Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et toute sa famille. nouvelle série p44

Messages recommandés

Alors il doit être super bien retablit maintenant
toujours aussi beau stato aussi

et j'ai vu Sisko en photo pour la selle cathare sur le site de la sellerie courtois

au fait grd merci pour les mesur d'angle de cette selle j'ai pu en trouver une pour Nolann,même si j'ai encore un an devant nous

biz

Wahooo, merci valentine!!! la star not' Sisko!!! rfre

Oui, Sisko va beaucoup mieux, le terrain ne leur permet toujours pas de faire les kakous et heureusement!
Ils sont en repos forcé du coup, car nous, pas le temps ni les occasions de les monter, entre les déplacements de Sisko (papa) et la vie... ben voilà
C'est pour bientôt la prochaine balade... erre

En attendant les beaux jours, les 2 compères se reposent (ou ils hibernent je sais pas... qfsfqsmpmp )

Vous voyez rien? ben cherchez!... fjjhjhgj

Bon allez, je vous aide...

Spoiler:

Allez fini les vacances, cet après midi, balade enneigée, glacée, congelée, mais au boulot les gros!!! fjjhjhgjYEAH

super , j adore les deux toutous, on voit tout de suite qu ils vont mal YEAH
j en ai 2 aussi, chat y compris qui aiment squatter le canape mpmp

fjjhjhgj !! enfin moi j'aurai flippé de les voir comme ça dans la neige erer

bah dis donc ...... sont malheureux c'est deux là edezdrffe

Invité

Moi j'ai trouvé tout d'suite, gfgsd

ben en fait, la balade, je craignais tellement d'avoir froid que j'étais habiller comme un ours (au point d'avoir du mal à marcher!... PAFFfjjhjhgj ) et du coup non, presque eu trop chaud!

Ils ont été très sages malgré tout ce temps sans les monter (+ de 2 mois), jusque tout gais, surtout Stato, mais ça fait du bien de remonter, même sous la neige, le vent, et même si tranquillou au pas.

Repos forcé de nouveau 15 jours... ma moitié est reparti chez le Père Noël ce matin... dsdd

Non LN, 2 semaines, c'est super loooooooooooong!!!!...... rtz

Mais bon, comme je lui ai promis, autant prndre les choses du bon côté, j'ai une semaine seule, sans enfants, je vais pouvoir vraiment me reposer! Avec ma belle famille qui s'inquiète tous les jours si je n'ai besoin de rien! biz sont trop gentils!!!

Je viens de me refaire tout le post depuis le début... Rolling Eyes ben ça fait du bien, oui, j'ai de la chance, l'amour, les enfants, la santé, les chevaux, les chiens, une maison, une magnifique région, une super famille, des amis, du boulot (bon l'ordre n'est pas forcément respécté...lol), mais de quoi je pourrais me plaindre?

"Le pire", c'est que tant de bonheur n'arrive jamais seul!..... hyth

Reviens moi vite mon "Sisko"... fzejhhjf

vous êtes vraiment mimi comme couple!! super touchant à lire et ce bonheur est vraiment agréable à lire!! tre

Hihi, j'ai trouvé les Charlies aussi, c'est vrai qu'ils étaient bien camouflés dans le décor! mpmp

Vraiment pas facile , mais je dirais Stat. Sisko aurait de la boue jusque sur les épaules rfre

y'a que toi qui pouvait deviner! bingo, c'est Stat!

T'as raison, Sisko, il se salit "au moins" jusqu'aux genoux!!! PAFFfjjhjhgj

Bon, je reprends un peu le flambeau du post...disons que je suis beaucoup plus photos que Pascal... donc voilà... dsdd
Quelques photos de la dernière excursion à cheval, cette fois, pas trop loin et surtout à des fins bien utiles... visite chez le véto pour les vaccins! fjjhjhgj
Ils ont été très sages et patients, dignes d'Irish! ils sont aptes pour le service, tout va bien pour les 2 :)

Si j'avais mon casque, je l'avais laissé chez le véto le temps des papiers! gjyguy

Stato traumatisépar tant de stress... PAFFfjjhjhgj

cool chez le véto a ch'wal rfre
vos loulous sont superbes !
ça me fait drole de voir les plaques 68 on dirait que vous etes tout près.... :o

Invité

La classe d'aller chez le véto à choual rfre

super la visite chez le veto a cheval rfre

au top les deux loulous sqd

On avait vite fait douché les patounes, on traversait la "ville" quand même!

C'est bon, Stato a reperé la route pour galoper jusqu'à la maternité!... fjjhjhgj on est passé devant je lui ai dit que c'est là qu'il devrait m'emmener en 4ème vitesse d'ici quelques mois!...drffe

flo de cernay a écrit:
On avait vite fait douché les patounes, on traversait la "ville" quand même!

C'est bon, Stato a reperé la route pour galoper jusqu'à la maternité!... fjjhjhgj on est passé devant je lui ai dit que c'est là qu'il devrait m'emmener en 4ème vitesse d'ici quelques mois!...drffe

En fait non je vais m'en charger

T'es pas drôle! Stato se faisait une joie de jouer au fidèle destrier qui vient en aide à sa môman!...

Bon on fait un deal,tu viendras me chercher à la mat avec les chevaux! fjjhjhgjgeer

Hihi! Excellent, l'excursion vétérinaire! mpmp
Stato et Sisko sont vraiment classe!

Cool la visite Véto à cheval!! mkmk Et pour la maternité faudra mettre un des deux poilus à l'attelage à moins qu'ils n'y soient déjà. Et on vous appelera la famille INGALLS!! biz Et pour la naissance à venir félicitations!!! :champ:

Stato a la sortie de l'hiver, la fait un ti régime ... Juste ce qu'il faut avant d'attaquer la bonne herbe du printemps. :) fzefze Les photos ont été prises avant panssage paff

Sisko lui ce dit que l'hiver n'est p'têt pas fini, c'est qu'il a de l'expérience le bougre ...

Ohhhh, il ferait presque maigre là mon Tato!!! déjà sur le phone je trouvais que ça rendait pas terrible, mais là sur le PC c'est encore pire! vite, faut que j'aille lui donner à manger!... fjjhjhgj

Faut dire que 2 balades en une seule journée, il n'a plus l'habitude mon loulou! fjjhjhgj , mais bon, vue toutes les vacances qu'il va avoir bientôt...

Siskounet toujours aussi adorable, super balade hier, chevaux en avant mais pas chauds, contents mais pas excités, juste parfaits! hyth

il y avait longtemps qu' on n'avait pas eu de photos rfre

toujours fan d'eux :luv:

Quelques nouvelles de nos loulous, en mode transition à l'herbe...

Stato imperturbable, même quand des VTTétistes passent comme des malades à 1m de lui, même pas relevé la tête! "et quoi? manquer une touffe d'herbe, ça va pas non?... fjjhjhgj"

Pascal en mode promotion de la race pour un groupe de marcheurs attendris et curieux de trouver 2 chevaux poilus en liberté totale sur leur chemin... :)

trop la belle vie pour les deux beaux gosses! Mais en effet Stato a l'air passionné par l'herbe, le seul dont on voit deux fois la tête, c'est Sisko fjjhjhgj

Petite douche pour les gros hier soir, enfin juste pour les rafraichir, mais ils étaient heu-reux!!!

Plus trop de nouvelles en ce moment, ils sont au repos forcé...
On était à une fête campagnarde cet après midi, bien sympa, à défaut de nos gros (qu'on aurait bien aimé présenter d'ailleurs, manquait les irishs!), quelques chouettes photos à venir... drffe

• Créer...