Marie40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On frotte : on prépare : et on y vas : On découvre le parcours à pied : Et hop tout le monde à cheval : et ç'est parti, à la queue leuleu : quand ça déconne de trop ç'est la mono qui remet les idées en place : et ç'est reparti : Adèle 12 ans et Mirabelle 3 ans s'appliquent (qui a dit que les jeunes chevaux étaient pas fait pour les jeunes cavaliers ) : pieds à terre, on caresse et on remballe : bref on s'est bien amusé, ça m'a rappelé des vieux souvenirs pour ceux qui sont physionomistes, on a bien 1 mono 3 élèves et 2 chevaux mais pour un cours de niveau débutant - galop 1 ç'était bien, pis les juments apprenent aussi a être montées par d'autres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est bien ça! elles son belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Toujours aussi jolies les louloutes ! Et aussi gentilles à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super, Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle a l'air concentrée Mira j'aurai bien aimé avoir des cours particuliers comme ça quand j'étais môme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Toujours aussi belles,! mira est mûre pour un trec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 jubchan a écrit:Elle a l'air concentrée Mira j'aurai bien aimé avoir des cours particuliers comme ça quand j'étais môme. bien d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super reportage, pfffff même débutants nos loulous restent zen en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites