Lizzy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 NOM : Joli Seaclàid (chocolat en Irlandais)SEXE: Mâle entierAGE : 18 moisCOULEUR : chocolat blanketTAILLE : 1.45m (finira aux alentours d'1.48/49m au garrot)PAPIERS : INSCRIT ICS IRLANDE (reconnu irish cob en france par les hn)PUCE : ouiVACCINE : ouiVEMIFUGE : ouiPRIX arrivé en france dans nos écuries : 3000 euros TTCPossibilité de livraison sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 un prix tout doux pour un bien joli loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui comme ti dis magali un prix super sympa pour un joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ! il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est difficile de se faire une idée du modèle, dommage, parceque c'est vrai qu'avc cette couleur éclatante, on a envie d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour le peu qu'on en voit son dos et son petit cul bien arrondi me plaisent déjà beaucoup! les taches blanches ne font que les mettre en valeur .... je suis vraiment pas fan de cette robe en temps normal, mais lui franchement , ça lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il est magnifique comment je vais choisr ds 2-3ans si on me propose des chevaux tous aussi beaux les uns que les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 troooooooooooooooooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Encore un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est trop chou j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non ...non !!!!! je n'ai rien vu....car il me fait trop mal aux yeux Allez vous laisser un si joli poupou dans la hôte de mère noël....il est vraiment super chouhette se petit bout de chocolat et a prix plus que raisonnable QUI VA SE LANCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mmm j adore le chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 joelle a écrit:Toi Moi j'aurai bien aimé ....mais les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore vraiment cette robe... j'en veux un comme ça x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Chocolat est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pas étonnant!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites