christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça c'est vraiment pas chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu peux m'aider ?? j'ai une selle arizona barefoot qui me convient , mais je ne sais pas quel taille elle fait, 1ou 2 comment dois je mesurer ça, ? car si c'est la m^me taille que la mienne, je prends la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne occasion ! Mais j'ai déjà la mienne. Citation :Taille 0 : (pour les enfants jusqu'à 12 ans - uniquement en noir) Longueur hors tout : 48 cm, siège : 32 cm, quartiers : 45 cm (pour les enfants jusqu'à 12 ans - uniquement en noir) Taille 1 : comparable à une selle classique de 16,5" à 17,5" Longueur hors tout : 52 cm, siège : 36 cm, quartiers : 50 cm Taille 2 : comparable à une selle classique de 18" Longueur hors tout : 58 cm, siège : 40 cm, quartiers : 51 cm Les selles sont fabriquées à la main, de légères différences peuvent donc apparaître. Trouvé sur un site de vente Barefoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ha ok je mesura ça demain, j'ai déja la mienne mais c'est pour mes visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites