Magali131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis à la recherche d'une ou quelques photos de cet étalon, quelqu'un en aurait il à me faire parvenir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou mag je te met celles que j'ai et bonne année ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Nat 76 donc c'est de lui dont ta ptit blue est pleine je suppose?Bonne année à toi aussi.Pas mal le pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 OUI c'est lui, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tu as toi aussi un ou une petite de lui, ou bien encore une de tes filles pleine de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non aucune des miennes pleines de celui ci mais une ptite mere que je connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi,Il m' a été présenté comme le papa de mon Galaad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Possible Robin as tu aussi des photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce serait elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est ce que m'a dit Lizzy...Pourquoi,il y a un hic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non !!!non pas du tous mais vu son père , j'aurai pensé Galaad plus costeau mais finalement vu la maman cela a équilibré le pépère, donc y a pas de doute a avoir si lizzy te le dit de toute façon si il est connu comme son père il doit être noté sur son passeport..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non,la saillie n'a pas été déclarée donc il est "parents inconnus"....Moi je m'en moque,mais c'était par curiosité que je voulais voir ses parents.Et mon loulou n'a que 3 ans donc il va encore "forcir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En tout cas il me plai bien ton joli galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Ca été un coup de coeur sur photo et sur les conseils de Lizzy...Mais je ne le regrette pas,c'est une perle Tu recherche des infos sur l'étalon car c'est le père du tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui je comprend bien ton coup de coeur j'ai eu moi aussi deux coup de coeur chez Lizzy Joli blue et Joli Antarès ils sont aujourd'hui à la maison se n'est pas moi qui recherche des photos de cet étalon mais Magalie pour une amie a elle je lui est donc mis les photos que Lizzy m'a donnée car Joli blue est pleine de ce Joli monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hâte de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila arlequin , un fils de ryehill leader , il a 18 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2012 wow ! on dirait la copie conforme de son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui je trouve aussi, je sais pas s'il sera aussi costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites