Marie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 trouvé sur équitrait :Regardez ce que font les Finlandais... C'est excellent !!! [/quote]de quoi donner des idées a ceux qui savent pas quoi faire avec leurs poulains (ou grands) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en plus le cheval a l'air de s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bien oui en effet..pourquoi pastrop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est top!!! c'est vrai, j'y avais jamais pensé, si on fait avec les chiens, pourquoi pas avec les chevaux?En relation homme/ cheval, quand on enlève la corde, qu'est-ce qu'il reste?... la vérité... Ca donne des idées tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fab a écrit:en plus le cheval a l'air de s éclaterc'est clair en plus ça doit vréer une complicité différente, de jeux hors du commun!!!mais ça prend un peu plus de place que l'agility pour chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Génial ! c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Waa, alors ça je suis admirative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je dirais même plus c excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est vraiment génial ce que ce gars arrive à faire avec son cheval! C'est impressionnant!En voyant cela, ça m'a donné une idée. Nous avons acheté un poulain il y a un mois et comme nous ne pouvons pas le monter avant 1 an et demi, j'ai décidé de m'essayer à l'agility avec lui pour m'amuser.Je vous livre d'ailleurs une petite vidéo humoristique de notre premier essai (assez simple pour le moment mais je crois que c'est prometteur). Là c'est mon mari qui s'y colle: Si il continue comme ça, on ajoutera progressivement des obstacles divers et on verra ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 rooo c'est trop, ta vidéo est vraiment mignonne!vous êtes bien partis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo, c'est un bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myomyo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hihi il est mignon tout plein !!!il a quel âge ton poulain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci, il a 20 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est trop cool et superbe,il va y avoir une fameuse complicité avec lui,en plus ce qui ne gâche rien,il est magnifique ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Allez encore une petite pour montrer les progrès de Filax, futur champion d'agility: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer vous l'avez travaillé tous les jours ?combien de temps par séance et depuis quand ?génialj'ai pas encore mon dada mais ça me donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BRAVO c'est superbe !!!... ça me donne des idées moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben en fait c'est vrai qu'on s'amuse à ça presque tous les jours depuis que j'ai vu ce post il y a une dizaine de jours mais on ne lui apprend rien, il fait ça naturellement, c'est un vrai pot de colle qui préfère nous suivre plutôt que de jouer avec les autres chevaux.Ce ne sont pas vraiment des séances de travail, c'est plus un jeu. On ne le force pas et il n'a aucune récompense à part des gratouilles et des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est génial!! qu'est ce qu'il a de l'allure ton filax, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 par le jeux il n'y a rien de mieux !!!et des gratouilles en récompense !!! le bonheurbravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites