krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon ben comme ça fait un moment que j'ai plus mis de photos du gros (oui oui je peux dire gros aisément hihi ) j'ai profité de la neige pour bombarder les laids hihi mais qu'il est beau avec sa jolie couverture on joue le nain ?bon pour clyde je veux bien qu'on rigole mais je veux pas qu'on s'moque il est trop gros pour sa taille donc pas grand choix pour la couleur de la couverture une ancienne pour ne pas oublier la boue sous cette belle neige elle est difficile la vie ici pfffiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres jolie tof ouias comment veut tu qui soit pas gros comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il son mignon ts les deux. Dis moi tu la trouver ou ta couverture pour clyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chez bérénice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sont chouettes dans la neige, bon dans la boue c'est autre chose, ca lui va bien sa couverture au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah la boue ne les dérangent pas c'est plus à moi que ça gêne ... tant qu'ils sont heureux le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 celles dans la boue sont mes préférées...je les aime beaucoup au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 maaan il est marrant avec sa couverture toujours aussi chouette ton gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui très chouette, le petit est d'enfer aussi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elles sont belles les photos des affreux avec leur couverture! non ils sont beaux!! joyeuses fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ce qu'il a changé...il toujurs aussi...yaouuuuuuu...J'adore en particulier la dernière photo..on voit le cheval stressé...Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et ben,il a pris de la masse,le Kyky,un bien joli monsieur.Et le petit,trop chou avec sa mini couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lola gypsy a écrit:Et ben,il a pris de la masse,le Kyky,un bien joli monsieur.Et le petit,trop chou avec sa mini couverture. merci et d'ici mars il aura encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 faut que je sois loin pour pouvoir voir des photos Il est vraiment chouette et j'adore le petit trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mars?Pour le concours? Si oui,me rejouit de le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites