Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

JOLI Antarès p16 le zouave!!!

Messages recommandés

Rhooooo il est trop mimi,

Moi non plus j'ai pas eu de photos, en mm tps elle n'a pas pu aller chercher Moon car les routes sont coupées rtz

rtz je sais juste que blaky va bien zerzer je suis comme une gamine impatiente edez . en tous cas antarès est splendide tre

Oui je sais les filles mais moi n'en a eu qu'une mais vous ,vous en aviez plusieurs edez

il a trop une bouille a bisou biz

oui c'est vrai o°= on en a eu plusieurs mais jamais assez dsdd et ca fait patienter gfgsd , je l'ai mis partout en photos rfre

oui c'est claire drffe il y aura de bien belle surprise dans cette pochette car après joli finn ,joli antarès ils seront aussi accompagnés de la joli blue belle YEAH

rhooo c'est toi qui l'a prise la petite connemara ? remarque elle a une super bouille

Oui lizzy me l'avais déjà proposé quand elle est venue me livré joli blue.....j'en ai parlé au grand patron du club ou je suis directrice et toc!!!!!!elle viendra rejoindre nos petits cavaliers qui l'attende avec impatience drffe

ben Lizzy va t'adorer Nat!! fjjhjhgj
tu vois tu as trouvé quelqu'un de plus doué que moi pour les avatars et les signatures, c'est bien! mkmk

Superbes les dernières photos d'Antares! Bravo sqd

Non c'est pas lizzy qui m'adore mais moi!!!!!!!! YEAH car lizzy trouve çe qu'on lui demande ok elle trouve toujours drffe et tant mieux sinon elle serait au chomage Hi, Hi....moi deux demandes peu de photos montrées ,mais quand elle a vraiment les infos complètes de çe que tu veux elle ne va pas éssayer de te vendre autre chose c'est réglo et je l'apprécie pour ça et le fait aussi qu'elle est vraiment sympa et joe aussi même trop drôle PAFF
non franchement!!! elle a aussi d'autres souhaits pour moi plus tard et si elle me les trouvent et bien je fonce enfin si mon porte monaie est d'accord boude

Je ne savais pas que tuch venait de chez lizzy, ils ont peut être comme tu le dit des parents en commun drffe
je demanderais a lizzy mkmk

TOUJOURS riennnnnn... rtz... rtz .... rtz ... rtz je vais me transformer en moïse et ouvrir la mer en deux pour que joe et son beau camion fasse la traversée jusqu'a la france pffff

dsdddsdd bon d'accord je n'ai pas de longue barbe n'y de baton magique Rolling Eyes j'ai le droit d'imaginer NON!!!!!!!

zee il faut vraiment que j'arrête de fumer la moquette ==^

ce serais trop bien au moins notre petite joli moon pourrai passé aussi mais bon faut arrèté de se faire des vélo zee

zee

le camion est en panne PAFF alors ils risque d'avoir du retard c'est trop horrible d'attendre zerzer vivement quelque p'tite photo de nos loulous!!!

Alors si c'est le camion qui est en panne!!!!!!, je ne vois qu'une seule solution ......
IL FAUT QUE LIZZY ET JOE PEDALE zee

Bonjours,
Le camion est en panne en Angleterre. La boite de vitesse a lachee...Nous essayons de trouver un camion de remplacement, mais c'est quasiment mission impossible...Les ventes de Deauville et de Newmarket vont commencer et tous les transporteurs sont pris....

Ca c'est pas de chance!!!!! il travaille trop ce camion!!!!! y'en a qui vont devoir doubler de patience!!!

Coucou ma lizzy et bien on peu dire que vous n'avez pas de bol dsdd c'est sur que pour vous cela vous met dans la panade bon!!!je pense que ceux qui attendent leur loulou comprendront bien,comme moi, et patienterons un peu plus .
bon courage dans vos recherches bizou a vous deux

ha oui si tu as une ou deux photos de joli finn pour ma larpette
biz

Rhooooo, c'est vraiment pas de bol mpop Hé t'inquiéte pas, on comprend, mm si l'attente est longue, mais on t'en veux pas drffe
En tt cas, bon courage et tenez nous au courant

PS : pour que l'attente soit moins longue une ou deux pitites photos de nos loulous gfgsd

la notre pour le moment elle est chez lizzy en irlande en attendant que le camion soit réparé!!!
aprés pour ton loulou je ne sais pas jfgejzg désolé ,NAT 76 ou lizzy te répondront je pense

Tout le monde est chez nous en Irlande. C'est mon camion qui est en angleterre pas nous !!!!
Nous faisons notre maximum pour trouver une solution pour vous ramener les loulous au plus vite.

Pour ce qui est des photos ici il fait froid, il pleut et je vous avoue franchement que je prefere troiuver un camion plutot que de vous faire des photos pour l'instant...

Je suis desolee d'etre un peu "dure" mais j'ai d'autres preocupation pour le moment.

Merci Phoenix de me pardonner pour cela....j'espere pouvoir me rattraper dans les prochains jours. dsdd

houf je préfere qu'il soit chez toi lizzy car j'était inquiete. je comprend ta préocupation et je serai patiente. tampis pour les photos .

oui je suis rassurée dsdd car j'imaginais nos loulous dans le camion en panne sous la pluit je ne sais ou qfsfqs en angleterre.... PAFF je me suis fait encore un film. mon petit blacky va bien c'est tous ce qui m'importe fzejhhjf . et biensur que lizzy n'est pas trop difficulté a réparer son camion (je pense trés fort a elle) . hia des jours avec et des jours sans mais les choses vont s'arranger c'est le principale. et puis si je dois avoir blacky plus tard que prévu l'émotion sera encore plus forte. se qui est fou c'est que je l'aime déja sans l'avoir vraiment vu zerzer .

Oui ma tite lizzy tu es toute pardonnée drffe et pour les photos rassure toi la aussi on ne t'en voudra pas dsdd nous sommes toutes des vilaines qui penson qu'a nous zerzer alors que toi tu fais de ton mieux o°= allez ont t'envois toutes pleins de bizous du courage et un poil de chance biz

Bon les filles allez voir sur le post (Notre "petite" troupe ) hummm que de belles choses....
Alors heureuses zeevnbnc

oui heureuse,

sont beaux nos loulous quand mm. J'adore la photo avec le tien et celui de sophie (enfin je crois que ce sont les votres dsdd , les 2 qui sont noirs unis) ça ferait une belle paire pour atteler.

J'édite : en fait je crois pas que ce soit le tien uyryut

J'adore aussi la derniére photo avec moon et un de ses compagnons de voyage

PAFF Non !!!non le mien est juste en dessou et suivi de joli Finn la petite pie bleu de mon apprenti zee oui ta petite moon est vraiment très jolie drffe ELLES sont vraiment réussies les photos de tite liz vnbnc

super je viens de rentrer du boulo erre et je vois les superbe photos. le mien est a droite YEAH et l'autre je ne sais pas qui c'est? c'est vrai ils sont mignon ensemble hyth . lizzy t'est génial mkmk les chevaux sont tous magnifiques bravo ffsd

Oui joli blacky est a droite pour l'autre j'ai un trou zerzer mais si je ne me trompe pas le papa c'est leader aussi, ils se ressemble beaucoup edez oui vraiment sympa la petite troupe mkmk

coucou les filles oui j'ai étée voir les photos que lizzy a fait hier soir en rentrant du collège elles sont vraiment géniales!!! j'adore trop la première et la dernière( sur la première tt les chevaux et moon en tête et sur la dernière moon avec un jeune cheval pie noir!!!)

bon un grand merci a lizzy pour toutes ces photos

a+ morgane

Je viens de rentrée du boulot , j'ai vu ton message Lizzy donc apparement le premier charter sont mes petios, c'est sur qu'en jeep et van vaut mieux les plus petits dsdd
ton beau camion est toujours en réparation en Angleterre ? j'espère que tu vas bientôt le récupérer car a se tarif la des (allez / retour) tu vas t'en taper quelques uns zerzer franchement je te tire mon chapeau car gérer des galères comme ça avec la préssion derrière PFFFF......
Bon ma tite Lizzy courage et gros bizou à toi et a Joe biz

Coucou Lizzy oui tu as bien choisie la chanson edez wouai tu as de la chance d'avoir ton petit!!! heu non grand Irlandais !!!!! biz

Voila mon ti poupou ne devrait plus tarder à arrivé erre j'espère que le temps sera clément et qu'ils pouront prendre le férry edez en tout cas il se porte bien, et puis aussi très malin drffe genre je suis le petit caliméro dsdd car il est en stabu avec six gonzès ha!!!ha!!il se laisse enjamber quand il est couché par ses nenettes qui vont mangées leur foin donc mosieur a compris qu'il pouvait avoir son repas a part pour ètre tranquille et aussi en avoir plus:PAFF: celui la il promet zee voili voila les nouvelles de mon ti poupou erre

super Nat, tu es pressées hein?!!! fjjhjhgj
moi je voudrais savoir si je peux venir, quoi que je vais attendre le poupou comme ça je pourrais faire d'une pierre deux coups!!! mpmp

dsdd moi aussi pourvu qu'il façe beau , allez courage ma tite nat plus que quelques jours fjjhjhgj

Alors la il faut vraiment que tu sois très très sage morgane si tu veux assister au débarquement de notre JOLI troupe boude

• Créer...