CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici Fabella (diminutif Fee), elle a 11 ansFabella est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'adore cette juju Elle a un classe impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui vraiment tres tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très mignonne hein mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est très belle je pensais que tu la gardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe maquillage, grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle me fait penser à Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est superbe Corinne mais pourquoi se séparer d'une si belle jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je ne sais pas pourquoi mais cette juju m'a tjrs attiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La jument est précieuse ! ! ils lui manquent fanons, mais est également précieuse. Corinne lui ai envoyé un mp. salutations à à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'adore sa couleur, l'isabelle uni c'est vraiment beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ahhhhhhhh......!!!!!!!! Je crois que j'ai des visions ! Non ??? Je meurrrrre........!!!!Quelle beauté ! Corinne, pourquoi la vendre ? Elle pourrait te faire des beaux poulains ?Il ne faut pas que je vienne chez toi, tant qu'elle est là, sinon je vais craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi aussi, je ne sais pas ce qu'elle a cette jument, un truc "en plus".Vraiment hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il vaut mieux pas. Tu craquerais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Eh oui Flo, on a les mêmes goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu devrais vraiment la garder Corinne, tu en ferais sûrement de beaux petits poulains et pouliches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 PETIT PRIX POUR FABELLA !!! 4 500 euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ne me tentes pas Corinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La tentation est forte en effet! Moi je ne me retiendrais pas si je le pouvais en tout cas.Allez Florence, un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non, non, là, je peux plus! c'est sûr! je vais aller la voir, juste pour le plaisir des yeux, mais de toute manière, je n'ai plus de place!... et de sous!J'espère juste qu'elle restera sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c'est toujours ce qu'on souhaite afin d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Corinne !!!!Ne me tentes pas non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SAILLIE 2010 OFFERTE POUR L'ACHAT DE FABELLAETALON AU CHOIX !! (conseils... Chance, Ace of Spade ou Cluain Na Ri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 *craaac - coeur brisé* de pas pouvoir...Elle c'était vraiment LE coup de coeur juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si elle avait été plus jeune, 4-5 ans, c'est sûr, je craquais!!!Allez les gens, alors là pour le coup, saillie offerte, c'est vraiment donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui c'est vrai c'est super intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et je suis sur qu'elle est adorable !!Je ne sais pas pourquoi deja chez son ancienne proprio elle a un trucs qui m'attirait, je la sens douce, apres ce n'est peut etre qu'une impression mais.......Franchement j'aurais l'argent je l'aurais prise,.... pas pour rentrer chez moi comme juju d'elevage mais juste pour moi...m'enfin de toute facon j'ai pas la sommme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Waouw,elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est très joli cette jument je l'ai vue en vrai et j'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 FABELLA EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle part quand??? je veux la voir!!! je viens la semaine prochaine!!!Tu es là jeudi am???J'espère qu'elle sera encore là!C'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui, elle sera encore là, elle reste pour une saillie de Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouf je la verrais encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est belle j'aime bien sa couleur et sa tête. Elle a l'air si douce...c'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est pour toi Flo de Sarney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 non non, c'est pas moi, même si elle me plaisait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je ne sais pas si la personne est sur le forum, je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors il faudra lui en parler, qu'on garde des news de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui en effet ce serait chouette d'avoir des nouvelles d'elle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah la la... Je suis passé cet apres midi chez toi Corinne et j'ai vu la belle... FABELLA...J'ai complètement craquée sur elle...Heureusement qu'elle est réservée car ça m'évite de me torturer l'esprit !Elle est superbe ! Je serais curieuse de voir ses poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est "réservée" mais j'attends toujours le paiement... tu peux donc toujours espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est ça... Rajoute en une couche !!!De toute façon, financièrement, je ne peux pas la prendre puisque les pouliches ne sont pas vendus !Alors je pense qu'elle sera partie avant... Ah la la... J'avais dis qu'il ne fallait pas que je la vois en VRAI ! Je me connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je la regarderai que d'un oeil quand on viendra jeudi prochain! comme ça...moitié moins tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super j'espère qu'elle a trouvé une chouette personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indina 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si seulement j'etait riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites