Lizzy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour nous il ne neige plus mais nous attendons la réouverture de l'A84..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vivement kel ouvre alors... J'en peux plus d'attendre, je trépigne d'impatience En tt cas, merci bcp pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Lizzy ma confirmé elle décole ....donc livraison vers 17h enfin si ça roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Rhoooo, trop bien Vivement les photos Ici le temps va mieux et la neige fond. Ils annoncent de la pluie pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 génial je suis contente pour toi alors a bientot pour des photos d'antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super!! j'espère que tu as chargé l'apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hooooo Hoooo Hoooo !!!comme dit le père noël mon poupou est LA!!!!! je suis au ange il est WOUA!!!! poilu à souhait comme dit mon mari il est superbe ton baudet du poitou en plus ses yeux que je pensais bleu partout , sont partiellement bleu ou il a la face blanche et noir ou il y a les poils noir ça lui donne un charme fou bon je vous met quelques photos de son arrivé avec la mère noël j'en ferai d'autres demain après une tite séance de pansage et pas rapide comme aujourd'hui car croyez moi il caillait tellement que les mains tremblaient.... la tite mère noël avec son chaufeur!!!!!! mère noël va ouvrir sa hotte.... mon ti poupou... enfin repos bien mérité dans la stabul avec Joli finn et Blue Belle... et enfin la jolie Blue belle...... je laisse le soin a mon arpette de vous présenter sa Joli Finn qui est tout aussi craquante..... Je tire mon chapeau à ma tite Lizzy et lui redit et redit encore MERCI pour se joli cadeau de NOËL Ps j'espère ma tite Lizzy que tu es bien rentré et que tu n'as pas croisé de DAHU....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Trop bel photos, ils sont ts beau les uns que les autres !! Les DAHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 contente que tout le monde soit arrivé à bon port!! félicitations!!! et à bientôt pour de belles photos et de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui !!!merçi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Rhoooo ils sont trop beaux, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le traineau du père et de la mère Noël est arrivé à bon port....et puis pour le dahut, c'est pas drôle car moi je peux lui "tirer" dessus quand je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 génial et oui quels jolie cadeau de noel il est craquant quels bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bravo pour vos cadeaux vivement les tonnes de photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et bien voilà Nath tes joli machins..... sont là , super contente qu'ils soient tous arrivés a bon port . Ton poupou est super bravo pour ton choix Mère Noêl heureuse que tu sois rentrée sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilà tes loulous sont arrivés!!!! que de neige chez toi!! je comprend le retard pour la livraison!!! ton ptit père est magnifique!!! beaucoup de moments de joie et de bonheur avec tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 heu Nat si tu mets pas de photos, je vais de voir me déplacer pour venir voir encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 des nouvelles d'antarès?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui ça serait sympa en effet, même si noel est passé on peut toujours rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joli Antarès va très bien ,il est encore au poney club mais ne devrait plus tarder à arrivé a la maison, la je referais des photos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon comme nous somme toujours avec les routes secondaires eneigé mon poupou est toujours au club j'ai fait de nouvelles photos voila c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super belle les photos, demain ces mon tours...!!!Magnifique...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joli ptit lou, j'adore ses yeux, il a l'air sympa en plus!!!! tu dois etre impatiente de pouvoir le ramener chez toi j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui il est vraiment sympa il se laisse patrouiller de partout il est tout doux ,calin et gentil a la limite du pot de colle et j'ai vraiment hâte de l'avoir a la maison bon c'est sur je suis sur place pratiquement tous les jours au club donc ça va moi aussi j'aime ses yeux partiellement bleu, et crois moi au niveau fanon il n'a rien a envier ils sont épais ...bon un petit parage s'impose mais mon maréchal n'est pas venu hier Pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il me fait beaucoup pensé à Tuch, et niveau caractère je pense que c'est Joe et Lizzy qui les rendent pot de colle!!!!!!!!Joli Dolly et Tuch le sont à l'identique!!!! mais c'est pas pour me déplaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi non plus ça me déplai pas car pour géger la suite de son futur métier de MOSIEUR c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui tout à fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rhooo il est tt mimi c'est vrai que ses yeux sont rigolos = partiellement bleu ça lui donne un air pas commun, en tt cas ça me plait bien.Oui ça doit être joe et lizzy qui les rendent pot de colle car j'ai aussi une glue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah enfin des photos!!! c'est cool, vous allez trop bien ensemble!!vraiment sympa ce poupou par contre il à été négligé niveau maréchal le pauvre!heureusement maman Nat vest là et veille au grain! si tu t'ennuies, n'hésites pas à remettre d'autres photos car ça manque je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour les photos il est vraiment beau j'adore ses yeux et sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca y est mon poupou a de beaux petits petons .....tonton mallo76 lui a fait un bon parage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui il a de beau pied comme tu dit, les loulous ne ce lache plus sa va etre dur la séparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mon ti poupou bien au chaud......Jadore la dernière elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben oui pour sur elle est bien belle la vie!!!! quelle tronche il a !!! hihi!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop excellentes les photos!!!mais si vos poupous restent ensemble faite gaf quand même car tu vas faire un kinder surprise à Mallo si ça continue!et à cet age là ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non morgane rassure toi mon poupou va prendre 7 mois de plus je lui est mis la main aux bijoux de famille et il n'y a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 HA!!!sacré Morgane si on t'avais pas il faudrai t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sais pas si c'est un compliment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pleins de photos du poupou d'amour...mais vraiment pleins...quelques petites de sa copine...désolé quelques photos sont un peu floutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Magnifique photos, on a les plus beau poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouah, on est gaté ce soir!trop belles les photos, ils vont être triste quand ils vont être séparés les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ça y est c'est déjà fait j'ai mis mon poupou au pré avec un groupe de poneys sympa, mais monsieur poupou en a décidé autrement il a sauté la cloture 1,30 et est rentré tout seule au club c'est mallo qui l'a retrouvé tout couillon devant la maison la pas drole car comment il va ètre quand il va venir a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui ça je m'en doutais! mais il va s'y faire, il faut le temps d'adaptation...faudra bien qu'il comprenne qu'il n'a pas le choix!c'est bien il sera polyvalent, tu pourras lui faire de l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 waouhh joli coup de saut Jolies photos aussi, j'adore trop celles couché ds la paille, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je comprend pourquoi il, veut revenir,il a si bon couché sur son matelas de paille et en plus il s'en sert comme coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il est pas trognon mon ti poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien sur que si!!vivement qu'il soit grand qu'on puisse voir le bel homme qu'il va devenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore son regard dommage qu'il soit loin je serai venu lui faire plein de gros bisous sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites