calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah ok (Moi quand je dis comme d'hab, c'est qu'à chaque fois que vous montrez des photos de vos balades vous faites rêver donc la classe, comme d'hab ! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bin les bottes chez padd pas trouver , j'y trouve rien moi dans ce site grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'y crois pas j'avais raté les photos !! magalie a écrit:onigiri a écrit: c'est superbe chez vous !! quelle chance !Oh oui quelle chance!...et quelle chance aussi d'être 2 passionnés pour pouvoir faire d'aussi jolies balades!comme les filles + 1000000Toujours de super photos que tu plaisir ,pas bête pour la tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Petite séance sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je comprends que Flo soit impatiente de participer au concours du gypsy dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui mais le problème, c'est que maintenant, je ne sais plus laquelle choisir!.... Oui super séance ce matin, même si les gros ne bougeaient pas trop, on avait une belle lumière, de la neige en quantité et de la bonne humeur Par contre ce soir, ils ont joué ensemble, un peu viril mais les voir debout à la verticale tous les deux ou jouer à se courrir après, se mordiller, ruer... j'avais pas l'appareil avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Supers photos, ça rend trop bien toute cette neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Y'a plusieurs photos qui pourraient servir pour faire des cartes postales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pfiou, trop beaux les 2 potes ! J'adore celle où ils arrivent de face au galop, côte à côte... Un rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 magalie a écrit:Y'a plusieurs photos qui pourraient servir pour faire des cartes postales! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oups mon 1er message n'est pas passé.. je disais donc :photos magnifiques !! moi j'aime bien celle ou sisko se cache derrière le mur...Et pour les photos pourquoi personne ne fait un superbe calendrier irish avec les photos qu'on trouve sur le forum, il y a de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci pour vos coms çafait très plaisir.Idem, j'aime beaucoup celle où ils galopent côte à côte et celle où ils se cachent derrière l'abri, pis celle où... en fait, je les adorent trop nos gros pères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ROOO les cartes postales !!! magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon sang ce que je regrette de ne pas avoir eu l'apn quand ils jouaient hier soir.... c'était du lourd, c'est le cas de le dire... d'ailleurs, on se demandait si c'était du jeu ou de la bagarre tellement c'était viril, mais non, tout d'un coup ils s'arrêtent et nous regardent l'air étonné "Ben quoi, on joue!" côte à côte, copains comme cochons... Ah ces mecs!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 comme d'hab , super ses photos et en plus dans la neige ça donne !ils sont vrai beau pour une carte postal pas de problème il y a le choix !y a un des chevaux qui est entier ,s'est bien ça ?dommage que l'on est pas les photos de leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui, Stato est entier (le pie noir) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok Ils sont vraiment beau vos deux gros loulou et on l'aire de très s'entendre s'est géniale de les voir quand ils s'amusent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à tomber, et les photos, et les deux poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifiqueun regal pour les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sandrine, il y a des photos de nos selles (les 2 mêmes) page 20. Bon elles ont chacune le couvre selle en moumoute, donc on ne voit pas trop...C'est la Cathare de la sellerie Courtois (25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu l'as trouvé d'occas ta selle Flo?....je cherche , je cherche et je trouve pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui d'occas, la bonne taille, noire comme je voulais, avec corne, donc j'ai sauté dessus et donc revendu ma barefoot. Mais c'est vrai que ça faisait un moment que je cherchais!Bonnes recherches! Si je trouve quelque chose je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 flo de cernay a écrit:oui d'occas, la bonne taille, noire comme je voulais, avec corne, donc j'ai sauté dessus et donc revendu ma barefoot. Mais c'est vrai que ça faisait un moment que je cherchais!Bonnes recherches! Si je trouve quelque chose je te fais signe! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'avais loupé cette série photos...mon dieu, entre le paysage, et la neige, et les 2 magnifiques loulous, y'a vraiment de quoi baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci! quoiqu'en ce moment, c'est plus gadouilland mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 MAGNIFIQUE! sa me fait rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 les modèles et les photos .(D'ailleurs Sisko était castré quand tu l'as eu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci . Oui Sisko était déjà castré lorsque je l'ai acheté . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Une bonne trouille pour notre Sisko! On ne s'est pas vraiment comment, il s'était complétement bloqué (dos, postérieur?) bref, véto osthéo appelé.On ne l'avait jamais prise encore, l'osthéo habituel ne pouvant pas venir.Ben il a été adorable!!! Très coopératif, gentil, reconnaissant même! Il s'est laissé manipulé de partout, en y mettant plein de bonne volonté.Il a épaté par sa docilité, sa gentillesse malgré la douleur... Bilan, bassin déplacé, soucis au sacrum, rotule, ligaments de la cuisse, et quelques vertèbres ici et là... Faut dire qu'il a selon elle (et nous aussi) fait un vrai faux mouvement, genre grand écart dans la boue...Quelques jours de phyto pour aider, apaiser, décongestionner sans masquer la douleur et d'ici une quinzaine de jours, il sera tout neuf!Elle a été vraiment épatée de son comportement, de sa souplesse... "rien de tel que les chevaux qui vivent en liberté", rien à voir avec ceux au box selon elle et son expérience.Bref, 1h de manipulation pour réparer la bêêête...Allez Siskounet, la dame, elle t'a bien dit que tu ne devais plus tenter de faire le grand écart!! on va prendre grand soin de toi ti bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Petit message perso a mon siskouni ! Sisko tu n’es ni un étalon, ni un galopeur, ni quarter, ni un PSA, ni un cheval d’obstacle…!!! Alors arrête de chercher Stat pour faire le zazou , te mettre à la vertical, de partir en coup de cul et en descente full gaz , de prendre le virage du bas en dérive du train arrière et de freiner en slide stop !!!! Soit juste mon Sisko, le gros bourrin câlin que tu sais être , et ça t’évitera de te faire mal … Spoiler: Sinon à la prochaine facture de vétostéo je me lance dans le saucisson d' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah non, pas Siskounet!!!Trop fort, la définition c'est tout à fait ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 flo de cernay a écrit: ah non, pas Siskounet!!!Trop fort, la définition c'est tout à fait ça!... + 100une grosse grattouille a beau Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pour l'engueulade du pôpa XDBon rétablissement à ton beau gosse qui s'la pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui, pour info, le "pôpa" était en liaison directe by phone juste avant la séance et aussitôt après pour avoir des nouvelles de son Siskounet!!!Alors pas de panique, le saucisson de Sisko, c'est pas pour tout de suite!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le pauvre n'empêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon rétablissement a sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Les photos sont splendides...paysages et loulous magnifiques!... Ca fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci mais vu ta localisation niveau paysages tu dois connaitre un peu Sisko va mieux, il fait toujours pas le fou (ca c’est plutôt bien) mais se déplace avec moins de gêne qu’avant. Il n’a plus vraiment l’air de souffrir, s’appuient indifféremment sur le postérieur droit ou gauche, tourne en les croisant. Je pense qu’il ne fait pas encore le taré car le sol ne si prête pas en ce moment et que mônsieur a du se faire une tite frayeur dans cette aventure. M’enfin je suis content, je pense que dans une semaine il sera comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 s'est bien de bonne nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah ben j'allais venir donner des nouvelles de son éta de santé mais pôpa a été plus vite que moi!!! Oui, il va mieux notre Siskounet!!! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est chouette d'apprendre que Sisko va mieux! Oui, pour les paysages, c'est vrai que ça me semble vaguement familier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super si il est rétablit,les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites