Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VENDS COB NORMAND 5 ANS PP PARTI A L'ESSAI...

Messages recommandés

Invité

Il est parti hier soir au pair pour 2 mois, pour s'initier à la chasse à courre dans les magnifiques forêts des Landes...

QUIDAM 27, jeune hongre COB NORMAND PP de 5 ans (par GARGILLIER, cob normand et MARQUISE FERNANDIERE, cob normand), toise env. 1.63 m, très porteur, bai brun.
Ne botte pas, ne mord pas, donne les pieds, se laisse toucher partout, vient et se laisse licoler au pré, rustique, vit au pré toute l’année, très proche de l’homme.
A fait du débardage et a commencé l’attelage. Aux ordres à la voix et aux aides.
Ferais un excellent cheval de chasse à courre. Saute volontiers les fossés. Testé sur des barres jusq'à 70 cm pour la première fois : saut franc et sans hésitation.
Pour cavalier ou meneur confirmé en extérieur car encore réactif aux véhicules à moteur, sinon conviendrait à petit niveau.
Pucé, vacciné, vermifugé, ferré régulièrement. A vu le dentiste récemment.
Exclu de la consommation.
2400 €.

A VOIR !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité
Merci ! effectivement c'est un très beau modèle ! Dommage qu'il ne soit plus un vrai mâle lol ! J'aurais bien fait saillir une juju...

Invité
QUIDAM EST PARTI 2 MOIS AU PAIR DANS LES LANDES...
Il va apprendre plein de choses, et galoper avec ses nouveaux copains, à travers les grandes fôrêts landaises.

Invité
merci moi aussi... S'il va bien, il le garde... Sinon il revient début mars (ce sera le printemps et plus facile pour la vente et en plus il ne mange pas chez moi ! lol!) et il aura évolué dans son "dressage"...
je pense que tout est positif !
En plus il est dans une excellent maison... Le mec est super et très proche des chevaux. Il a pris son temps pour qu'on le monte dans le van, et tout s'est bien passé...
Je suis sereine.

• Créer...