Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

horse agility

Messages recommandés

trouvé sur équitrait :
Regardez ce que font les Finlandais... C'est excellent !!!

[/quote]

de quoi donner des idées a ceux qui savent pas quoi faire avec leurs poulains (ou grands)

C'est top!!! c'est vrai, j'y avais jamais pensé, si on fait avec les chiens, pourquoi pas avec les chevaux?

En relation homme/ cheval, quand on enlève la corde, qu'est-ce qu'il reste?... la vérité... drffe

Ca donne des idées tout ça! vnbnc

fab a écrit:
en plus le cheval a l'air de s éclater

c'est clair en plus ça doit vréer une complicité différente, de jeux hors du commun!!!
mais ça prend un peu plus de place que l'agility pour chien! fjjhjhgj

C'est vraiment génial ce que ce gars arrive à faire avec son cheval! C'est impressionnant!
En voyant cela, ça m'a donné une idée. Nous avons acheté un poulain il y a un mois et comme nous ne pouvons pas le monter avant 1 an et demi, j'ai décidé de m'essayer à l'agility avec lui pour m'amuser.
Je vous livre d'ailleurs une petite vidéo humoristique de notre premier essai (assez simple pour le moment mais je crois que c'est prometteur). Là c'est mon mari qui s'y colle: mpmp

Si il continue comme ça, on ajoutera progressivement des obstacles divers et on verra ce que ça donne... dedede

hihi il est mignon tout plein !!!

il a quel âge ton poulain ????

mkmk

C'est trop cool et superbe,il va y avoir une fameuse complicité avec lui,en plus ce qui ne gâche rien,il est magnifique ce poulain mkmk

Allez encore une petite pour montrer les progrès de Filax, futur champion d'agility:

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

vous l'avez travaillé tous les jours ?
combien de temps par séance et depuis quand ?

génial

j'ai pas encore mon dada mais ça me donne envie !!!

drffe

Ben en fait c'est vrai qu'on s'amuse à ça presque tous les jours depuis que j'ai vu ce post il y a une dizaine de jours mais on ne lui apprend rien, il fait ça naturellement, c'est un vrai pot de colle qui préfère nous suivre plutôt que de jouer avec les autres chevaux.
Ce ne sont pas vraiment des séances de travail, c'est plus un jeu. On ne le force pas et il n'a aucune récompense à part des gratouilles et des calins.

par le jeux il n'y a rien de mieux !!!

et des gratouilles en récompense !!! le bonheur

bravo en tout cas

vnbnc

• Créer...