almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut à tous comme tout le monde le sait maintenant, le stud book du GYPSY COB ferme "ses portes " fin décembre 2010 il est donc très important que nos meilleurs chevaux soient inspectés et entrent dans le stud book, nous n'avons plus que quelques mois pour cela. A l'initiative de Cécilia, une ITI avait été organisée à Montpellier mais nous avons eu énormément de désistement et nous n'avons donc inspectés que 2 chevaux. Loin de baisser les bras, Cécilia et moi avons donc décidé de retenter l'expérience à l'occasion du salon EQUITAZUR, qui se déroulera à Fréjus, en mai ou juin 2010. Nous n'avons pour l'instant pas plus d'infos car c'est l'équipe du salon d'Avignon qui reprend l'organisation d'Equitazur, ce qui promet d'être super !!! ....... plus de précision en décembre normalement Nous espérons vivement que nous serons nombreux cette fois ci A SAVOIR QUE CE SERA LA SEULE ET UNIQUE INSPECTION DANS LE SUD EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'amènerai 2 chevaux pour l'inspection : U'TESS, pouliche qui aura 2 ans poulain ou pouliche de l'année ( mère BOUNTY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j'emmène UNA BHAN des FOUGERES pour la confirmation à 2 ans TCHUKY DE BOHEME pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 UUUUP!! ben alors ça n'intéresse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mais si moi j'en emene deux!!! Cullen et Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 chouette !! merci Mag bien entendu je te tiendrais au courant de l'évolution dès qu'on aura plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 LE SALON CHEVAL D'AZUR se déroulera du 13 au 16 MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites