flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon, les photos de la fête, faut que je m'y mette pour les charger ici, en attendant, voilàmonbeau Stat avec son nouveau bridon :)Plus qu'à lui trouver le collier de chasse qui va avec, mais justement, j'ai craqué ce week end à la fête sur celui d'un frison... Bon, j'ai le temps, je ne vais aps remonter tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il est sublime stato avec son beau filet, il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, j'adore! faut que je lui mette un bon coup de graisse because le cuir est dur, mais je suis contente du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ho oui il lui va super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Aujourd'hui on a lavé les gros, alors petite séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 août 2013 Magnifiques !!!! vraiment quelle belle série de photos! ils brillent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 août 2013 superbes photos avec les fleurs et portrait avec sapin !Corinne peut aller se rhabiller pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 août 2013 Magnifique photos ,et sujets tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oala on en prend plein les yeux Toujours aussi beaux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 août 2013 Wouaou ! Ils sont superbes tous les deux ! Dommage que le blanc ne reste jamais longtemps blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je les aimes c'est deux la,,trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 août 2013 on en prend plein les yeux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci pour tout vos coms c'est gentil , oui pour une fois qu'ils étaient propre on en a profité. Dommage que la lumière était trop vive , mais ce n'est pas grave cela fera toujours un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sont beaux les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Toujours très beau vos 2 loulous Stato a un peu bousier sa crinière ! et ils fond une paire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui, à force de se gratter après les branches ou de se groomer avec son pote, il n'a plus grand chose de crins... mais bon, je l'aime toujours autant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2013 Milaine, ce que je sais concernant la présentation des chevaux, lavage, photos, c'est grâce à Corinne, alors je ne peux que la remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 août 2013 ca fait plaisir de les voir propres, il sont splendides ces deux la , waouuuu, lequel s'est roulé le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2013 Lol, ben j'étais tellement occupée à visionner les photos prises que je ne l'ai même pas vu faire, mais c'est Stato, ça va, il ne s'est pas trop sali, c'était dans la grande herbe sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 août 2013 ha oui, le com était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 août 2013 trop trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 août 2013 superbes, en plus Sisko propre faut en profiter, ça a pas du durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2013 Toujours aussi beaux ces 2-là... suis toujours fan du Stat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 août 2013 Rhooo, comment vous êtes!! à vous écouter, ce sont de gros cochons nos chwals! ils sont toujours propres beaux comme des camions!! Merci pour vos coms gentils, on s'efforce de donner des nouvelles, histoire que vous ne les oubliez pas! Nos chers poilus!Tiens en ce moment, ils font le plaisir des pépés et mémés de la maison de retraite où sont leurs prés, c'est un peu plus animé que des poissons dans un aquarium! et même des fois, ils leur offrent un chouette spectacle de jeu entre potes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 août 2013 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 août 2013 waww j'aime j'aime j'aime quand je vois les photos me dit y a du boulot a la maison en tout les cas ils sont toujours aussi beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 août 2013 ha ouais, ça doit etre cool pour ces petits vieux qui s'ennuient sur leurs chaises et toi Flo ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 août 2013 ca va... hate maintenant, mais bon, je suis a la maison, plus qu'a attendre notre princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ah, je vois que les dernières nouvelles ne sont pas notées ici... faut que je rémedie à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Notre petit ange est née le 29 août, la famille de Sisko s'est donc agrandie...Avec ses frères et soeur:Avec son papa:Avec sa maman:Déjà cavalière:ou motarde?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 la dernière photo est géniale!! Extra cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Qu'elle soit l'une ou l'autre, elle ne manquera pas de vivre un tas d'aventures Bisous à toute la famille (on ne peut plus vraiment la qualifier de "petite" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Et puis quelques unes de la balade de ce week end avec les enfants:Les gros attendent devant la salle des fêtes pendant qu'on va voir une expo de pommes... ils en ont eu par les exposants bien sûr!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 trop chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Waoo ! Félicitations La dernière photo est juste top les autres aussi hein vous êtes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 super la sortie avec les enfants extra vos deux gros de les voir la " garé " devant la porte sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Des nouvelles pour les fans de nos gros, les espions et les autres... Lors d'une balade pour le marché, pour faire les provisions de la semaine.Imaginez les pauvres chevaux que l'on charge de carottes sans qu'ils puissent en manger! Toute la petite famille était bien sûr de la partie, bébé y compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 moi ça me vend du rêve vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Jolie petite famille :) ! Ca me fait plaisir de vous voir heureux :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ouais merci, nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Je ne pense pas vous avoir déja félicité pour la puce , avec beaucoup de retard puisqu'elle est déja cavalière lol ...Félicitation !!Vos balades en famille sont super chouettes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Félicitations !!! Une bien jolie famille qui respire le bonheur et le grand air! J'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites