Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou Tasquier

ELTON berger australien mâle né en 2009

Messages recommandés




ELTON est une chien réformé d'élevage (non vendu) il est né en fév 2009, très affectueux, ok avec ses congénères et les enfants.

Citation :
Elton est superbe,très très sympa,affectueux,pas malade en voiture ,marche très bien en laisse. C'est un chien très équilibré qui nous a tous séduit !

Vacciné, déparasité, tatoué, et sera castré
Adoptable hors département
Pas de co-voiturage
Frais d'adoption 220 euros
Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/forum.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe mais ici avec deux chiennes ce serait un peu compliqué dsdd j'espère qu'il va rapidement trouver une gentille famille , ce sont des chiens si tendres , délicats , affectueux , sensibles, obéissants , bref j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
il est superbe mais ici avec deux chiennes ce serait un peu compliqué dsdd j'espère qu'il va rapidement trouver une gentille famille , ce sont des chiens si tendres , délicats , affectueux , sensibles, obéissants , bref j'adore !


pourquoi est ce que ce serait compliqué, c'est marqué qu'il sera castré, donc aucun problème avec des femelles drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chou !

contente qu'il est trouvé une famille !

quel dommage ne de pouvoir regarder le forum de l'assoc que tu a mis en lien, on est obligé de s'inscrire pour voir les animaux a adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à mon gros bébé en tout cas à ce prix l il pouvait que trouver une famille! bravo pour lui en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...