Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu17

travail aux :longues rennes

Messages recommandés

et voila ce w-e lola gypsy est passé nous voir avec le gros et u progremme ballade et surtout longues rennes.

osheen avait deja decouvert les longues rennes deux fois en piste (surtout decouvert le mors) mais sur des tres courtes durée et une des seances n'avait pas été super concluante...

mais cette fois on a eut un doudou hyper a l'ecoute super fin dans ses reponses, en avant allant (osheen est plutot mou et suis simplement en balalde sans trop se soucier de ce qu'il y a autour) et la on a eut un cheval relativement motivé comparé a d'habitude , les oreilles bien pointée et pas tracassé du tout d'etre devant... il est passé par tout et a travaillé omme ca une bonne heure.. apres il était crevé le pauvre... mais vraiment je suis super contente du gros..

voila quelque photos pour vous faire une idée meme si la qualité est pas terrible désolée..

ROOOO,mon doudou cheri,je peux dire que c'est vraiment un adorable bonhomme qui a une education sans faille et une gentillesse incroyable,en un mot il est EXTRAORDINAIRE.Il nous a fait les longues rennes comme un vieux routard,motivé,bien actif,attentif a toutes demande,bref un amour toujours disposé a vous faire plaisir.Ma fille de 10 ans le promene a la longe et meme la il ne profite pas pour faire des betises.

Enfin,tout le monde auras compris que nous l'adorons ce petit poilu (ma fille en est carrement raide dingue).Et du coup,elle sait fait une nouvelle copine du nom de Cally,la chienne de Manu,elle est toute mignone et elle aussi ecoute au doigt et a l'oeil,ça doit etre un don chez Manu je pense.

Heu,Manu,y avait pas que Osheen qui etait mort crevé de sa ballade,les cotes de Verviers je suis pas prete de le oublier fjjhjhgj

merci pour les compliments dsdd (tu sais comme je l'adore mon gros...)
et oui je pense que kali s'est fait une copine, elles se sont bien marrée toutes les deux...

pour les cote j'avais prevenus c'est valloné par chez nous, mais bon ca fait du bien a tout le monde et ca fera des belles pistes de galop pour plus tard.... mpmp

je l'adore moi aussi ce poilu et pourtant jamais vu en vrai uniquement en photo mais j'aime tout chez lui

normal ! il a le meme papa que perline coco !

il lui ressemble aussi en caractère comme je vois dedede

merci coco...

et oui osheen est une tres bonne pate ca s'est sur...

• Créer...