Gégé04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je viens de visionné une vidéo qui m'a fait rire comme pas possible. Et du coup j'ai pensé a créer un poste. Le but est de mettre des vidéos d'animaux comique manière a se faire des abdos Allez je lance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est excellent! mais ça fait un peu film d'horreur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trop bon,il joue a 1,2,3 piano,il s'immobilise completement a chaque coup en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 chez moi on dit 1,2,3 soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 genial!! j'en ai une sur un chaton aussi, je ne sais pas la mettre directe sur le forum dont je vous mets le lien http://www.koreus.com/video/chatons-pattes-en-air.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah ouiii elle est trop forte cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 SOus la 1ere; il y en a d'autres sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C4est tapis roulant que j'avais vu. Vous voulez une vidéo de lapin volant ??? Nan parce que le mien vient de franchir une superbe hauteur pour me rejoindre, saleté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites