Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon alors je voulais savoir, j'en profite comme il fait beau aujourd'hui.... Vous voulez voir qui en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 euh..............................................;tous! bien sur et surtout SOOTY , Reiki....Mosey..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon pour les étalons ça va pas être aujourd'hui... la prairie est occupée par tous les chevaux.... dont des juments qui ne sont pas pleines... donc je peux pas les sortir avec... plus 2 hongres... mais par contre les autres pas de soucis Bon allez je vais peut être vous faire 1 ou 2 photos des étalons dans leurs paddocks... Mais bon ça va pas être top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si on a le droit à tous les autres....on pourra effectivement patienter avec 2 3 dans leur paddock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tous les autres???? Je sais pas si je pourrais faire tous les autres mais je ferais mon possible.... Enfin j'en ai déjà quelques unes... alors si il y a des préférences... je peux commencer à en mettre j'ai un peu de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh oui!!! allez Margaux, blouson, bottes, écharppes et bonnet ainsi que l'Apn et on attend la série de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon allez une première... Merry Jo, ma grosse patate d'amour.... Son fils vue de derrière.... Tristan elle aussi vue de derrière Snow qui fait la belle.... Peachy en pleine forme de nouveau Peachy Voila la première vague de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 héhé !!! c'est dangereux de proposer ça alors moi je veux (je voudrais pardon ) encore des photos de peachy, Célestial, Tristan, Merry, Gwen, Flora, Vidock....... euhhhhhh bah déjà ça , ce sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Peachy wahou!! il a bien repris et merry jo un régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Peach est de plus en plus beau!!!!!! mais ou est SOOTY???? j'étais la première à demander... les autres sont beaux aussi....contente de voir Peachy notament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon allez Sooty je préviens elles sont pas top top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh! merci!!! je l'aime vraiment beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nessie !!!!!! BOn OK je suis en retard pour la demande mai sc'était mon anniv' à la date proposée, alors j'ia droit, ehin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 allez up pour les photos je crois que Margaux nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je n'avais pas vu ces photos de Peachy, il a drôlement bien récupéré, il n'est plus maigrichon le petiot, ça fait plaisir de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ton petit alezan à bien évolué, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un mot suffit : Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon avec du retard des photos!!!! Celles ci datent du 17 décembreRamboToujours Rambode nouveau Rambo (j'en ai encore d'autres...)RamboRamboRamboEt la dernière de RamboBradyBradyBradyLara (qui devrait pouliner d'ici peu... )LaraPeachyQueenieBradyBradyBradyBradyCrystalCrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super fan de Brady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De magnifiques Loulous comme toujours préférence pour Brady, peachy et Crystal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sont tous beaux!!! et un coup de coeur pour Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ah la la !!!! que je les aime tout ces loulous !! ils sont vraiment beauxLe copain de Bounty est magnifique, il part quand d'ailleurs ?brady et crystal sont supers... j'ai tjs aimé Crystal Peachy j'adoreeeeeeeeeeeee et Lara c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce qui m'a le plus impressionné en ouvrant ce post c'est la première photo de Merry....J'ai cru voir Clint....C'est plus qu'impressionant la ressemblance...D'ailleurs Margaux, j'ai remis une photo de lui sur son post....ca te donnera une idée...Tu as de magnifiques chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai encore quelques photos si ça vous intéresse pour vous régaler les yeux.... Laurence j'ai vu la photo de Clint! Il est superbe et c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à sa maman... Merci à tous pour vos commentaires on les adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh que oui ca nous interresse!! allez Margaux envoie la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Margauuuuuuuxxxxxxxxxxxxx ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors moi je suis scotché de l'évolution de peachy qu'est ce qu'il est devenu rondouillard ça fait vraiment plaisir a voir j'ai une petite préférence pour se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Margaux a écrit:j'ai encore quelques photos si ça vous intéresse pour vous régaler les yeux.... Laurence j'ai vu la photo de Clint! Il est superbe et c'est vrai qu'il ressemble de plus en plus à sa maman... Merci à tous pour vos commentaires on les adore!!!! je pense qu'il y a quelqu'un qui a oublié de poster la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non non j'arrive désolée j'avais pleins de choses à faire ses derniers jours et je n'ai été que très peu sur le net... Je mets la suite tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors voila la suiteBonnyBonnyBonnyPeachyVidockVidockPeachyPeachyNessieNessieMerry JoMerry JoMerry JoVidockVidockNessieNessieFloraFloraFloraPeachyPeachyCelestialPeachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbes photos !!! tu en as d'autres de Celestial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non je n'en ai pas d'autres je vais essayé d'en faire tout à l'heure mais le temps n'est pas au rendez vous....Il fait très sombre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'adore le marquage de Vidocq! ca donne envie vos loulous ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui chez nous ils ont prévus de la neige et par chez vous temps couvert!!!pas gatés en ce moment mais bon on est en hiver!!! Pour les photos on attendra que le temps s'améliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très chouettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 magnifiques bon bah moi je réserve Flora et Peachy... j'envois ma lettre au père Noël pour fin 2010...on sait jamais, il aura peut-être encore une fois une grande hotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites