Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelques photos en vrac de décembre, juste parce que ça fait longtemps que j'ai rien posté, vous comprendrez pourquoi en voyant la qualité des photos ^^'[img]http://img37.imageshack.us/img37/9407/romani1000.jpg[img]Et pour finir son nouveau tapis et lui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 contente d'avoir des nouvelles en image!! ça faisait longtemps....il est chouette et a de beaux fanons! il fait géant sur cette série de photos!!!!!!!! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hihi, doublé de post rectifié Lise, merci j'avais même pas vu XDEt merci pour sa tête, c'est pourtant pas la partie de lui que je préfère ^^'Merci Mary Il a l'air grand parce qu'il se tient fièrement (c'était souvent l'heure de la bouffe XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah beau Romani!!!!c'est vrai qu'il fait immense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je disais ça pour la photo de sa tête de profil, il est élégant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Kenya J'ai pris la photo de sa tête de profil exprès pour qu'on voit bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchia 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'aime beaucoup son port de tête qui donne l'impression qu'il est immense.Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci :)Il mesure autour d'1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie-x 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est trop mimi, ses fanons , il en a des tonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites