Egly 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vends une paire de chaussures pour chevaux, de marque old macs G2, taille 7. Etat neuf... A débattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 easy booth , c'est lesquels, tu c envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ooooooh .... moi ça m'interresse ...! J'en ai encore jamais eu besoin mais on sait jamais... seulement ça pose pas trop de probleme les fanons pour les mettre ? Tiens tu n'habites pas tres loin.... à la limite y'aurait moyen d'essayer avant d'acheter ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui justement, moi j'en ai déja , mais pas les easy, c pour ça que je demande une photo pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila , j'ai été vérifier sur le site moi j'ai les boa boots, c pas facile a mettre, mais les easy boots, sont peut être plus facile à mettre , j'attends confirmation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les chaussures sont des old mac's G2... je charge une ou deux photos pour que vous puisiez voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je n'ai pas essayé les boots sur Sunka donc je n'ai aucune idée si les fanons genent ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites