Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

APPLEBY FLYER et JOLI COSTIGAN RESERVES

Messages recommandés

Des nouveaux chevaux nous sont confiés à la vente par leur propriétaire en Irlande...

APPLEBY FLYER, étalon irish cob de section ELITE, toise 1.52, très osseux, 8 ans, parfaitement monté et attelé. Un vrai nounours et amour de cheval, super zen !





PRIX : 4500 euros en FRANCE


COSTIGAN, hondre de 5 ans, toise 1.45, très bien mis à l'attelage et super sous la selle !



PRIX : 3500 euros en FRANCE



Je suis en bas débit en ce moment je peux envoyer des photos par mail (c'est beaucoup moins long à charger que sur le forum...)

Tous ces loulous sont vendus pucés, vermifugés et passeport ICS Irlande (reconnus comme irish cob par les haras nationaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien des photos moi aussi des pouliches et poulains et en as tu d'autres de Costigan ?

mail par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

costigan rfre quels beauté wxc j'aime vraiment beaucoup son port de tete, sa robe, sa tenu..... j'aime tous hythhythhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Costigan est vraiment beau !!!!! Il pourrait correspondre a mes futurs recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur (Lizzy me corrigera si je me trompe) Costigan est un des chevaux que nous avons vu en Irlande.
C'est un tres joli cheval, tres calin et d'un oeil d'une douceur tre . Un vrai gentil: le cheval qui veut apprendre, et qui le fait en douceur ( attention je veux pas dire un mou ramollo, non un gentil dans le vrai sens du terme)
Physiquement il est tres beau... mais il est moins beau que Joli Imperator!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde juste pour vous donner des nouvelle de costigan je suis sa nouvelle proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tous le monde. Je voulais dire a Lizzy que Costigan se porte a merveille et que c4est un amour de cheval.
:luv::luv:




ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais il faut nous le dire en photos maintenant ! erre

Flyer si je me souviens bien c'est le Cypher d'Elrina non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci mais il faut nous le dire en photos maintenant ! erre

Flyer si je me souviens bien c'est le Cypher d'Elrina non ?




fjjhjhgj!


J'etais justement en train de me dire "eh c'est marrant, il ressemble à Cypher, quand elrina va le voir cui là elle va être scotchée erer " fjjhjhgj!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...