Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et toute sa famille. nouvelle série p44

Messages recommandés

ah ok drffe

(Moi quand je dis comme d'hab, c'est qu'à chaque fois que vous montrez des photos de vos balades vous faites rêver drffe donc la classe, comme d'hab ! XD)

edez bin les bottes chez padd pas trouver , j'y trouve rien moi dans ce site grrrrr dsdd

J'y crois pas j'avais raté les photos !! PAFF

magalie a écrit:
onigiri a écrit:
c'est superbe chez vous !! quelle chance !

Oh oui quelle chance!

...et quelle chance aussi d'être 2 passionnés pour pouvoir faire d'aussi jolies balades!

comme les filles + 1000000

vnbncvnbncvnbncvnbnc

Toujours de super photos que tu plaisir tre ,
pas bête pour la tenu mkmk

oui mais le problème, c'est que maintenant, je ne sais plus laquelle choisir!.... fjjhjhgj

Oui super séance ce matin, même si les gros ne bougeaient pas trop, on avait une belle lumière, de la neige en quantité et de la bonne humeur erre

Par contre ce soir, ils ont joué ensemble, un peu viril mais les voir debout à la verticale tous les deux ou jouer à se courrir après, se mordiller, ruer... j'avais pas l'appareil avec moi..... dsddrtzPAFF

Pfiou, trop beaux les 2 potes ! J'adore celle où ils arrivent de face au galop, côte à côte... Un rêve !

magalie a écrit:
Y'a plusieurs photos qui pourraient servir pour faire des cartes postales! mkmktre

+1! :luv:

oups mon 1er message n'est pas passé.. uyryut

je disais donc :

photos magnifiques !! moi j'aime bien celle ou sisko se cache derrière le mur...

Et pour les photos pourquoi personne ne fait un superbe calendrier irish avec les photos qu'on trouve sur le forum, il y a de quoi faire...

Merci pour vos coms biz çafait très plaisir.

Idem, j'aime beaucoup celle où ils galopent côte à côte et celle où ils se cachent derrière l'abri, pis celle où... en fait, je les adorent trop nos gros pères! hyth

bon sang ce que je regrette de ne pas avoir eu l'apn quand ils jouaient hier soir.... c'était du lourd, c'est le cas de le dire... PAFF d'ailleurs, on se demandait si c'était du jeu ou de la bagarre tellement c'était viril, mais non, tout d'un coup ils s'arrêtent et nous regardent l'air étonné "Ben quoi, on joue!" côte à côte, copains comme cochons... fjjhjhgj

Ah ces mecs!..... :woohoo:

comme d'hab , super ses photos et en plus dans la neige vnbnc ça donne !

ils sont vrai beau :luv:

pour une carte postal pas de problème il y a le choix !

y a un des chevaux qui est entier ,s'est bien ça ?

dommage que l'on est pas les photos de leur jeu dedede

Ok mkmk

Ils sont vraiment beau vos deux gros loulou :luv:

et on l'aire de très s'entendre drffe s'est géniale de les voir quand ils s'amusent !

Sandrine, il y a des photos de nos selles (les 2 mêmes) page 20. Bon elles ont chacune le couvre selle en moumoute, donc on ne voit pas trop...
C'est la Cathare de la sellerie Courtois (25) drffe

oui d'occas, la bonne taille, noire comme je voulais, avec corne, donc j'ai sauté dessus et donc revendu ma barefoot. Mais c'est vrai que ça faisait un moment que je cherchais!

Bonnes recherches! Si je trouve quelque chose je te fais signe! drffe

flo de cernay a écrit:
oui d'occas, la bonne taille, noire comme je voulais, avec corne, donc j'ai sauté dessus et donc revendu ma barefoot. Mais c'est vrai que ça faisait un moment que je cherchais!

Bonnes recherches! Si je trouve quelque chose je te fais signe! drffe

biz .......

j'avais loupé cette série photos...
mon dieu, entre le paysage, et la neige, et les 2 magnifiques loulous, y'a vraiment de quoi baver

Une bonne trouille pour notre Sisko! On ne s'est pas vraiment comment, il s'était complétement bloqué (dos, postérieur?) bref, véto osthéo appelé.

On ne l'avait jamais prise encore, l'osthéo habituel ne pouvant pas venir.

Ben il a été adorable!!! Très coopératif, gentil, reconnaissant même! Il s'est laissé manipulé de partout, en y mettant plein de bonne volonté.
Il a épaté par sa docilité, sa gentillesse malgré la douleur... Rolling Eyes

Bilan, bassin déplacé, soucis au sacrum, rotule, ligaments de la cuisse, et quelques vertèbres ici et là... Faut dire qu'il a selon elle (et nous aussi) fait un vrai faux mouvement, genre grand écart dans la boue...
Quelques jours de phyto pour aider, apaiser, décongestionner sans masquer la douleur et d'ici une quinzaine de jours, il sera tout neuf!

Elle a été vraiment épatée de son comportement, de sa souplesse... "rien de tel que les chevaux qui vivent en liberté", rien à voir avec ceux au box selon elle et son expérience.

Bref, 1h de manipulation pour réparer la bêêête...

Allez Siskounet, la dame, elle t'a bien dit que tu ne devais plus tenter de faire le grand écart!! on va prendre grand soin de toi ti bonhomme! bizfeqefhythfzejhhjf:luv:

Petit message perso a mon siskouni !

Sisko tu n’es ni un étalon, ni un galopeur, ni quarter, ni un PSA, ni un cheval d’obstacle…!!!

Alors arrête de chercher Stat pour faire le zazou

, te mettre à la vertical, de partir en coup de cul et en descente full gaz

, de prendre le virage du bas en dérive du train arrière et de freiner en slide stop !!!!

Soit juste mon Sisko, le gros bourrin câlin que tu sais être

, et ça t’évitera de te faire mal …

Spoiler:

flo de cernay a écrit:
fjjhjhgj ah non, pas Siskounet!!!

Trop fort, la définition c'est tout à fait ça!... zee

sqd + 100

une grosse grattouille a beau Sisko biz

Oui, pour info, le "pôpa" était en liaison directe by phone juste avant la séance et aussitôt après pour avoir des nouvelles de son Siskounet!!!

Alors pas de panique, le saucisson de Sisko, c'est pas pour tout de suite!.... fjjhjhgjhyth

Merci mais vu ta localisation niveau paysages tu dois connaitre un peu drffe

Sisko va mieux, il fait toujours pas le fou (ca c’est plutôt bien) mais se déplace avec moins de gêne qu’avant. Il n’a plus vraiment l’air de souffrir, s’appuient indifféremment sur le postérieur droit ou gauche, tourne en les croisant. Je pense qu’il ne fait pas encore le taré car le sol ne si prête pas en ce moment et que mônsieur a du se faire une tite frayeur dans cette aventure.
M’enfin je suis content, je pense que dans une semaine il sera comme avant. rfre

ah ben j'allais venir donner des nouvelles de son éta de santé mais pôpa a été plus vite que moi!!! drffe

Oui, il va mieux notre Siskounet!!! ouf!

C'est chouette d'apprendre que Sisko va mieux! mkmk

Oui, pour les paysages, c'est vrai que ça me semble vaguement familier! drffe

• Créer...