sophie 541 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Alex très beau travail si tu as besoin des photos de mes loulous n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 février 2010 sophie tu as vu que tu as Roan en premier plan sur une grande photo dans attelage magazine ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui... je le lui ai fait remarquer et y'a ma bouboun derrière ..... et des jujus à vendre je crois aussi !!!que de stars au Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui il y a lara avec son gros bidon .... elle est entre Roan et bounty ... lara est à vendre avce son gros bidon .... mais elle devrait pouliner dans peu de temps ! (pas de date de saillie hélas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui Isabeau j'ai vu et j'en suis trop heureuse Mon mari vient de m'acheter l'attelage magazine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2010 faut dire bravo à Margaux... c'est sa photo, elle est très belle !!Spoiler: et elle a activement et rapidement participé lorsque j'ai demandé les photos aux membres pros gcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 février 2010 Alors Merci MARGAUX, merci à toi pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 22 février 2010 le mini article est dans cheval mag de mars pour la fermeture du stud book, apres un article de presentation sur le clydesdale. Et dans la partie poney il y a un article sur les creations recentes de races... avec l'irish cob.Tres interressant aussi un article sur Frederic Pignon avec le tonton de ma jument en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci de l'info Nymphea... pour cheval mag c'est toujours mieux que rienje les ai encore relancé vendredi et ils ne m'ont pas répondu !! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'essaierai de mettre la photo de l'article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2010 alors dans le magazine l'EPERON du mois de mars, paraît notre article p99 rubrique GAZETTEje ne l'ai pas encore acheté, c'est la rédac qui m'en a avisé, je ne sais pas quelle est l'importance du sujet mais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2010 super!!! je vais tacher de l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites