Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici le lien pour achat de vermifuges et autres soins pour les loulous!!! Tres rapide j'ai commandé et une semaine et demi apres j'avais recu!!! http://www.hadrianequine.co.uk/horse-wormers-1-c.asp Si ca peut etre utile à certains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quels sont les frais de port +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les frais de port sont de 20 livres pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je commande là : http://www.mileendsupplies.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme Malvira, je commande là, c'est rapide, pas cher pour les mêmes produits qu'en France et les frais de port étaient de 1.49 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est une grosse différence de port 20 livres et 1.49 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Isabelle a écrit:C'est une grosse différence de port 20 livres et 1.49 livres. surtout que les prix semblent identiques ou se valent à quelques cents près... Exemple, vermifuge de la marque "PRAMOX" par 1 jusqu'à 4 = 15£40 unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magali les frais de port ne sont pas en livres sterling mais en euros !!! le calcul fait pour une vingtaine de vermifuges (equimax) ça fait le vermifuge à 13,78 euros ! tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je viens de faire le calcul chez mileendsupplies et cela fait le même vermifuge pour 13,42 euros mais attention il faut rajouter à cela les frais de transfert de l'argent par votre banque en livres sterlings! Hors sur l'autre site je pense qu'on paye en euros puisqu'ils mettent les tarifs en euros si vous cliquez sur el drapeau de l'union europeenne ce qui peut faire changer bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour les frais de banque moi ils me prennent moins de 3 € pour une commande supérieure à 50 € plus je sais pas encore on verra quand j'e commanderai pr toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben je ne trouve pas que c'est si intéressant... Chez mon véto c'est le pack de 4 vermifuges (donc pour un an par cheval) 52 €. Il fait aussi des pack de 3. Ca revient à peut près au même et je suis sure des produits car venant de l'étranger... En plus, il me semble que c'est interdit par la législation d'importer des produits vétérinaires (qui sont en plus sensés être fournis que sur ordonnance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites