Lindsay1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tout plein de courage pour tourner la page et remonter la pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas de mots..juste qu'il faut parfois prendre le temps de se poser pour digérer certaines choses. Prends soin de toi maintenant. Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon courage à toi, et grosses pensées à cette belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cette si triste et si terrible nouvelle me serre le coeurje pense fort à vous et à votre belle Careyje sais qu'aucun mot ne pourra vous réconforter et vous aider dans cette épreuve encore une sale année...malheureusement nous en voyons beaucoup beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis de tout cœur avec vous, courage, repose en paix jolie Carey une étoile brille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis triste je ne sais quoi te dire si ce n'est que je pense bien à vous et je vous souhaite beaucoup de courage . J'ai la chance d'avoir près de moi la fille de Carey et pour cela sans doute j'ai un attachement particulier et de l'affection pour Carey . Sa fille Vallée est un ange . Au revoir ma belle Carey , j'espère que tu es heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis désolée pour toi, courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Suis triste,a chaque post comme celui ci.De tout coeur avec toi.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Désolée de ce qui t'arrive. Sois courageuse. Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je viens de voir ce post !!!! Cela me rappelle malheureusement la perte récente de ma douce Peggy !!!! Cela faisait un an également qu'elle était à la maison et .................. il n'y a aucun mot pour soulager notre peine ! seul éventuellement le temps fera son chemin et encore !!!!! Alors beaucoup de courage à vous !!!!! Très sincèrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh quelle triste nouvelle et quelle injustice, maintenant qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis vraiment désolé pour elle et pour toi Béa! boeaucoup de courage pour surmonter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 courage béabien triste nouvellela belle grosse, si impressionnante a sa sortie du camion (je m'en rappelle comme si c’était hier)courage pour surmonter sa perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et bien que de tristes nouvelles...courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien qui font vraiment chaud au coeur, aujourd'hui seulement je viens de sortir un peu la tête de l'eau et regarder vers l'avant après plusieurs jours d'hibernation mentale Le pré est tellement vide, c'est tellement con Tu m'avais réconciliée avec les jumentsTu m'avais remise en selle après 3 ans de peurTu m'as donné mon 1er poulainTu as même fait craquer mon mariBonne année ma belle à bientôt à tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 À bientôt Béa! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Courage Béa, je te souhaite de panser ta plaie au coeur et qu'il ne te reste vite que les bons souvenirs... Le temps est le seul remède...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A bientôt Béa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A bientôt...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A bientôt, j'espère que tu te reconstruiras et que tu panseras cette blessure bien douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Courage seuls les mois apaise la douleur d'une telle perte.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je suis vraiment désolée, cette histoire est très triste.J'ai eu le même cas avec Suzie, ses paturons étaient bouffés pour les acariens, ça suintait tout le temps (mais y avait quand même pas des vers). On a eu beau traiter pendant des mois, rien n'y a fait,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Courage.. c'est dur de perdre un être qu'on aimait .. De tout coeur avec toi.. comme l'a dit petit coeur : " seul les mois appaisent la douleur ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je n'avais pas vu bien triste fin pour cette solide (du moins en apparence) jument.... comment va sa pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je découvre malheureusement ce post . C'est si triste, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que ta peine s'estompe le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je decouvre aussi ton post ,de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme je comprends ce que tu ressens !!C'est un moment très difficile, et je ne trouve aucun mot valable pour t'encourrager.Etant dans le même cas que toi car je viens de perdre ma Shelley, tu peux être sûre que je suis de tout coeur avec toi, et que tu as tout mon soutien.C'est très dur de continuer quand une partie de nous part avec elle...Le temps fera son travail, je l'espère pour toi, pour moi...Je t'embrasse, sois forte ! (mais comme tu l'as si bien dit: Je dis ça, mais purée que c'est dur !!!)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Courage Béa, je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je découvre ce post, vraiment désolée Béa et de tout coeur avec toi...la belle Carey, je l'aimais beaucoup cette jument...comme c'est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Juste un petit mot pour te dire Béa que je pense bien à toi et t'envoie plein de courage car je sais qu'il en faut. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est vraiment gentil tous ces petits mots...je digère cette sombre histoire, une page est tournée, mais que le pré est vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites