svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rhooooo il est trop mimi, Moi non plus j'ai pas eu de photos, en mm tps elle n'a pas pu aller chercher Moon car les routes sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je sais juste que blaky va bien je suis comme une gamine impatiente . en tous cas antarès est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui je sais les filles mais moi n'en a eu qu'une mais vous ,vous en aviez plusieurs il a trop une bouille a bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c'est vrai on en a eu plusieurs mais jamais assez et ca fait patienter , je l'ai mis partout en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hihi c'est clair que ça fait patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c'est claire il y aura de bien belle surprise dans cette pochette car après joli finn ,joli antarès ils seront aussi accompagnés de la joli blue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rhooo c'est toi qui l'a prise la petite connemara ? remarque elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui lizzy me l'avais déjà proposé quand elle est venue me livré joli blue.....j'en ai parlé au grand patron du club ou je suis directrice et toc!!!!!!elle viendra rejoindre nos petits cavaliers qui l'attende avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d'accord, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et bien et bien....quand on commence on s'arrête plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben Lizzy va t'adorer Nat!! tu vois tu as trouvé quelqu'un de plus doué que moi pour les avatars et les signatures, c'est bien! Superbes les dernières photos d'Antares! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non c'est pas lizzy qui m'adore mais moi!!!!!!!! car lizzy trouve çe qu'on lui demande ok elle trouve toujours et tant mieux sinon elle serait au chomage Hi, Hi....moi deux demandes peu de photos montrées ,mais quand elle a vraiment les infos complètes de çe que tu veux elle ne va pas éssayer de te vendre autre chose c'est réglo et je l'apprécie pour ça et le fait aussi qu'elle est vraiment sympa et joe aussi même trop drôle non franchement!!! elle a aussi d'autres souhaits pour moi plus tard et si elle me les trouvent et bien je fonce enfin si mon porte monaie est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'adore!!! un deuxieme petit Tuch!!!! vivement d'en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne savais pas que tuch venait de chez lizzy, ils ont peut être comme tu le dit des parents en commun je demanderais a lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TOUJOURS riennnnnn... ... .... ... je vais me transformer en moïse et ouvrir la mer en deux pour que joe et son beau camion fasse la traversée jusqu'a la france pffff bon d'accord je n'ai pas de longue barbe n'y de baton magique j'ai le droit d'imaginer NON!!!!!!! il faut vraiment que j'arrête de fumer la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ce serais trop bien au moins notre petite joli moon pourrai passé aussi mais bon faut arrèté de se faire des vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Coucou lizzy pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elles sont en panique là! allez Lizzy, aides les, elles vont craquer sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le camion est en panne alors ils risque d'avoir du retard c'est trop horrible d'attendre vivement quelque p'tite photo de nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors si c'est le camion qui est en panne!!!!!!, je ne vois qu'une seule solution ...... IL FAUT QUE LIZZY ET JOE PEDALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjours, Le camion est en panne en Angleterre. La boite de vitesse a lachee...Nous essayons de trouver un camion de remplacement, mais c'est quasiment mission impossible...Les ventes de Deauville et de Newmarket vont commencer et tous les transporteurs sont pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca c'est pas de chance!!!!! il travaille trop ce camion!!!!! y'en a qui vont devoir doubler de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou ma lizzy et bien on peu dire que vous n'avez pas de bol c'est sur que pour vous cela vous met dans la panade bon!!!je pense que ceux qui attendent leur loulou comprendront bien,comme moi, et patienterons un peu plus . bon courage dans vos recherches bizou a vous deux ha oui si tu as une ou deux photos de joli finn pour ma larpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Rhooooo, c'est vraiment pas de bol Hé t'inquiéte pas, on comprend, mm si l'attente est longue, mais on t'en veux pas En tt cas, bon courage et tenez nous au courant PS : pour que l'attente soit moins longue une ou deux pitites photos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Hi!!!Hi!! ma tite lizzy t'as du boulot qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 se serais vraiment trop bien quelques petite photo de nos loulou en attendant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 alors moi je ne comprend plus rien ou son nos loulou????? chez qui en attendant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la notre pour le moment elle est chez lizzy en irlande en attendant que le camion soit réparé!!! aprés pour ton loulou je ne sais pas désolé ,NAT 76 ou lizzy te répondront je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout le monde est chez nous en Irlande. C'est mon camion qui est en angleterre pas nous !!!! Nous faisons notre maximum pour trouver une solution pour vous ramener les loulous au plus vite. Pour ce qui est des photos ici il fait froid, il pleut et je vous avoue franchement que je prefere troiuver un camion plutot que de vous faire des photos pour l'instant... Je suis desolee d'etre un peu "dure" mais j'ai d'autres preocupation pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Phoenix de me pardonner pour cela....j'espere pouvoir me rattraper dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 houf je préfere qu'il soit chez toi lizzy car j'était inquiete. je comprend ta préocupation et je serai patiente. tampis pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vivement qu'ils arrivent. aufait notre petite moon va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon je vois que tu as ta réponse et que tu es rassurée sophie41!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui je suis rassurée car j'imaginais nos loulous dans le camion en panne sous la pluit je ne sais ou en angleterre.... je me suis fait encore un film. mon petit blacky va bien c'est tous ce qui m'importe . et biensur que lizzy n'est pas trop difficulté a réparer son camion (je pense trés fort a elle) . hia des jours avec et des jours sans mais les choses vont s'arranger c'est le principale. et puis si je dois avoir blacky plus tard que prévu l'émotion sera encore plus forte. se qui est fou c'est que je l'aime déja sans l'avoir vraiment vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui ma tite lizzy tu es toute pardonnée et pour les photos rassure toi la aussi on ne t'en voudra pas nous sommes toutes des vilaines qui penson qu'a nous alors que toi tu fais de ton mieux allez ont t'envois toutes pleins de bizous du courage et un poil de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon les filles allez voir sur le post (Notre "petite" troupe ) hummm que de belles choses.... Alors heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui heureuse, sont beaux nos loulous quand mm. J'adore la photo avec le tien et celui de sophie (enfin je crois que ce sont les votres , les 2 qui sont noirs unis) ça ferait une belle paire pour atteler. J'édite : en fait je crois pas que ce soit le tien J'adore aussi la derniére photo avec moon et un de ses compagnons de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non !!!non le mien est juste en dessou et suivi de joli Finn la petite pie bleu de mon apprenti oui ta petite moon est vraiment très jolie ELLES sont vraiment réussies les photos de tite liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super je viens de rentrer du boulo et je vois les superbe photos. le mien est a droite et l'autre je ne sais pas qui c'est? c'est vrai ils sont mignon ensemble . lizzy t'est génial les chevaux sont tous magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui joli blacky est a droite pour l'autre j'ai un trou mais si je ne me trompe pas le papa c'est leader aussi, ils se ressemble beaucoup oui vraiment sympa la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 coucou les filles oui j'ai étée voir les photos que lizzy a fait hier soir en rentrant du collège elles sont vraiment géniales!!! j'adore trop la première et la dernière( sur la première tt les chevaux et moon en tête et sur la dernière moon avec un jeune cheval pie noir!!!) bon un grand merci a lizzy pour toutes ces photos a+ morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je viens de rentrée du boulot , j'ai vu ton message Lizzy donc apparement le premier charter sont mes petios, c'est sur qu'en jeep et van vaut mieux les plus petits ton beau camion est toujours en réparation en Angleterre ? j'espère que tu vas bientôt le récupérer car a se tarif la des (allez / retour) tu vas t'en taper quelques uns franchement je te tire mon chapeau car gérer des galères comme ça avec la préssion derrière PFFFF...... Bon ma tite Lizzy courage et gros bizou à toi et a Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Coucou Lizzy oui tu as bien choisie la chanson wouai tu as de la chance d'avoir ton petit!!! heu non grand Irlandais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voila mon ti poupou ne devrait plus tarder à arrivé j'espère que le temps sera clément et qu'ils pouront prendre le férry en tout cas il se porte bien, et puis aussi très malin genre je suis le petit caliméro car il est en stabu avec six gonzès ha!!!ha!!il se laisse enjamber quand il est couché par ses nenettes qui vont mangées leur foin donc mosieur a compris qu'il pouvait avoir son repas a part pour ètre tranquille et aussi en avoir plus:PAFF: celui la il promet voili voila les nouvelles de mon ti poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super Nat, tu es pressées hein?!!! moi je voudrais savoir si je peux venir, quoi que je vais attendre le poupou comme ça je pourrais faire d'une pierre deux coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hate de voir la bouille de ton ptit père en photo à l'arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi aussi pourvu qu'il façe beau , allez courage ma tite nat plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors la il faut vraiment que tu sois très très sage morgane si tu veux assister au débarquement de notre JOLI troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vivement, je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites