps est toujours très mauvais sur l'irlande, alors pour moi non je ne pense pas , peut être vendredi si ça s'arrange dur.... dur d'attendre ta petite poulette t'inquiète pas le principal c'est qu'elle arrive a bon port il faut juste être un peu patiente je suis passée par la il y a quelques semaine avec ma joli blue alors je sais se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon c'est bien, ça avance pour toi Nat! Merci phenix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on dirait qu'il y a des impatientes sur ce post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 OUI et pour passer le temps elles se pouillent au sujet de leurs avatars et prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 hihi!!! c'est une occupation comme une autres!!! c'est vrai que les avatars sont super jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui ben il va falloir qu'elles m'en façe un si elles veulent comptinuer sur le post de mon choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok pas de problème envoie moi la photo que tu veut et le prénom que tu veut mettre dessus il y a pas de problème je te fait sa soit se soir si tu répond et si j'ai le temps soit demain après les cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'adore il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ADORRRRRRRRRRRRRRRR merki ma lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je crois bien que les kleenex doivent ^tre bien dans ma popoche quand il arrivera ,lizzy tu vas encore me faire pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ta de la chance je n'ai pas recu de photos moi et j'espere qu'il sera aussi beau ils arriverons peut etres en france dimanche soir c'est tous ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites