Clononeen Farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Clononeen Belle - 150 cm. Doux et léger, bon dans la circulation et pour prendre. Elle as mouvement tres fantistic et une couleur rare. Prix compris la livraison £5,000 (dans 200k de Calais, hors de cette région tarrif raisonnables s'appliquent!) Ne pas manquer cette occasion, Belle est une cheval de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est superbe !!trop belle couleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 La je suis sur le c.... MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j'adore!!!!!Ah si je pouvais,ça ferait un super couple avec Robin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ya pas, je trouve que le pie gris va bien aux irish (ah bon je ne suis pas objective ? ) Elle a l'air grande comme modèle, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elle est très jolie, j'aime beaucoup la robe !!! Elle toise combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pfiou on se croirait dans un rêve tellement sa couleur est douce!!! elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 1.50m c'est écrit en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belle n'est plus à vendre, elle est venue rejoindre Dun dans la nuit de vendredi à samedi !Je vous mettrais des photos rapidemment ! Thank you Roy, you have done a long travel to bring her ! Sure I will enjoy her. Hope the road was better for your return. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 très belle, félicitation! Et vivement un petit post d'elle et bien sûr des news du beaux Dunbrody... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites