Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et toute sa famille. nouvelle série p44

Messages recommandés

Apres un excellent repas accompagné d’un petit pinot noir nous repartons vers la maison. Comme il fait chaud, tout le monde repars mouiller de pieds en capes, vive les fontaines!

Toutes ces émotions ca vous fatigue un bébé, chuuuuutte elle dors  dedede

Une 1/2 h profondément endormie sur stato, qui en a profité pour ralentir le pas afin de bien la bercer fzejhhjf

Bon faut pas déconner, la sieste c’est bien mais après il faut jouer. Elle en profite pour faire quelques exercices . fjjhjhgj

Voilà cette première rando est déjà terminés, tous les cavaliers en ont bien profités et n’ont qu’une hâte. Prendre une douche et se mettre au lit pour une bonne nuit. edez

Tous ? ben non il en reste une qui n'en a jamais assez uyryut

Enfin avant la douche des cavaliers, il est normal de s'occuper des chevaux d'abord

Encore un très grand souvenir, grâce à nos deux amours d’irish cob. wxc

Merci pour ce petit reportage. Ca a l'air sympa vos balades en famille. 👍🏻

génial, comme d'hab!
c'est pas avec ma fille que je ferais la même chose, elle tient pas en place plus de 30 secondes lol, Lucie à l'air plus patiente dedede

Je ne me lasse pas de suivre vos aventures et regarder ces belles photos! Même si la campagne est belle chez nous aussi, les paysages d'Alsace donne envie edez envie de faire une rando comme ca surtout... dedede Vraiment il faut que j'arrive a le convaincre ! d'abord racheter une tente edez
Bravo et bonne continuation à la petite famille mkmk

Merci! oui en plus, c'était resto pour mon anniversaire, j'ai été gâtée de le fêter comme ça, mon chéri me fait toujours des plans idylliques de ce genre hyth
Vraiment une super rando pour notre première de ce genre avec notre crevette.
Coline, je te rassure, Lucie est une vraie pile aussi! on la trimballe partout, marche, vélo, cheval mais elle est toujours partante! et n'en a jamais assez!

Pascale, on a le strict minimum, une tente (3 places quand même lol), 2 sacs de couchage reliables pour pouvoir mettre la puce avec nous, des piquets de rando démontables et du fil, et la bouf.
On verra pour les prochaines si on augmente un peu, là, on s'est limité à 10km le premier jour (en partant à 17h30), en 2h30 et 15km fait en 2 étapes le 2ème jour en 4h15 environ. C'était déjà pas mal, surtout qu'il y a beaucoup de dénivelé chez nous!

Bref, ne manquait que la baignade avec les chevaux, mais c'est peut etre pour bientôt! erre

Merci de nous offrir ces moments de rêve et d'évasion ! Ca donne terriblement envie !

j'adore venir vous lire hyth

ça fait rêvé dedede merci de partagé avec nous YEAH que du bonheur !!

Apres une rando en juillet de 2 jours nous avons décidé d’augmenter un peu la durée. Nous voilà parti pour trois jours.
Chapeau et lunette de soleil sur le nez, c’est parti pour l’aventure…

Le saule pleur notre départ

A midi arrêt casse-croute a l’ombre des noisetiers

Sisko fait comme il peut avec son oreille pour empêcher l’arbre de tomber

Apres mangé j’en profite pour faire une petite sieste, j’en suis ammateur….

Et c’est reparti, direction le domaine de saint loup qui nous accueillera pour la nuit.

Le pas est sur le rythme est correcte, ils sont parfait nos gros

Chouette comme endroit, non ?

Stato veut visiter l’écurie, pour voir s’il y sera confortablement installé…

Pas de bol c’est l’option prés que nous avons choisi rfre

[url=https://servimg.com/view/16219529/365][/url

Comme gîte équestre c’est top, installation parfaite, cadre magnifique et chambre cosi . On reviendra !

Notre petit nid douillet

Produit de la ferme, miel, confiture, jus de pomme etc..
Lucie a trouver « la source » a jus de pomme

Réveille, petit déjeuner, il faut déjà penser à repartir.
Pendant que nous préparons les chevaux Lucie attend sagement, enfin elle fait la pitre comme d’hab. lol

Prêt pour le départ

En route pour le camping des castors ! YEAH

Nous n’allons pas trop loin (4 km à vol d’ oiseau) mais on choisit de faire un détour pour profiter de cette superbe journée.

On longe le déversoir du lac de Michelbach, superbe endroit

Juste a côté des rails du petit train de la Doller. C’est un train touristique a vapeur nous l’avons raté de quelques minute. Dommage la photo aurait été top avec les gros.

Il fait beau, l’endroit est magnifique, je suis avec ceux que j’aime. J’aimerai que le temps s’arrête…

Ca ce vois non ? 

Bon maintenant il s’agit de trouver le guet qui permet d’accéder au camping, je crois que le paysan s’est un peu octroyer un bout du chemin…

Les gros sont imperturbables

Lucie heureuse et fière de son Stato

On finit par trouver le guet, la rivière est tempétueuse…

Sisko vérifie quand même si elle n’est pas trop froide…

Arrivé au camping, installation du paddock montage de la tente etc… Encore merci au propriétaire du camping, il n’avait pas l’habitude d’accueillir des cavaliers. Il nous a fait payer catégorie « moto » fjjhjhgj .

Baignade des humains dans la zone aménagée à cet effet, ça caille un peu, eau de rivière oblige. Mais Lucie s’enfout elle adore la flotte.

On n’a pas eu le droit de baigner les chevaux, norme sanitaire oblige. Mais il ont eu quand même droit a une douche a grand coup de saut d’eau dans la rivière.

Soirée barbecue, nuit sous la tente et au réveil, le plus beau des spectacles...

Le genre de truc qui te met la banane pour la journée.

La météo de la journée s’annonce un peu moins bonne, ce n’est pas grave on repart quand même le sourire aux lèvres.

Je ne suis pas si loin derrière que ca, mais sisko il aime bien « superviser » le truc….

Pause déjeuné dans un chouette parc a jeu

Ca sent un peu la fin, alors j’en profite pour prolongé le plaisir en faisant moi aussi une petite sieste. Au réveil lorsque je vois la couleur du ciel, je me demande si je ne vais pas le regretter !

C’était un peu téléphoné, on a pris une sacré radasse pour les deux heures qui nous restait jusqu’à la maison.  Les deux dernière photos résume assez bien notre état d’esprit. Fière de ma femme,  toujours partante  et souriante, malgré la pluie et le bras ankylosé a force veiller sur le sommeil de notre fille. Je t’aime.
Fière de nos chevaux, qui même sous des trombes d’eau et un fort vent, resteront  imperturbables….

Ce long weekend d’aout a été l’un des plus beaux de ma vie de cavalier, il en appel d’autres. Des souvenirs plein la tête un peu de mal a atterrir ce matin.  Mais chuuuuuttttte,  Lucie fait dodo…

J’espère que ce récit vous aura plu, je voulais en garder une trace.

superbe rando sisko, dommage pour la flotte sur le retour, mais vous en avez pris plein les yeux et c'est l'essentiel mkmk les enfants dorment bien n'importe ou mpmp

Chacun de ces moments que tu nous fait partager fait rêver ! C'est vraiment super !

Bon ben voilà, tu as tout dis! J'allais le faire... gfgsd:sifl:mpmp

Oui, encore une magnifique expérience avec nos gros qui nous ont une fois de plus prouvés qu'on pouvait leur faire confiance en toutes circonstances. Stato commence même à être sage quand on croise d'autres chevaux! drffe Il sait qu'il n'a pas le droit de broncher de toute façon geer
Tout a été top, le tracé, les étapes, les chevaux, Lucie qui est décidément fan de nos virées!

merci pour ce récit s'est toujours avec plaisir qu'on ouvre vos posts ,du rêves !!!

et des chevaux :bav:hyth ils sont tous pour eux ,magnifique et un super mentale sqd

ça fait rêver!!! mais dommage que mon chéri ne partage pas cette passion

vos chevaux sont tops! tant physiquement que mentalement

Elle a quel age Lucie maintenant?

au la belle famille :luv:  et le future est assurer un ptit bou qui va aimer les poilus erre  erre

• Créer...