Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et toute sa famille. nouvelle série p44

Messages recommandés

Ah oui Mélanie, si un jour tu le vends ta patate, penses à nous! Je suis grande fan! Ils serait bien hein avec nos gros!... gfgsdfjjhjhgj

Oui, c'est vrai, ils sont vraiment géniaux. Lors de notre dernière balade avec Lucie, Sisko était d'humeur "joyeuse" fjjhjhgj , mais Stato restait imperturbable, même quand son pote faisait le clown devant. Un tronc en travers du chemin, ils l'enjambent tranquillement quand d'autres auraient sauté, on franchit une rivière en crue... (bon d'accord j'exagère un peu... zee ) puis on passe à m d'un feu fait par des chasseurs, entre leur voiture, chiens etc. Nada, des chevaux au top!

Et on a même fait quelques foulées de trot avec Lucie! Et ben même là, quand je suis seule en selle, il n'est pas toujours très confortable, là, il me sort un petit trot de fauteuil!!! erervnbnc
Et sitôt repassé au pas, là voilà qui hoche en selle pour repartir encore! drffe

Hâte des beaux jours pour de nouvelles balades sympas! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de cernay a écrit:
Ah oui Mélanie, si un jour tu le vends ta patate, penses à nous! Je suis grande fan! Ils serait bien hein avec nos gros!... gfgsdfjjhjhgj


edez je le sais ca ! Mais ma patate jme la garde jusqu au bout du bout
Je l aime tellement hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les 2 compères dans la neige et à la sortie de l'école les copines devaient etre folle de jalousie. J'imagine la fierté de votre petite Elodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je me les gèle en Laponie


Les filles font du cheval en Alsace, d’abord on prépare la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un peu haut mais elle se débrouille super bien


En route pour 2 bonne heures de balades




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une petite soif ?




Il n’y a pas assez de places dans une rivière pour boire a deux




Elle est super bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’elle a l’air heureuse Didie



Et enfin ma photo préféré, cela nous donne une bonne idée des proportions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La relève est assurée




Qui a mis le Bazard dans mes affaires ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ,ca sent le printemps toutes ces photos edez bonne continuation à la famille Sisko ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on a mis sisko au boulot, sa fonction herseur de prés. Il a été débourré a l'attelage et ca ce voit. Il a été parfait mon gros nounours. Un collier  et un palonnier trouvé sur Lbc  deux cordes quelques manilles et hop le tour est joué. Si quelqu'un a des critiques et des compétences en ce domaine je suis preneur d'info sur le sujet. Merci








Ma principale question est sur la longueur des cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système D pour le harnais, la selle d'Elodie pour avoir une croupière et donc des portes traits. Là, c'était juste pour tester le matériel et bien sûr, les réactions du cheval mais il a été parfait, donc on va pouvoir commencer à bosser et herser pour de bon. Bravo Siskouni, cheval au cœur immense!!! vnbnco°=feqeftrehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois bien il a pas de mors dans la bouche donc pour des travaux de ce genre la pas besoin de le derranger avec le mors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isarma a écrit:
C'est vraiment une crème ton cheval ! mkmk





Oui il est super mon sisko :) Je le savait débourré a l'attelage par son ancienne propriétaire , mais il avait 4ans 1/2 et c'était il y a 7 ans. Flo la juste travaillé une fois au longue rênnes pour voir , mais il n'avait rien oublié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias a écrit:
si je vois bien il a pas de mors dans la bouche donc pour des travaux de ce genre la pas besoin de le derranger avec le mors?




Non pas de mors, mais flo la dirigé au licol. On a mis un étho pour avoir un peu plus de contrôle, mais c'est tout. On y est allé progressivement, d'abord les trais seul, ensuite avec le palonnier, puis tirer une roue et enfin la herse. Avec a chaque fois gros câlin et friandise. On a juste fait un tour de champ et on c'est arrêté la dessus. Fière de lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à ton gros, c'est vraiment le cheval de la famille, trop mignon avec la petite sur son dos drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbecue de printemps






Hop une chtite ficelle et le parc est près :)





Sisko a la recherche de la chips perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore venir voir vos photos de votre grande famille !!

j'adore,j'adore wxcwxcwxcwxc deux super loulous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci, on partage à la moindre occasion, c'est notre petite contribution a la promotion de cette super race dedede







et Ma choupie qui fait la fofolle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
Le bonheur! C'est exceptionnel vos photos, la vie de famille idéale!





Merci, oui on vie des moment sympas dedede Je ne mets pas les photos des devoirs, chamailleries , travail, courses, ménage, école, etc... fjjhjhgj Tout n'est pas toujours rose non plus dsdd Mais je ne me plains pas , je suis heureux comme ca erre .


Aujourd'hui on en fait rien avec les gros, on va faire une balade en montagne agrémenté d'un pick nique et d'une visite de château fort. Le printemps est là il faut en profiter YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais chuuuut le ménage, les courses, les chamailleries..... Quoi??? mais non ça n'existe pas fjjhjhgj

Super programme aujourd'hui encore! c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie même sous la pluie elle sourit, il lui faut juste un cheval en dessous... fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 jours, une petite chevauchée avec les gros, 4h 30 sous la flotte quand même:S . Mais c'est quand même un bon souvenir mkmk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, des fois, on passe pour des extra terrestres avec nos gros... pourtant, on ne fait rien d'extra ordinaires justement... des balades super cools, Lucie oblige, et pis faut pas pousser, le trot, c'est fatiguant... alors le galop... pffffff fjjhjhgj

Non sans rire, juste des sorties simples, sans se prendre la tête, possibles grâce à leur caractère extra, que ce soit avec ma "grande" de 6ans qu'avec ma crevette de 20 mois ou même moi seule... même si c'est rare au final qfsfqsmpmp

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je rêvais de faire une petite rando avec Flo et Lucie. Tente quetchua 3 places, sac de couchage avec petit matelas intégré, piquet de paddock, saucisses, poncho etc… Nous voilà prêt pour le grand départ. YEAH

Stato avec les sacs et la bouffe


Sisko avec le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme parti en fin d’après-midi pour éviter les trop fortes chaleurs.
Apres 1h30 de route, une petite pause au col pour faire boire les chevaux, bien sûr ils n’ont rien bu… mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé a l’abris du Hochbourg pour y passer la nuit.



Il y a la bas une vue magnifique  sur la plaine d’alsace  et tout pour faire un petit paddock, planter une tente et faire un bon barbecue bien sûr !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveille aux aurores  (5h30) Lucie ayant décidé qu’il était temps de refaire du cheval.

fjjhjhgj


Lucie me fait un petit coucou  tre





Petit déjeuné pris  et après quand même une petite sieste,  nous repartons  direction  Bourbach le haut pour un restau en terrasse ombragé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même fini par avoir soif ! erre




Lucie en profite pour jouer avec l’oreille de Sisko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on arrive au restau, Lucie patiente le temps que nous nous occupons des chevaux






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...