Kilrush 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir, Fred a récupéré des poneys Shetlands et, de ce fait, n'a pas assez de selles de cette taille. Aussi, si vous connaissez quelqu'un ou si vous-mêmes vendez une selle, merci de me contacter par MP! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 si vous voulez patienter pour les photos demain , j'ai une selle bardette pour les petits shetlands et une norton "rexine" qui va sur un poney de 1.10 m au garrot .... même gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai une bardette en cuir et daim dont je ne me sers plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui, ça m'intéresse. Le prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi aussi je vend une bardette noir toute équipe neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 photos et prix s'il vous plais je suis interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je vous envois ça par mp ainsi que le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites