arriouets 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici Dow, jones, un hongre de 3 ans pleines papiers,(SIRE 46 166 035 B) (puce 977200007529963) débourré à l'attelage et sous la selle.calme et gentil, il est tres en avant.Il toise 1m55 et prendra encore un ou deux cm.Pour tout renseignements, me contacter plus de photos sur mon site www.arriouets.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oh ! mais il est magnifique ce jeune homme !il a l'air sérieux comme cheval...Et surtout il n'a pas une grosse tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je l'ai monté hier en ballade...ADORABLE...C'est tout ce que je peux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il y a une option sur dow jones jusqu'à jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les gens ont préféré Charlie, plus adapté à eux...dow jones est donc à nouveau à vendre.C'est un adorable bonhomme avec un tempérament super ...Il mérite vraiment de trouver une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Allez une ou deux photos de mon grou lou de cette apres midi pas top le temps gris, mais il avait décidé de faire le beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 mai 2010 qu'est ce qu'il est beau et grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui il est assez grand!! ce qui exceptionnel pour un gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aime beaucoup ... il a une tête extra ( en + du reste ! ) il est avec Kian? j'ai cru reconnaître le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui...Kian a été toisé à 1m58 ...A 3 ans.... Il est ENORME..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Lesvoilà tous les deux en train de faire les couillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dans le ré ca fait deux gros gros gros pères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2010 up pour mon nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 août 2010 Le gros père est vendu, encore un qui va être chouchouté un max..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis vraiment contente qu'il est enfin trouvé sa nouvelle famille, c'est un super cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites