Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Noël approchant, nous avons décidé de revoir nos prix à la baisse jusque fin Décembre ! C'est peut être l'occasion de se faire plaisir... Alors profitez en ! Nombreuses photos disponibles sur demande. N'hésitez pas à me contacter par mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720. Du côté des hongres : Red Rooster, hongre monté et attelé, très sympa au travail ! : 3900 euros (4200 euros) Flash, hongre monté et attelé de 10 ans : 3600 euros (3900 euros) Lucky : 3300 euros, hongre de 3 ans et demi aux yeux bleus (3600 euros) Edward : 2700 euros, hongre de 3 ans et demi, très proche de l'homme, joli petit modèle (3200 euros) Du côté des pouliches : Yell : 2200 euros (2300 euros) B.M. : 2200 euros (2300 euros) Mira : 2400 euros (2700 euros) Du côté des poulains : 007 : 1800 euros (1900 euros) Vito : 1900 euros (2200 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 chouette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Jetan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 très beaux dadous.....superbes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alors il y aurait pour moi au moins une pouliche et deux hongres,ils me plaisent particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime beaucoup Mira mais je suis au complet pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En effet c'est Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La petite Mira est à croquer, et les autres ne sont pas en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super beaux dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oups, j'en ai oublié un ! Yonas, fils de Bloc, un poulain tout simplement adorable, des câlins à revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah oui, et si le temps le permet ce week-end, je mettrai des photos de 2 autres petits mâles qui seront mis en vente : - un tricolore, fils de Bloc, un marquage à ! - un alezan uni, petit fils de Bob, très grand modèle et lourd (son père, un étalon tricolore toise + d'1,55 m à 3 ans) N'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j'adore Edward il a beaucoup de classe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai hate de voir le petit tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors pas de coup de coeur ? Profitez en, à des prix plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Place aux photos du petit tricolore (papa Bloc), tout simplement adorableeeeeeeeee ! Je rappelle qu'il est à vendre également. Alors n'est il pas original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il a un super marquage!! et une de ces bouilles!! il a l'air très malicieux le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah il me plait bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok que oui, il est super craquant ! Et pot de colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouah, le marquage de dingue, il a un super regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est trop tot pour moi! sinon je t'en aurais pris 1 au moins!!ils sont très chouettes!!!tous de très jolies robes et marquages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super chouette celui là !! C'est possible de savoir combien il toisera et son prix ??? Et une photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Magnifique ce ptit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Up pour les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Super craquant le petit dernier! Quelle frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu n'a pas mis le prix du petit dernier!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui le prix du dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Django est à 2600 euros pour la période des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Un prix tout doux pour un magnifique futur étalon!!!! un demi frère de ma Troïka!! ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Noël approche !!!! Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 son marquage <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rhaaaaaaaaa, il est vraiment joli celui-là, il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Allez encore des photos et surtout des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Des aussi beaux poupous à un prix pareil pas encore vendus alors là je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Up pour les loulous.Mira est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites