Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et toute sa famille. nouvelle série p44

Messages recommandés

Après l’automne ben l’hiver forcément… ffsd

Sisko fait des entrechats ! mpmp





C’est un longue zoreille
Qui répond toujours a mes appels
Hihan hihan, il protège sa belle… tre



Caméra embarqué edez







Y aurait pas un truc a bequeter ? fzefze




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est toujours aussi beau ton gros!!!!
Dire que j'étais pas très loin de chez toi l'autre jour!!! mais pasle temps, comme d'habitude!
Superbes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oh il est toujours aussi beau ton gros!!!!
Dire que j'étais pas très loin de chez toi l'autre jour!!! mais pasle temps, comme d'habitude!
Superbes photos!!!


Merci pour lui c'est chentille (j'ai l'accent aujourd'hui)


A bon t’étais ou si c’est pas indiscret ? Pour Aaron ? dedede


PS au fait le bleu de méthyschmurtz cela met lontemps a partir??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour Aaron, à la Cahpelle aux Bois, près de Xertigny, en dessous d'Epinal

Le bleu de schtroumpf, ben j'en sais rien, le mien a toujours les pattes bleues, ça fait 10 jours.... mais c'est marrant non? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Ca va rester jusque la mue prochaine le bleu fjjhjhgj!

T'en as mis où edez ?




C’est vrai que c’est rigolo mpmp . J’ai bien l’impression que cela va rester jusqu'à la prochaine mue… uyryut Sisko en a sur les fesses et les genoux depuis 1 mois ½. Et moi sur les doigts et certain de mes pulls PAFF , pourtant je mets des gans dsdd . Pour les fesses de sisko cela a été radical 2 semaine de traitement et c’est partie, par contre sur les genoux j’ai failli abandonner. 1 ½ mois de traitement et peu d’amélioration. Et là tout d’un coup en 2 semaine il n’a presque plus rien. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw il est beau Monsieur Sisko!! j'aime bien les paysages sont chouettes par chez toi et les nanimaux aussi.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour ces gentilles remarques tre . En effet cette année j’ai raccourci les fanons a coup de ciseaux. J’ai la chance que les fanons sisko soit insensible a la boue, mais chaque hiver il fini par se marcher dessus uyryut . Donc cette année je me suis dis que j’allais les raccourcir pour l’éviter. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!! il est impressionnant le poilu !!!!! sacrée crinière !!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la Va*** ! pardon.. Beau poiluuuu ! erer
Il a une sacrée toison ! Impressionnant !

Quant au chien... ma foi, c'est la belle vie. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je vois que c'est pareil chez moi!! mes chiennes aussi ont pris la girl's power!!
Elles s'attribuent aussi les canapés au grand désespoir de mon mari qui aimerait changer le salon mais moi pas vu que j'ai peur pour le nouveau canapé zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Les chiens j'adore ! Moi ce sont les chats qui monopolisent la moindre place confortable drffe Votre ballade dans la neige devait être fabuleuse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui petit nettoyage de printemps pour Rélo et Sisko erre . Bon Sisko n’est pas parfaitement sec ni propre mais c’est déjà pas mal. Il a encor une robe mixte entre l’hiver et l’été car j’ai un cheval qui me fait les 4 saisons pour le prix d’une YEAH . Place à quelques photos… dedede

Rélojéro











Sisko

Les Fesses mpmp




La moustache dedede



















Je pense qu'il a perdu un peu de poids. Au niveau morpho il me plais vraiment en ce moment wxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO dis donc! Quelle blancheur! ça fait mal aux yeux!
vos chevaux sont vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre. T'as une super famille Sisko.

ça a l'air super kool par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop beaux, tu as comme les miens un blanc et un irish@@@
Sisko est toujours aussi magnifique et il a une queue magnifique!! Roddie se la gratte régulièrement lui.....
Vraiment très très beaux chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisko est splendide (des 2 c'est lui que je préfère dsdd ), sa moustache so british tre .

Ce que j'aime c'est que tu ne nous mets pas souvent de photo mais quand tu en mets c'est comme dans un post vente, droite gauche, devant derrière, statique, au trot....

Comme tu dis, il a une belle morpho, pas trop gros, je vais coller la photo de Sisko sur le frigo de Sparrow, pour le culpabiliser un peu sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ce Sisko! mkmk
Les photos doivent effectivement être rares car c'est la première fois que je le voie.
C'est dommage de cacher un beau loulou comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui......j'aime beaucoup aussi ! C'est vrai qu'il a une belle morpho et il ne manque pas de poils ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau votre Sisko!!!

Et Rélo est joli aussi! Il a blanchi depuis les dernières photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déouvre ce post, et je suis vriament fan de ton sisko.
Il est magnifique.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Je découvre. T'as une super famille Sisko.

ça a l'air super kool par chez toi.



Merci, on essai d'avoir une vie sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Sisko est splendide (des 2 c'est lui que je préfère dsdd ), sa moustache so british tre .

Ce que j'aime c'est que tu ne nous mets pas souvent de photo mais quand tu en mets c'est comme dans un post vente, droite gauche, devant derrière, statique, au trot....

Comme tu dis, il a une belle morpho, pas trop gros, je vais coller la photo de Sisko sur le frigo de Sparrow, pour le culpabiliser un peu sqd



fjjhjhgj Pas facile de les faire maigrir Rolling Eyes , on est entrain d’essayer avec c’te barrique de Rélo. edez


Pour les photos comme une présentation de vente j’ai vu ca sur plusieurs vidéos ou post du forum mkmk . J’ai observé et j’ai toujours eu envie de faire une séance dans un joli cadre avec un bon appareil photo dedede . Seulement je n’étais pas sur de pouvoir le faire avec Sisko (s’il pose, trotte, coopère toussa…). Comme ils étaient propres je me suis dis que j’allais faire une tentative vite fait sur le gaz avec un vulgaire numérique. Nous avons fait cela en une petite 1/2 d’heure. Une sorte de petite répétition avant la générale dedede . Dès qu’il me sera possible de transporter mes chevaux dans un magnifique endroit je ferai appel à beau papa qui a du matos photo. C’est pour les souvenirs quand je serai vieux… uyryut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Trop beau votre Sisko!!!

Et Rélo est joli aussi! Il a blanchi depuis les dernières photos!






Quand tu vois l’écart avec ca jeunesse edez . Il était gris rouanné il est presque tout blanc maintenant. Il finira tout blanc comme tout les ibériques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...