gigichouc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou un peu de vide dans mes tapis: je vends: Un tapis marron liseré orange avec le licol assorti : Etat quasiment neuf. le lot: 30 euros. porté: Un tapis en pointe bleu liseré gris (la photo rend pas top mais bon): acheté neuf 50 euros, il est quasiment neuf également, je le vends 30 euros. Pour la couleur, la voici: http://i19.servimg.com/u/f19/12/69/58/30/willou10.jpg Un tapis orange liseré kaki, mais brodé "William" alors bon toi qui t'appelle William derrière ton ordi ou juste tu veux un tapis et tu t'en fou du nom brodé dessus: il est fait pour toi! proposez moi un prix, il est en bon état. Un licol poulain rose clair, en très bon état: 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le licol rose poulain; tu l'avais acheté quand t'as eu Willi, qu'il était tellement rond, que tu t'es dis : "merde il va bientôt pouliner, faut que je m'équipe " ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En plein dans le mille Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tiens moi j'ai un collègue roux qui me dragait à mort et qui s'appelle William Je suis sure qu'il adorerait que je le chevauche avec ce magnifique tapis qui lui irait si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Babz a écrit:Tiens moi j'ai un collègue roux qui me dragait à mort et qui s'appelle William Je suis sure qu'il adorerait que je le chevauche avec ce magnifique tapis qui lui irait si bien ben voilà la bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 babz tu sais ce qu'il reste à lui offrir pour son Noêl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les frais de port sont compris dans les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça dépend de quoi tu parles Corinne, fais moi une offre par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mais t'es une vraie boutique à toi toute seule dis donc, pire que moi ils sont sympas, mais mon armoire deborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben oui, faut que je vende j'arrete pas d'en acheter !!! (jpeux pas m'empecher) les tapis c'est un peu mon péché mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est les pantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le lot marron est vendu.N'hésitez pas à proposer vos prix pour les autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites