Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Dolly du petit boisnº puce : 967000001421302nº du SIRE : 50425391Rnée : 1997Père : Mère :Taille : 1m45Robe : Pie noirCaractère : Très proche de l'homme, super sympaAptitudes ou niveau : montée , attelée jument suuuper cool et trèèèès calme Autres précisions: IDEAL DEBUTANT[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Effectivement elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 oui cette une juju vraiment A DO RA BLE dépèchez vous prix tous doux avant Noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu devrais nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle fait envie... Dommage que je ne puisse pas me le permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 UP pour la belle j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toujours pas vendue? A ce prix là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ....très jolie jument.........vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique!Je la montre ce soir à mon chéri qui cherche une jument spéciale débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 aller up ma belle attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 up pour la miss prix tout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je comprends pas qu'elle ne soit pas encore vendu à ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ba moi non plus je comprend plus rien ! elle est vraiment tres gentille Dolly va bientot reprendre la route des ballades et bosser un peu la belle a fini de sevrer son poulian le week end dernier...une fois remise en selle et rebosser son prix augmentera.DEPECHER VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 et je tiens a présicer que son prix n'est absolument pas négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bah alors encore là ???Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En plus une jument bien attelée, ça court pas les rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 up up up pour ma belle j'ai besoins de libérer une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 J'aurais plus de pc a partir de dimanche soir et pendant une semaine donc si des personnes sont interesser n'hesiter pas a me contacter au 06.26.62.28.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 7 mars 2010 quel port altier, et quel poitrail magnifique et elle a vraiment de l'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je vous est envoyer le mp ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 voici de nouvelles photos de la miss elle a encore du poid a reprendre suite un un poulinage tard dans la saison [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 up pour ma belle qui attend sa gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Up pour la douce Dolly!Un prix super sympa pour une juju de débutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Essaie de refaire des nouvelles photos, avec le printemps qui arrive... Etonnant qu'elle soit toujours là, elle a l'air tellement douce et facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est une comme elle que je voudrais pour mon amoureux, dans quelques années !(si je ne dois pas lui donner Willow et moi prendre un autre pcq entre elle et lui le courant passe assez bien, il n'a pas (trop) peur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T T sa m'énerve de voir des juments pareils , c'est ce que je cherche mais je peux pas encore T T ( foutue ferme qui veulent pas se laisser acheter c'est la 4 eme qui nous passe sous le nez depuis 1 ans et demi et pas de ferme , pas de dada suplémentaires T T )en plus elle est superbe même sans être dans sa meilleures forme et pour débutant , nickel quoi =/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Dolly aura plusieurs visites a la fin du mois car pour moment je me trouve toujours a l'hopital necker avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mince j'espère que ça va s'arangé pour ta fille et que la belle dolly trouve une bonne famille....tu ne la fait pas saillir par ton beau bill ?En tout cas mille pensée vous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 non je ne pense pas la mettre avec Bill sauf si elle interresse quelqu'un pleine ! j'ai deja mis 2 jujus avec Bill ca me suffit 2 poulinous pour l'année prochaine car c'est quand meme du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 up up up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Voici de nouvelles photos de la miss Dolly[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Voila la suite ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]J'en ai encore une dizaines a mettre mais je fais une pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila j'en ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 8 mai 2010 koukou je pourrais avoir son prix par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 possibilité de livraison dans un rayon de 200 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour elle est vendue ? toujours travaillée montée ? Quel est son prix svp ? et le prix livrée à 45 km au sud de Toulouse ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites