Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Dépêchez vous, exceptionnellement , nous avons décidé de mettre en vente Vito, Yonas et 007 à 1600 euros chacun !Attention, les prix ne resteront pas longtemps aussi bas !Pour rappel, Vito est un fils de Shampoo, très bien tâché, fera plus d'1,50m.Yonas et 007 sont tous les 2 des fils de Bloc, ils se ressemblent énormément, je souhaite qu'ils restent ensemble, ils font un très beau duo ! Et sont très proches.Tous les 3 sont disponibles dès maintenant.Ils sont pucés, vaccinés, inscrits à l'ICS NL (Yonas et 007) et au studbook de la GCS pour Vito ainsi qu'aux HN.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720Vito :Yonas : 007 : Sa mère (jument très lourde, STER) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 super jolis ces poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est très tentant !... mais, moi, si j'avais le budget, je craquerais pour Mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jolis poulinous à des prix supers sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un petit faible pour Vito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Personne ne craque à ce prix là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 up Profitez en à ce prix là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi c'est pas que je ne craque pas car ils sont super mimi et à un prix canon, mais j'ai mon cota à la maison donc je ne fais que regarder et baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Profitez des prix ! Ils sont de + en + beaux, et supers gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 i like the marking of 007 and his mother is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites