Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Gypsy Girl est une superbe jument, très typée, un modèle exceptionnel ! De l'os, , de la masse, des fanons.., du crin... Tout ce que l'on recherche chez un gypsy cob.Calme, douce, très facile, proche de l'homme. Gypsy Girl est une excellente poulinière, une super maman qui laisse même les autres petits vicieux téter !Elle pourrait également convenir pour de l'attelage, de la randonnée... Probablement pleine de Shampoo Boy pour 2010 (en pâture avec de Juin à Octobre) . Gypsy Girl possède les papiers de la Gypsy Cob Society, elle est inscrite aux HN, vaccinée...Elle est née en 2000.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ahhhh elle est sublime !!!! le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est très jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Up pour la miss ! Jument de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle est vraiment jolie la dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 UP Profitez en ! Dans qques mois, elle poulinera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Up pour la belle, jument de top qualité !Je rappelle Gypsy est inscrite à la GCS et pleine pour Juillet.Pourra par la suite être montée et convenir à toute la famille, jument avec un caractère en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UP pour Gypsy Girl !Jument de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je l'adore cette jument!!toujours pas vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites