valentine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Alors il doit être super bien retablit maintenanttoujours aussi beau stato aussi et j'ai vu Sisko en photo pour la selle cathare sur le site de la sellerie courtoisau fait grd merci pour les mesur d'angle de cette selle j'ai pu en trouver une pour Nolann,même si j'ai encore un an devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 février 2013 Wahooo, merci valentine!!! la star not' Sisko!!! Oui, Sisko va beaucoup mieux, le terrain ne leur permet toujours pas de faire les kakous et heureusement!Ils sont en repos forcé du coup, car nous, pas le temps ni les occasions de les monter, entre les déplacements de Sisko (papa) et la vie... ben voilàC'est pour bientôt la prochaine balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Et bien vive le printemps et vos nouvelle photosen attendant courage et plein de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2013 En attendant les beaux jours, les 2 compères se reposent (ou ils hibernent je sais pas... )Vous voyez rien? ben cherchez!... Bon allez, je vous aide...Spoiler: Stato:Sisko:Allez fini les vacances, cet après midi, balade enneigée, glacée, congelée, mais au boulot les gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 super , j adore les deux toutous, on voit tout de suite qu ils vont mal j en ai 2 aussi, chat y compris qui aiment squatter le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 février 2013 Flo, super la photo ! Alors la ballade ? Gelés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 février 2013 !! enfin moi j'aurai flippé de les voir comme ça dans la neige bah dis donc ...... sont malheureux c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 trop coool j ai cherche un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Moi j'ai trouvé tout d'suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2013 ben en fait, la balade, je craignais tellement d'avoir froid que j'étais habiller comme un ours (au point d'avoir du mal à marcher!... ) et du coup non, presque eu trop chaud!Ils ont été très sages malgré tout ce temps sans les monter (+ de 2 mois), jusque tout gais, surtout Stato, mais ça fait du bien de remonter, même sous la neige, le vent, et même si tranquillou au pas.Repos forcé de nouveau 15 jours... ma moitié est reparti chez le Père Noël ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 février 2013 lol j'ai trouvé tout de suite aussi, ah les malheureux ! Allez va 2 semaines ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 trouvé aussi j'adoree mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2013 Non LN, 2 semaines, c'est super loooooooooooong!!!!...... Mais bon, comme je lui ai promis, autant prndre les choses du bon côté, j'ai une semaine seule, sans enfants, je vais pouvoir vraiment me reposer! Avec ma belle famille qui s'inquiète tous les jours si je n'ai besoin de rien! sont trop gentils!!!Je viens de me refaire tout le post depuis le début... ben ça fait du bien, oui, j'ai de la chance, l'amour, les enfants, la santé, les chevaux, les chiens, une maison, une magnifique région, une super famille, des amis, du boulot (bon l'ordre n'est pas forcément respécté...lol), mais de quoi je pourrais me plaindre?"Le pire", c'est que tant de bonheur n'arrive jamais seul!..... Reviens moi vite mon "Sisko"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 vous êtes vraiment mimi comme couple!! super touchant à lire et ce bonheur est vraiment agréable à lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 février 2013 effectivement, ça fait plaisir a lire des amours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 février 2013 trouvé moi aussi c'est géniale d'avoir la mm passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hihi, j'ai trouvé les Charlies aussi, c'est vrai qu'ils étaient bien camouflés dans le décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca y'est, ils prennent racine!!! Alors c'est à qui cette patoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vraiment pas facile , mais je dirais Stat. Sisko aurait de la boue jusque sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2013 y'a que toi qui pouvait deviner! bingo, c'est Stat!T'as raison, Sisko, il se salit "au moins" jusqu'aux genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bon, je reprends un peu le flambeau du post...disons que je suis beaucoup plus photos que Pascal... donc voilà... Quelques photos de la dernière excursion à cheval, cette fois, pas trop loin et surtout à des fins bien utiles... visite chez le véto pour les vaccins! Ils ont été très sages et patients, dignes d'Irish! ils sont aptes pour le service, tout va bien pour les 2 :)Si j'avais mon casque, je l'avais laissé chez le véto le temps des papiers! Stato traumatisépar tant de stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Chouettes loulous,chouettes photos et chouettes proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mars 2013 extra le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 cool chez le véto a ch'wal vos loulous sont superbes ! ça me fait drole de voir les plaques 68 on dirait que vous etes tout près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 La classe d'aller chez le véto à choual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très chouettela visite chez le veto Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 mars 2013 super la visite chez le veto a cheval au top les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2013 CT OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 mars 2013 haaaan ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2013 On avait vite fait douché les patounes, on traversait la "ville" quand même!C'est bon, Stato a reperé la route pour galoper jusqu'à la maternité!... on est passé devant je lui ai dit que c'est là qu'il devrait m'emmener en 4ème vitesse d'ici quelques mois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 flo de cernay a écrit:On avait vite fait douché les patounes, on traversait la "ville" quand même!C'est bon, Stato a reperé la route pour galoper jusqu'à la maternité!... on est passé devant je lui ai dit que c'est là qu'il devrait m'emmener en 4ème vitesse d'ici quelques mois!...En fait non je vais m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2013 T'es pas drôle! Stato se faisait une joie de jouer au fidèle destrier qui vient en aide à sa môman!...Bon on fait un deal,tu viendras me chercher à la mat avec les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il y a de l'heureux evènement dans l' air ... toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hihi! Excellent, l'excursion vétérinaire! Stato et Sisko sont vraiment classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Cool la visite Véto à cheval!! Et pour la maternité faudra mettre un des deux poilus à l'attelage à moins qu'ils n'y soient déjà. Et on vous appelera la famille INGALLS!! Et pour la naissance à venir félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Stato a la sortie de l'hiver, la fait un ti régime ... Juste ce qu'il faut avant d'attaquer la bonne herbe du printemps. :) Les photos ont été prises avant panssage paff Sisko lui ce dit que l'hiver n'est p'têt pas fini, c'est qu'il a de l'expérience le bougre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sont toujours aussi beaux ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ohhhh, il ferait presque maigre là mon Tato!!! déjà sur le phone je trouvais que ça rendait pas terrible, mais là sur le PC c'est encore pire! vite, faut que j'aille lui donner à manger!... Faut dire que 2 balades en une seule journée, il n'a plus l'habitude mon loulou! , mais bon, vue toutes les vacances qu'il va avoir bientôt...Siskounet toujours aussi adorable, super balade hier, chevaux en avant mais pas chauds, contents mais pas excités, juste parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ben tu es là toi ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il y avait longtemps qu' on n'avait pas eu de photos toujours fan d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mais tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 fan des ces 2 la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Quelques nouvelles de nos loulous, en mode transition à l'herbe...Stato imperturbable, même quand des VTTétistes passent comme des malades à 1m de lui, même pas relevé la tête! "et quoi? manquer une touffe d'herbe, ça va pas non?... "Pascal en mode promotion de la race pour un groupe de marcheurs attendris et curieux de trouver 2 chevaux poilus en liberté totale sur leur chemin... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 trop la belle vie pour les deux beaux gosses! Mais en effet Stato a l'air passionné par l'herbe, le seul dont on voit deux fois la tête, c'est Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est clair, l'est belle la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super la remise en l'herbe en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraiment au top ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Petite douche pour les gros hier soir, enfin juste pour les rafraichir, mais ils étaient heu-reux!!!Plus trop de nouvelles en ce moment, ils sont au repos forcé...On était à une fête campagnarde cet après midi, bien sympa, à défaut de nos gros (qu'on aurait bien aimé présenter d'ailleurs, manquait les irishs!), quelques chouettes photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites