Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Carey...... repose en paix ma belle...on t'aime

Messages recommandés

biz pas de mots..
juste qu'il faut parfois prendre le temps de se poser pour digérer certaines choses. Prends soin de toi maintenant. Plein de courage. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette si triste et si terrible nouvelle me serre le coeur

je pense fort à vous et à votre belle Carey
je sais qu'aucun mot ne pourra vous réconforter et vous aider dans cette épreuve

encore une sale année...
malheureusement nous en voyons beaucoup beaucoup trop zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste je ne sais quoi te dire si ce n'est que je pense bien à vous et je vous souhaite beaucoup de courage . J'ai la chance d'avoir près de moi la fille de Carey et pour cela sans doute j'ai un attachement particulier et de l'affection pour Carey . Sa fille Vallée est un ange . Au revoir ma belle Carey , j'espère que tu es heureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyesrtz C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je viens de voir ce post !!!! Cela me rappelle malheureusement la perte récente de ma douce Peggy !!!! rtz Cela faisait un an également qu'elle était à la maison et .................. il n'y a aucun mot pour soulager notre peine ! seul éventuellement le temps fera son chemin et encore !!!!!

Alors beaucoup de courage à vous !!!!! Très sincèrement !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle triste nouvelle et quelle injustice, maintenant qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour elle et pour toi Béa! jfgejzgzerzer

boeaucoup de courage pour surmonter ça! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage béa
bien triste nouvelle
la belle grosse, si impressionnante a sa sortie du camion (je m'en rappelle comme si c’était hier)

courage pour surmonter sa perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien qui font vraiment chaud au coeur, aujourd'hui seulement je viens de sortir un peu la tête de l'eau et regarder vers l'avant après plusieurs jours d'hibernation mentale zerzer
Le pré est tellement vide, c'est tellement con mpop

Tu m'avais réconciliée avec les juments
Tu m'avais remise en selle après 3 ans de peur
Tu m'as donné mon 1er poulain
Tu as même fait craquer mon mari
Bonne année ma belle biz:luv:
à bientôt à tous sur le forum ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Béa, je te souhaite de panser ta plaie au coeur et qu'il ne te reste vite que les bons souvenirs... Le temps est le seul remède...
Courage ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt, j'espère que tu te reconstruiras et que tu panseras cette blessure bien douloureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, cette histoire est très triste.

J'ai eu le même cas avec Suzie, ses paturons étaient bouffés pour les acariens, ça suintait tout le temps (mais y avait quand même pas des vers). On a eu beau traiter pendant des mois, rien n'y a fait,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage.. c'est dur de perdre un être qu'on aimait ..
De tout coeur avec toi.. comme l'a dit petit coeur : " seul les mois appaisent la douleur ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu
bien triste fin pour cette solide (du moins en apparence) jument....

comment va sa pouliche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre malheureusement ce post zerzer . C'est si triste, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ta peine s'estompe le plus vite possible biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends ce que tu ressens !!
C'est un moment très difficile, et je ne trouve aucun mot valable pour t'encourrager.
Etant dans le même cas que toi car je viens de perdre ma Shelley, tu peux être sûre que je suis de tout coeur avec toi, et que tu as tout mon soutien.
C'est très dur de continuer quand une partie de nous part avec elle...
Le temps fera son travail, je l'espère pour toi, pour moi...
Je t'embrasse, sois forte ! (mais comme tu l'as si bien dit: Je dis ça, mais purée que c'est dur !!!)
Bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, vraiment désolée Béa et de tout coeur avec toi...la belle Carey, je l'aimais beaucoup cette jument...comme c'est injuste mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour te dire Béa que je pense bien à toi et t'envoie plein de courage car je sais qu'il en faut. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment gentil tous ces petits mots...je digère cette sombre histoire, une page est tournée, mais que le pré est vide !! mpop

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...