Lizzy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 AV JOLI DAELIS, jument pie bleue sabino de 8 ans, toise 1.47m. Montee. Passeport ICS Irlande. Pucee, vaccinnee, vermifugee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Son marquage ressemble fort à celui de James, mis à part les points noirs de James. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oh la vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wouahhhh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très jolie la fifille mais je préfère joli blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 très belle J'adore cette robe ^^ bea : j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wouah!!!!!Ca ferait un joli couple avec mon Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 calie-coco..... tu vas rire c'était l'année des D et elle s'appelle donc...D'Gypsy ma tite poupée golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol, tu as été bien inspirée ^^ Par contre c'est quoi comme race ? British ? Persan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 joli couleur et ronde comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 béa a écrit:oh la vache!! ben non béa, ajuste tes lunettes, c'est une jument t'as plus le droit de craquer, d'abord remarques, si tu veux la prendre elle et laisser Carey, il est peut etre pas trop tard Spoiler: non seb,; pas taper, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très jolie la louloute, avec ses oreilles noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah oui, elle est canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 On dirais plutôt qu'elle est pie grise (en train de blanchir ) que Sabino étendu, mais avec le poil d'hiver c'est dificile à dire. en tout cas tu fais de gros progrès en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 waou qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites