Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ELTON est une chien réformé d'élevage (non vendu) il est né en fév 2009, très affectueux, ok avec ses congénères et les enfants. Citation :Elton est superbe,très très sympa,affectueux,pas malade en voiture ,marche très bien en laisse. C'est un chien très équilibré qui nous a tous séduit ! Vacciné, déparasité, tatoué, et sera castré Adoptable hors département Pas de co-voiturage Frais d'adoption 220 euros Refuge Coeur à 4 Pattes Domaine de Monthlèry 58120 Château Chinon Campagne Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il me plairais bien, mais ça me fait un peu beaucoup loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est superbe mais ici avec deux chiennes ce serait un peu compliqué j'espère qu'il va rapidement trouver une gentille famille , ce sont des chiens si tendres , délicats , affectueux , sensibles, obéissants , bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Coco a écrit:il est superbe mais ici avec deux chiennes ce serait un peu compliqué j'espère qu'il va rapidement trouver une gentille famille , ce sont des chiens si tendres , délicats , affectueux , sensibles, obéissants , bref j'adore ! pourquoi est ce que ce serait compliqué, c'est marqué qu'il sera castré, donc aucun problème avec des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elton a été castré le 11 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il est chou !contente qu'il est trouvé une famille !quel dommage ne de pouvoir regarder le forum de l'assoc que tu a mis en lien, on est obligé de s'inscrire pour voir les animaux a adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il ressemble à mon gros bébé en tout cas à ce prix l il pouvait que trouver une famille! bravo pour lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites