Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Twister, jument pie bai foncé, âgée de 5 ans et demi.Jument très douce, proche de l'homme, facile à manipuler.Père Thunder.Toise env 1,50m.Probablement pleine pour Mai-Juin 2010 de Shampoo Boy.Peut être utilisée également pour la ballade, l'attelage...Passeport de la Gypsy Cob Society, inscrite aux HN, vaccinée...Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone 0626558720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très jolie avec ces petites taches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'aime beaucoup décidément vos chevaux ne me laissent vraiment pas indifférente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 qui m'aide à me relever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchia 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Waaa elle a déjà une si longue crinière à son jeune âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UP pour la belle !Pour rappel, Twister est pleine pour Mai 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kenya a écrit:qui m'aide à me relever? C'est exactement ça !! La jument de mes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Twister est à nveau en vente.Elle est actuellement en pâture avec Bloc (étalon tricolore).Elle peut être vendue suitée ou non suitée.(son poulain est dans les petites annonces "Aston").Prix : 5000 euros non suitée et 7000 euros suitée.Elle peut rester chez nous jusqu'au sevrage du poulain.N'hésitez pas à vous renseigner par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites