sisko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Apres un excellent repas accompagné d’un petit pinot noir nous repartons vers la maison. Comme il fait chaud, tout le monde repars mouiller de pieds en capes, vive les fontaines!Toutes ces émotions ca vous fatigue un bébé, chuuuuutte elle dors Une 1/2 h profondément endormie sur stato, qui en a profité pour ralentir le pas afin de bien la bercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon faut pas déconner, la sieste c’est bien mais après il faut jouer. Elle en profite pour faire quelques exercices . Voilà cette première rando est déjà terminés, tous les cavaliers en ont bien profités et n’ont qu’une hâte. Prendre une douche et se mettre au lit pour une bonne nuit. Tous ? ben non il en reste une qui n'en a jamais assez Enfin avant la douche des cavaliers, il est normal de s'occuper des chevaux d'abordEncore un très grand souvenir, grâce à nos deux amours d’irish cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Classe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci pour ce petit reportage. Ca a l'air sympa vos balades en famille. 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 toujours autant le bonheur par ici, j'adore vos reportages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 génial, comme d'hab!c'est pas avec ma fille que je ferais la même chose, elle tient pas en place plus de 30 secondes lol, Lucie à l'air plus patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Je ne me lasse pas de suivre vos aventures et regarder ces belles photos! Même si la campagne est belle chez nous aussi, les paysages d'Alsace donne envie envie de faire une rando comme ca surtout... Vraiment il faut que j'arrive a le convaincre ! d'abord racheter une tente Bravo et bonne continuation à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci! oui en plus, c'était resto pour mon anniversaire, j'ai été gâtée de le fêter comme ça, mon chéri me fait toujours des plans idylliques de ce genre Vraiment une super rando pour notre première de ce genre avec notre crevette.Coline, je te rassure, Lucie est une vraie pile aussi! on la trimballe partout, marche, vélo, cheval mais elle est toujours partante! et n'en a jamais assez!Pascale, on a le strict minimum, une tente (3 places quand même lol), 2 sacs de couchage reliables pour pouvoir mettre la puce avec nous, des piquets de rando démontables et du fil, et la bouf.On verra pour les prochaines si on augmente un peu, là, on s'est limité à 10km le premier jour (en partant à 17h30), en 2h30 et 15km fait en 2 étapes le 2ème jour en 4h15 environ. C'était déjà pas mal, surtout qu'il y a beaucoup de dénivelé chez nous!Bref, ne manquait que la baignade avec les chevaux, mais c'est peut etre pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 wahou magique ! merci du partage ! et cette selle... elle fait réver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 OUais trop la classe! Bravo, votre famille est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci de nous offrir ces moments de rêve et d'évasion ! Ca donne terriblement envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Les gros a la pause On était a peine arrivé, Stato s'est endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 *bonheur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 j'adore venir vous lire ça fait rêvé merci de partagé avec nous que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Apres une rando en juillet de 2 jours nous avons décidé d’augmenter un peu la durée. Nous voilà parti pour trois jours. Chapeau et lunette de soleil sur le nez, c’est parti pour l’aventure…Le saule pleur notre départ A midi arrêt casse-croute a l’ombre des noisetiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Sisko fait comme il peut avec son oreille pour empêcher l’arbre de tomber Apres mangé j’en profite pour faire une petite sieste, j’en suis ammateur…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Et c’est reparti, direction le domaine de saint loup qui nous accueillera pour la nuit. Le pas est sur le rythme est correcte, ils sont parfait nos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Nous y voilà On s’occupe des chevaux ils l’ont bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Chouette comme endroit, non ? Stato veut visiter l’écurie, pour voir s’il y sera confortablement installé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Pas de bol c’est l’option prés que nous avons choisi [url=https://servimg.com/view/16219529/365][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Comme gîte équestre c’est top, installation parfaite, cadre magnifique et chambre cosi . On reviendra ! Notre petit nid douilletProduit de la ferme, miel, confiture, jus de pomme etc..Lucie a trouver « la source » a jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Mon tout en pyjama coccinelle, prête pour aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Réveille, petit déjeuner, il faut déjà penser à repartir.Pendant que nous préparons les chevaux Lucie attend sagement, enfin elle fait la pitre comme d’hab. lolPrêt pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 En route pour le camping des castors ! Nous n’allons pas trop loin (4 km à vol d’ oiseau) mais on choisit de faire un détour pour profiter de cette superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 On longe le déversoir du lac de Michelbach, superbe endroitJuste a côté des rails du petit train de la Doller. C’est un train touristique a vapeur nous l’avons raté de quelques minute. Dommage la photo aurait été top avec les gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Il fait beau, l’endroit est magnifique, je suis avec ceux que j’aime. J’aimerai que le temps s’arrête…Ca ce vois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bon maintenant il s’agit de trouver le guet qui permet d’accéder au camping, je crois que le paysan s’est un peu octroyer un bout du chemin…Les gros sont imperturbablesLucie heureuse et fière de son Stato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 On finit par trouver le guet, la rivière est tempétueuse…Sisko vérifie quand même si elle n’est pas trop froide… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Arrivé au camping, installation du paddock montage de la tente etc… Encore merci au propriétaire du camping, il n’avait pas l’habitude d’accueillir des cavaliers. Il nous a fait payer catégorie « moto » . Baignade des humains dans la zone aménagée à cet effet, ça caille un peu, eau de rivière oblige. Mais Lucie s’enfout elle adore la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 On n’a pas eu le droit de baigner les chevaux, norme sanitaire oblige. Mais il ont eu quand même droit a une douche a grand coup de saut d’eau dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Soirée barbecue, nuit sous la tente et au réveil, le plus beau des spectacles... Le genre de truc qui te met la banane pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 La météo de la journée s’annonce un peu moins bonne, ce n’est pas grave on repart quand même le sourire aux lèvres.Je ne suis pas si loin derrière que ca, mais sisko il aime bien « superviser » le truc…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 La ca pique un peu les yeux, m’en vais faire une petite sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Pause déjeuné dans un chouette parc a jeu Ca sent un peu la fin, alors j’en profite pour prolongé le plaisir en faisant moi aussi une petite sieste. Au réveil lorsque je vois la couleur du ciel, je me demande si je ne vais pas le regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 août 2015 C’était un peu téléphoné, on a pris une sacré radasse pour les deux heures qui nous restait jusqu’à la maison. Les deux dernière photos résume assez bien notre état d’esprit. Fière de ma femme, toujours partante et souriante, malgré la pluie et le bras ankylosé a force veiller sur le sommeil de notre fille. Je t’aime. Fière de nos chevaux, qui même sous des trombes d’eau et un fort vent, resteront imperturbables…. Ce long weekend d’aout a été l’un des plus beaux de ma vie de cavalier, il en appel d’autres. Des souvenirs plein la tête un peu de mal a atterrir ce matin. Mais chuuuuuttttte, Lucie fait dodo… J’espère que ce récit vous aura plu, je voulais en garder une trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 août 2015 superbe rando sisko, dommage pour la flotte sur le retour, mais vous en avez pris plein les yeux et c'est l'essentiel les enfants dorment bien n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 août 2015 Des photos qui font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 24 août 2015 Chacun de ces moments que tu nous fait partager fait rêver ! C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bon ben voilà, tu as tout dis! J'allais le faire... Oui, encore une magnifique expérience avec nos gros qui nous ont une fois de plus prouvés qu'on pouvait leur faire confiance en toutes circonstances. Stato commence même à être sage quand on croise d'autres chevaux! Il sait qu'il n'a pas le droit de broncher de toute façon Tout a été top, le tracé, les étapes, les chevaux, Lucie qui est décidément fan de nos virées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 août 2015 chouette aventure, belle photos que du BonheurBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 merci pour ce récit s'est toujours avec plaisir qu'on ouvre vos posts ,du rêves !!!et des chevaux ils sont tous pour eux ,magnifique et un super mentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 ça fait rêver!!! mais dommage que mon chéri ne partage pas cette passionvos chevaux sont tops! tant physiquement que mentalementElle a quel age Lucie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci pour vos gentil commentaires :) Lucie a eu 2 ans samedi dernier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est ça le bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Petit coucou d'Alsace :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 au la belle famille et le future est assurer un ptit bou qui va aimer les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Sympa la photo ,les couleurs d'automne sont magnifiques (et les poilus aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 toujours de belle photo qui résume bien votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites