Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Vends side-pull avec rênes ouvertes et recherche Mors olive

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, je vends un side-pull noir tout cuir surpiqué blanc taille cheval avec muserolle plate équipé de rênes western ouvertes avec conchos coeur à la base des rênes, très bel ensemble.

Prix : 80 euros port compris

Et je recherche un mors simple taille 145 pour ma belle, me faire offres

conchos coeur? comme le collier de chasse et le filet? si oui tu devrais les garder les renes ^^
ça ira mieux que les renes caramel edez

Je n'aime pas les rênes en cuir, jsuis trop habituée à monter avec des rênes en corde! Oui ce sont celles de l'ensemble mais bon c'est super sur le side!

Eh faut penser à l'avenir! ^^
Quand Zozo sera débourré c'est ton copain qui montera Calyne ? ok il n'utilisera pas la parure ....
Mais si jamais une de tes copines, une soeur, une cousine, une nièce ou peut etre même une future petite fille ^^ veut monter Calyne avec sa superbe parure, elle sera dégoutée que tu aies vendu les rênes assorties ! edez

Un bon cuir bien entretenu ça vit tres tres longtemps ... autant garder l'ensemble complet pour la future utilisatrice edezdrffe

Humm faut voir lol!

Mon homme montera pas Calyne vu sa fracture je pense qu'il montera plus du tout..ce qui est dommage mais après oui faut voir, mais peu de gens montent en rênes western sans y être habitué lol!

En tout cas, je vends soit l'ensemble soit le side sans les rênes et il sera un peu moins cher bien sur!

aaaaaaaah non pourquoi!!!
ca fait des mois que je cherche un joli side pull noir
tous ceux que je vois sont trop gros, trop moche

rha jai pas de sous

Je sais ce que c'est de chercher un side de bonne qualité, j'en ai essayé quelques uns et celui ci est vraiment top! De qualité comme de finition. En plus il est fin pas comme certains qui ont des muserolles énormes.

Sophie on peut négocier sans soucis ou le réserver, je suis vraiment ouverte si il reste sur le fofo dans la mesure du raisonnable bien sur!

clad50 a écrit:
En plus il est fin pas comme certains qui ont des muserolles énormes.

cest clair

Je suis intérréssée ^^
Par contre sa sera pour un cheval avec une tête un peu moin forte que celle de ton cheval . Sa pourrai aller ou pas ?

Oui car il est réglable, jpeux le mettre à un cheval plus fin sans soucis.

• Créer...