Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

JOLI Antarès p16 le zouave!!!

Messages recommandés

ben moi toujours! gfgsdfjjhjhgj
mais bon je ne veux pas te forcer hein! Rolling Eyes
si tu veux pas je reste chez moi! rtz

Bon nos loulous n'ont pas pu embarquer , très gros mauvais temps sur la mer d'irlande donc le ferry a dit non dsdd normalement si ça se calme embarquement vendredi drffe et oui en période d'hivers faut être un peu plus patient et bien je le serai sachant que mes loulous a venir sont en très bonnes mains (merçi Joe) donc pas inquiète edez je sais que pour certain l'attente semble une éternité surtout si c'est le premier ,je rassure un peu ma larpette qui attend joli finn et qui est sa première poilue drffe et il comprend bien ....voila comme on dit plus c'est long,plus c'est bon erre

moi je pense qu'on ne fera pas le concours photo car c'est avant le 15 q'uil faut donner les photos, et moi le 15 et 16 j ene suis pas là... zerzer

je crois que le prochain concours photo que je ferai, ça sera avec mon propre dadou à cette allure! rtz

Je sais morgane pour le 15 ça va faire juste dsdd débordé de boulot avec se temps de merde,puis demain suis au salon pour repérage pour emmener le groupe de dimanche,vendredi je vais voir une petite pouliche croisée cob x frison pour un échange avec ma petite uricaine , samedi les gamins,dimanche re salon il n'y a plus que le lundi 14 si tu veux, j'ai déjà acheté de la déco pour les filles drffe c'est toi qui vois .....

je sais que tu fais ce que tu peux ma petite erre Nat! mpmp

mais je veux bien le lundi 14 si ça te dis! drffe moi c'est ok!

t'as trop de la chance d'aller 2 fois au salon! moi j'y vais zéro! rtz

alors ça y est, c'est parti la transaction avec la petite Uricaine? YEAH

Oui la dame est venue voir uricaine et elle a craquée donc je vais a mon tour voir la sienne
c'est une pouliche de 7 mois bien foutue croisé cob frison bon elle est alezan mais elle fait déjà 1,35 sa soeur d'un an et demi fait elle 1,63 donc elle sera adulte autour de 1,65 voir 1,70 je te met une tite photo mais je ne sais pas si je vais la gardé car le but était de vendre uricaine pour acheter une autre poilue drffe on véra bien

mais elle est pas mal du tout aussi, tu vas peut-être craquer et la garder quand même... erre
j'aime bien moi les grands chevaux!

pour le lundi 14 si tu peux le matin comme ça on aurai l'après midi pour mètre les photos disont vers 10h 30 drffe

Magnifique la pouliche, elle pourrait être bien exploité en Dressage . Garde la fjjhjhgj

Pffffffffffff tu n'as qu'a me l'acheter en plus je te fais un ti prix et tu peux la payer en trois fois zee

Super si tout c'est bien passé drffe gros boujou a Joe biz et un spécial a mon poupou
gros bizou tite Lizzy biz

alors ça avance... sqd
je sais pas si tu as vu le mp nat mais j'ai plus de voiture, je peux pas venir lundi je ne peux plus bouger avant vendredi... dsdd

Non mes loulous ne sont pas arrivés edez mais promis aussitôt la photos garanties drffe

morgane oui j'ai eu ton MP mince pas de bol t'inkiète on fera ça l'année prochaine mkmk et la tu aura surement ta poilu erre

oui je l'espère mais seul le temps nous le dira!

en tous cas désolé j'avais vraiment envie de venir te voir et tes loulous mais ça sera pour une prochaine fois! biz

Oui mag edez j'ai vraiment hâte de le voir en chair et en os ,et avec un mois de plus ,il doit avoir changé drffe mon coeur fait boumboum erre

YEAH oui tu tiens le bon bou c'est une question de jour dedede et oui c'est vrai un mois de plus ils doivent avoir changé rfre

OUI sophie c'est une question de jour drffe mais mon inquiétude c'est que par chez nous la neige est annoncé a partir de mercredi soir et devrait tomber quelques jours zerzer ha la la!!!!quelle poisse mpop

Voila quelques tites photos de Joli Antarès , Joli Finn , et Blue Belle qui ne devraient plus tarder edez .......enfin si la neige nous laisse tranquille zerzer

Merki ma tite Lizzy YEAH mème petites ça me va carrément biz

Voila!!!ce que je redoutais et que météo france a annoncé est la dsdd ce matin 10 cm de NEIGE zerzer et ça tombe toujours .....elle aurait pu attendre un ti peut eqze

Ma tite Lizzy, la neige tombe et retombe ça n'arrète pas zerzer je me doute que si tu décide de ne pas nous livrer demain nous n'allons pas t'en vouloir car la c'est super chaud, les grands axe je pense que ça va mais pas sur car je n'ai fais que le trajet jusqu'au club pffffffffff j'ai mis 45mn pour 12km donc si tu peux me tenir au courant ça me rassurerai dsdd gros bizou a toi et a Joe biz

Bon voila, j'ai eu confirmation hier soir que les loulous arrivent aujourd'hui erre
je suis quand mème super inquiète car se matin chez nous c'est tempête de neige zerzer quelle chiote j'espère que tout ira bien dsdd ........

bonne chance pour ta livraison o°= si ils ont décidé de te les ammener se matin c'est qu'ils se sente capable d'arriver jusqu'au centre. c'est avec le camion? il est réparer? qfsfqs

rhoooo tu doit etre trop contente d'avoir tes chevaux aujourd'hui depuis le temps que tu les attendait!!!

Quel courage de te les amener aujourd'hui avec cette neige!! tu dois être super nerveuse!

tiens-nous au courant dedede

Hé bien super stress j'ai eu Lizzy se matin au téléphone , je lui est annoncé les difficultés par chez nous donc lizzy m'a dit surement dans l'après midi et quelle me tiendrais au courant, jusqu'a la pas trop inquiète ,puis début d'après midi je décide de l'appelé et la une opératrice me dit que le numéro n'est plus attribué donc grosse angoisse ne sachant pas si elle a décollé, et la j'ai du partir du club a 18h car les route très très moche pas dégagées neige et avec du verglas en plus, je ne sais pas quoi faire et malheureusement plus de contact je flip, et si elle viens vers 19h il n'y a plus personne pour les accueillirent elle peut toutefois mèttre les loulous dans le manège ,quelle galère des coups comme ça je n'aime pas trop sont t'il bloquer, en panne, ou autre je préfère pas y penser je suis désemparée.................. rtz

Je vais pouvoir bien dormir erre ouf j'ai eu Lizzy au téléphone vu le temps ils n'avaient pas pris la route dsdd et comme problème de portable évidement que je ne pouvais pas joindre ma tite lizzy mpop je les voyais déjà bloqués je ne sais ou ( trop d'imagination ma nat!!!)
bon se n'est que partie remise ,mais cette fois çi j'attendrai le feu vert fjjhjhgj

YEAHYEAH trop contente que mon film finisse bien...... PAFF

Ouff contente que ton film finisse bien fjjhjhgj

C'était quand mm bien plus prudent de ne pas prendre la route.

Pauvres Lizzy et Joe, les élements se seront vraiment acharnés sur eux pour cette livraison de poilus mpop

Petite nouvelle du temps....il a neigé de nouveau cette nuit et la ça tombe toujours, je suis donc encore bloquée se matin Pffffffff chez moi elle atteint un peu plus de 10 cm et les routes secondaires rien est fait zerzer

Je viens d'avoir Lizzy au tel le reseau est réparé vnbnc orange
Les pauvres sont bloqués à leur domicile verglas et neige ...mais tous les loulous vont bien et sont en super forme.
Livraison reporter a + tard si le temps le permet, pauvre Lizzy elle en aura vu de toute les couleurs avec nos loulous.
biz ma belle soit prudente nous patienterons le temps qu'il faudra.

Chez moi aussi grosse chute de neige hier (env 15 ou 20 cm)et aujd super beau temps par contre trééééés froid. Ce matin -15° erer . Mais là ça va mieux les températures sont à nouveaux positives donc les routes seront + pratiquable

Neige aussi sur la cote d'azur erer à Vence à 300 m d'altitude il est tombé... 3 cm de neige edez mais qui a tenu toute la journée à l'ombre.

Je suis daccord avec toi joelle on patientera le temps qu'il faut drffe j'ai pas envie que Lizzy se risque par ses conditions la mkmk et je sais quelle en est consciente, en tout cas moi je ne ralerais pas et j'attendrai le temps qu'il faudra erre Bisou à ma tite mère noël et son petit lutin irlandais bizdrffe

Merci pour votre compréhension.....de toutes façons, on ne peut pas sortir de la cour de l'écurie avec le van et l'A84 que nous sommes obligé de prendre est fermée....nous aussi on patiente et on s'occupe...Joe à même brosser le chien cet après midi...pour vous dire !

Tu as le temps alors de faire un gros calin à mon ti poupou ainsi que pleins de bouyou vnbnc
YEAHbiz

hé ben l'aventure continue je vois!!!

Moi je suis allé en train jusqu'à Lille mercredi soir pour revenir jeudi ou vendredi mais je n'osé pas revenir non plus avec la neige en Normandie!!! mpop
je suis donc rentrée hier soir finalement... drffe

ma rue était complétement enneigée mais ce matin il pleut donc ça va mieux... mkmk

j'ai enfin ma nouvelle voiture du coup! mkmk

ben nous ça a bien fondu avec la pluie!
mais si il regèle là dessus!!! ça va être vraiment la cata!! mpop

pareil nord Manche ça a dégelé mais laissé place à la pluie et la ça craint si les températures descendent!

Je comprends Lizzy on habite pas loin l'une de l'autre et c'est vraiment galère!On a été bien touché par la neige

• Créer...