miss03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici le lien de l'annonce que j'ai placée ce matin, non pas par bonheur mais par choix obligé !!!Il est super gentil, à mes yeux bien joli et il ne partira que dans une bonne famille !!!http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-loisirs/hongre-irish-cob-noir-3-66691673.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 D'autres photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vais en faire ce week end mais il est plein de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 tres mignon Comment vas sully? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cili a écrit:tres mignonComment vas sully?sully va super bien !!!j'ai rentré ses poulains au sevrage, des anges de poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites