NAT 76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mon poupou rentre a la maison demain avec joli blue et gypsy la tribue sera donc complète a la maison j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'espère aussi!!!Magnifique ta nouvelle signature!!!alors ça y est, c'est officiel? c'est ton élevage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 woui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le ptit clown de Tuch, j'adore!!! pleins de bonheur avec ta troupe au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je peux poser une question ?Il a pas un gros soucis d'aplombs aux postérieurs Antarès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Des nouvelles du Joli Antarès. Il est plus que magnifique le Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Qu'est ce qu'il a changé le ptit père!!! trop beau!!! il est poilu le sosi de Tuch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 18 mars 2010 waouhhh il se fait drolement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en effet il a bien changé déjà!il a une de ces fourrures!!! ses poils sont presque aussi longs que sa crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trop chou le pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui pas mal hein le baudet du poitou je suis super content car mon poupou restera a l'élevage car j'aurai mon corp de ferme fin mai pouvoir donc m'installer et de le garder j'ai aussi reçu ses papier des haras aujourd'hui, il n'y a plus qu'a attendre que joli baudet passe dans deux ans pour l'agrément en tant qu'étalon merçi à mon arpette pour avoir mis les photos du poupou car j'étais en panne d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est très beau, il est drolement poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 NAT 76 a écrit: je suis super content car mon poupou restera a l'élevage car j'aurai mon corp de ferme fin mai pouvoir donc m'installer et de le garder j'ai aussi reçu ses papier des haras aujourd'hui,C'est une super nouvelle ça! Aujourd'hui j'ai aussi reçu les papiers de Joli Imperator (mais pas de Cillbarra Snoopy) ils ont traité les Joli gypsy aux HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben pas si sur car pour joli blue depuis novembre j'ai toujours pas les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super nouvelles dis moi. En tt cas je suis contente pour toiIci j'ai tjs pas reçu les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais qu'en général il faut attendre environ 2 mois si tout va bien, c'est ce qui c'est passé pour régina et gypsy ,la pour mon poupou cela a pris que 3 semaines alors pour blue depuis novembre ....qui doit en plus poulinnée début avril je commence un peu a avoir les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi je m'inquietai pour les papier de blacky. lizzy m a dit dans la semaine qu'elle devait les récuper. alors j'ai pris l'habitude d'attendre meme si parfois j'ai les nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super nouvelle pour toi Nat, trop contente, quand tu seras installée, moi je serai partie pour l'Auvergne, c'est dommage, j'aurai bien voulu voir ça!!!mais si je reviens te voir en avril ou debut mai, tu crois qu'il y aurait moyen que tu me montres même de dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour l'instant il n'y a que 8 Joli -"cheval" inscrits: Costigan, Kiss, Imperator, Joy, King, Antares, Finn et Snatcher.Mon Snoopy est enregistré mais je n'ai pas encore les papiers...Patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MorganeV a écrit:super nouvelle pour toi Nat, trop contente, quand tu seras installée, moi je serai partie pour l'Auvergne, c'est dommage, j'aurai bien voulu voir ça!!!mais si je reviens te voir en avril ou debut mai, tu crois qu'il y aurait moyen que tu me montres même de dehors? OUI OUI morgane je t'emmènerai promis pour les papiers du reste (blue) et 21 autres ,lizzy ma dit que ça coquine de véto avait oublié de les renvoyer au haras donc voila pourquoi toujours rien il faudra patienter juste un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 contente pour joli Antarès!! c'est une super nouvelle!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Aujourd'hui grand soleil alors beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je vois que le shery de ma belle Finn a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 punaise oui qu'il est grand maintenant! et il est bien poilu des papates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merki !!!!!oui le chéri de Finn est très viril des patounes pour ça il n'en manque pas!!!!! c'est un amour de poupou son pépère est fière de lui, il lui cède bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon des nouvelles de mon zouave qui fait son kéké depuis qu'il est tonton il change je l'aime de plus en plus et il n'a que 11 mois alors tout d'abord il fait son faux calme!!!!et soudain!!!!!je vous dit pas la!!!!!je suis devant!!!!!et un coup de cabré ...demi tour sur les posterieurs et c'est reparti et la mosieur se plante.... et souffle de grands coups hihihi!!!aller c'est fini ....l'appel du ventre est plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il s'éclate !!! il ressemble un peu à mon Joli Jim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore les photos!!il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa copine Finn elle prend 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il se fait de plus en + beau ce Poulain .Bonne aniverssaire a Finn ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 après qq jours d'absence je reviens et tombe sur de bien belles photos!!!c'est vrai qu'il change assez vite (et bien! ). alors mes photos préfèrées: 4, 11 et la dernière joli gros plan sur son oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 encore des photos du poupou!!!!woua!!!!j'fais la course ....j'adore!!!!la défonce total!!!!j'aime mon profillllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il a l'oeil malicieux....Et les cartons, ils avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oups!! y a eu un bug!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et les cartons, ils avancent[/quote]Tu vas pas t'y mèttre non plus oui les cartons avances mais pas assez vite à mon goût .....j'ai pas l'impression que ça diminue dans mes placards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça me fait pareil! j'en ai presque plus mais j'ai plein de choses à emballer encore! je vais acheter des grosses malles en métal ça sera plus partique!j'adore son profil on dirait qu'il sourrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites